| Feedback StarGazingWaterDragon | |
|
+36drac38 Alixir Tenrai WickedGentleman Essentialresinescence Sunshine laho rose thé Molitva Ladicius selynia Nana Ichigo Kutsushita Isumi Haagendazs Blah silene sonya Løu Luka Anne-Laure Sinn Honqann Lalouve vicky carole1810 Subaru-D Axolotl Mokona MiniVega minouchka Lyssandrei UnderWater Anwen Sjota StargazingWaterDragon 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Mer 11 Nov 2020 - 15:32 | |
| StarGazingWaterDragon a participé à une GO LUTS que j'ai organisée. Personne réactive, bonne communication, quelques petit cafouillages paypal mais on s'en est sortie ! xD je recommande ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Lun 30 Nov 2020 - 21:51 | |
| J'ai vendu un pull pour SD17 à StarGazingWoodenDragon. Comme d'habitude, transaction rapide et sans soucis, je recommande ! Encore merci pour ton achat ~ ♡ | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Lun 7 Déc 2020 - 18:05 | |
| J'ai acheté une wig et tout c'est très bien passé | |
|
| |
selynia
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : avec mickey Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Mar 8 Déc 2020 - 16:09 | |
| j'ai acheté petit Louis a StarGazingWoodenDragon, tout c'est super bien passé. personne agréable, aimable . transaction très satisfaisante je recommande +++ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Mer 16 Déc 2020 - 21:41 | |
| SWD m'a acheté divers vêtements ; communication fluide et paiement prompt, rien à redire, merci à toi =)
| |
|
| |
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Sam 2 Jan 2021 - 18:00 | |
| J'ai acheté des vêtements taille SD à SWD et tout a été parfait ! Très bonne communication, personne super sympa et envoie rapide avec les photos du colis ! Je recommande les yeux fermés ! =) | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Lun 15 Mar 2021 - 17:29 | |
| J’ai acheté des items taille SD, Je suis enchantée par cette transaction. Mp rapides,envoi eclair, Et tout est conforme à l’annonce, Encore plus beau en vrai même. Je recommande sans hésitation | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Jeu 18 Mar 2021 - 17:14 | |
| J'ai vendu un lot de vêtements pour SD13 à StarGazingWaterDragon. Transaction au top comme d'habitude, tout s'est parfaitement déroulé ! Encore merci pour tout ! +++ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Lun 26 Avr 2021 - 13:55 | |
| Transaction parfaite pour des vêtements que je vendais, super communication | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Jeu 24 Juin 2021 - 20:13 | |
| J'ai acheté une wig à SGWD et tout c'est très bien passé. Vendeuse très sérieuse. La communication a été facile et l'envoi rapide. Personne adorable. Je recommande. Merci beaucoup. | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Ven 25 Juin 2021 - 17:45 | |
| J'ai acheté deux wigs à StarGazingWaterDragon. La transaction s'est très bien passée, envoi rapide et soigné. Merci! Je recommande!!! +++++ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Sam 7 Aoû 2021 - 15:26 | |
| SWD m'a commissionnée pour le make-up de plusieurs têtes SD ; très bonne communication tout du long, paiement prompt… Une personne avec qui il est agréable et clair de travailler. Je te remercie =)
| |
|
| |
WickedGentleman
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Ven 17 Juin 2022 - 20:39 | |
| I have bought a LLT doll from stargazingwoodendragon and transaction was good. The doll arrived quickly, very well packed and they showed me pictures of all the packing process and shipment. I’m really happy with my new doll thank you! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Jeu 7 Juil 2022 - 14:05 | |
| J'ai acheté une Dollshe Amanda en layaway à StargazingWaterDragon. La communication a toujours été rapide et courtoise. La poupée a été envoyée très rapidement sitôt le dernier paiement, parfaitement emballée (photos à l'appui). Elle est arrivée sans encombre et dans l'état décrit. Bref, une transaction parfaite avec une personne fiable. Merci beaucoup à toi ! ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Sam 3 Déc 2022 - 21:42 | |
| J'ai acheté une doll à SWD ; l'expédition a été très rapide, la doll était parfaitement bien emballée et tout à fait conforme à la description (elle m'avait d'ailleurs envoyé des photos et vidéos supplémentaires pour m'assurer de la condition et du rendu de la doll). Merci à toi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon | |
| |
|
| |
| Feedback StarGazingWaterDragon | |
|