| [ Mishi's Doll Murphy ] Loon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lullaloon
| Sujet: [ Mishi's Doll Murphy ] Loon Mar 5 Mar 2019 - 13:49 | |
| ♡ Bonjour ! ♡
Je crée ce sujet pour vous présenter ma première et unique doll, Loon, et son évolution, ainsi que ses différents "looks". J'ai acheté cette doll lors de la Ldoll de 2018, après une longue hésitation certes, mais un énorme coup de coeur aussi ! À la base, j'allais à la LDoll juste "pour regarder", et à la fin de la journée, n'y tenant plus après avoir passé des heures à arpenter les allées merveilleusement fournies de jolies poupées et autres accessoires, j'ai décidé de casser ma tirelire ! Comme je savais que je ne serais pas du genre à multiplier les concepts de personnages (principalement pour une question financière) et que je voulais m'amuser le plus possible à customiser les vêtements et accessoires de ma première doll, j'ai fait le choix de prendre une doll que je pourrais rendre relativement polyvalente dans son style. J'ai donc opté pour une Mishi's doll, modèle murphy, de couleur Milky Tan. J'ai réalisé que j'étais d'ailleurs plutôt attirée par les dolls qui n'ont pas des proportions et des visages très réalistes, d'où mon choix !
Voilà, après ce petit blabla sur l'origine de Loon, je vous laisse apprécier mon récent shooting avec elle, sur un thème très cocooning hivernal. Vous le comprendrez bien vite, mais ce perso a pour but d'être très...rose ? Disons que je m'inspire beaucoup du style fairy decora / lolita. Stay tuned pour d'autres looks, toujours dans cet esprit là ! \(´。• ω •。`)/ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [ Mishi's Doll Murphy ] Loon Mar 5 Mar 2019 - 19:08 | |
| Elle est absolument craquante!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [ Mishi's Doll Murphy ] Loon Mar 5 Mar 2019 - 19:36 | |
| Alors là, je pose ma tente direct ! C'est la première fois que je vois ce modèle et qu'est-ce que j'adooooore ta customisation ! J'aime le fluffy et le rose (ce qui n'est pas du tout raccord avec mon look irl xD) C'est avec grand intérêt et curiosité que je vais suivre ton topic elle a l'air grande ? Quelle taille fait-elle ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [ Mishi's Doll Murphy ] Loon Mar 5 Mar 2019 - 20:00 | |
| Elle est tellement adorable !! | |
|
| |
Lullaloon
| Sujet: Re: [ Mishi's Doll Murphy ] Loon Mer 6 Mar 2019 - 1:50 | |
| Merci Lee, Brie et Nano ! Je suis contente qu'elle vous plaise ! J'ai vraiment prie beaucoup de plaisir à lui faire son make-up, à choisir sa wig, ses yeux, et surtout ses tenues ! Mais on en verra tout plein d'autres bientôt hehe ^_^ Brie je suis faaan de tout ce qui est fluff et rose moi aussi, j'espère donc te combler avec ce topic hehe ! Pour la taille, elle fait environ 40cm ! Comme précisé dans un topic sur les Mishi's Doll dans la Doll Database, elle a des proportions un peu spéciales, puisque ses cuisses sont très larges, et son buste, très fin. Je pense que cela se verra mieux sur d'autres photos. Merci beaucoup pour vos retours en tout cas ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [ Mishi's Doll Murphy ] Loon Ven 8 Mar 2019 - 9:44 | |
| Je ne connaissais pas du tout le moule, elle fait très malicieuse ! Toutes ces couleurs lui vont bien (et j'adore son prénom). On la croirait toute droit sortie d'un shôjo un peu déjanté xD | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: [ Mishi's Doll Murphy ] Loon Sam 9 Mar 2019 - 16:14 | |
| Elle est tellement la choupitude incarnée <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ Mishi's Doll Murphy ] Loon Dim 10 Mar 2019 - 9:43 | |
| Elle est très mignonne, tu as bien fait de craquer sur elle ! | |
|
| |
Lullaloon
| Sujet: Re: [ Mishi's Doll Murphy ] Loon Ven 30 Aoû 2019 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Mabari
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: [ Mishi's Doll Murphy ] Loon Ven 30 Aoû 2019 - 17:19 | |
| J'adore tes photos! Leurs looks sont vraiment sympa, j'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [ Mishi's Doll Murphy ] Loon Ven 30 Aoû 2019 - 18:17 | |
| Ils sont vraiment adorables tous les deux!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [ Mishi's Doll Murphy ] Loon Ven 30 Aoû 2019 - 22:14 | |
| Pfouaaaah elles sont trop belles Puis Loon quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Mishi's Doll Murphy ] Loon | |
| |
|
| |
| [ Mishi's Doll Murphy ] Loon | |
|