Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dolls Garden Party 2025

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Dolls Garden Party 2025 Empty
MessageSujet: Dolls Garden Party 2025   Dolls Garden Party 2025 EmptyJeu 17 Oct 2024 - 12:06

Bonjour à tous !

Voici le topic consacré à la Dolls Garden Party 2025 ! Et on commence par le commencement en dévoilant dès aujourd'hui l'affiche pour cette édition et donc, par conséquent, la date !

Le salon aura donc lieu le Samedi 31 Mai 2025 à la salle des fêtes de Ramonville, comme d'habitude !

J'essaierais d'être plus assidue pour poster les annonces ici également ! Tout se passe essentiellement sur Facebook et Instagram donc j'ai tendance à ne pas penser aux autres supports, j'en suis navrée. J'essaie d'être plus régulière, promis !

Comme d'habitude également, vous pouvez me contacter ici dans ce sujet, par message privé ou bien via nos réseaux sociaux pour toutes questions ! Que cela soit par rapport au salon en lui-même, les concours, comment faire un don, comment exposer, comment venir......chaque question aura de toute façon sa réponse tôt ou tard, mais nous répondrons à vos messages aussi vite et correctement que possible.

A très vite pour l'annonce de l'invité.e d'honneur !


Dolls Garden Party 2025 Affich11
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2747
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

Dolls Garden Party 2025 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party 2025   Dolls Garden Party 2025 EmptyJeu 17 Oct 2024 - 19:45

admiration amour Dolls Garden Party 2025 107660253 Ouiiiiiiiiii ! Dolls Garden Party 2025 107660253 amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
 
Dolls Garden Party 2025
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]
» Dolls garden Party 2024
» [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]
» "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: