Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #1 Ven 21 Mar 2008 - 0:04 | |
| Elle est belle! Les couleurs et les textures sont tellement harmonieuses... J'aime beaucoup tes photos, j'ai hâte d'en voir d'autres!~ | |
|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #1 Ven 21 Mar 2008 - 0:49 | |
| Que tes sets soient roses ou gris, les textes sont toujours aussi réussis. | |
|
Tiya
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #1 Ven 21 Mar 2008 - 8:25 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup le realisme pas forcément fataliste et déprimé du texte dans ces photos (tres belles au demeurant, j'adore regarder Lollypop ^o^). Eh oui au final ce sont des poupées, on s'en occupe comme de poupées... Mais qu'est ce qu'on les aime | |
|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #1 Ven 21 Mar 2008 - 10:20 | |
| Wayness, Lindashee, chaton, syl20_51, Kohakugawa> Merci beaucoup ^^, je suis contente que ça vous plaise! Céleste > faut pas être jalouse ^^ j'ai "travaillé" dur pour en arriver à ce résultat (qui pour moi n'est même pas encore parfait...). Au fur et à mesure du temps, les gouts s'affinent, on sait un peu mieux ce qu'on veut et on s'en donne les moyens ^^ quand j'ai commencé les makeups ou les photos de mes BJD c'était vraiment pas la joie lol, donc tout est faisable, il faut juste se donner du temps ^^, merci en tous cas d'aimer ce que je fais Garçon > Merci en ce moment je suis très très très style vintage lol Tiya > C'est tout à fait ça, ça doit être lu de façon un peu sybilline, pas du tout dark ^^ Merci | |
|
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #1 Mar 25 Mar 2008 - 22:24 | |
| Cette poupée est vraiment très jolie, ses couleurs sont en effet en parfaite harmonie avec sa tenue. Et le texte est simple mais si réaliste et touchant, j'adore. (hop un peu de rose pour s'accorder avec la puce) | |
|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #1 Lun 31 Mar 2008 - 15:46 | |
| Merci beaucoup Lud! ^^ J'ouvre un nouveau topic pour mes photos, celui ci est plein ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #1 | |
| |
|