| Les petits bricolages de LBx | |
|
+4NingyouMoumoku carole1810 Follow-the-Wind mixou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Les petits bricolages de LBx Ven 26 Avr - 12:11 | |
| Je me suis lancée dans la réalisation de meubles. J'ai commencé en modifiant du mobilier existant Avant - après Le canopy bed Barbie année 80 revisité
Dernière édition par woodsky le Ven 26 Avr - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les petits bricolages de LBx Ven 26 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les petits bricolages de LBx Ven 26 Avr - 12:20 | |
| Après 2 gros projets couture, besoin de lâcher un peu les aiguilles ! Donc, bricolage ! Je n'avais pas forcément ce style en tête, mais finalement ça ressemble à du Shabby chic Enfin au départ il y a surtout eu un gros coup de coeur pour une gamme de tissus que j'ai trouvés splendides, des motifs et couleurs coordonnés comme j'aime. Il n'y a plus qu'à confectionner des tenues avec les autres motifs pour peupler ces petits salons ! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Les petits bricolages de LBx Sam 27 Avr - 12:57 | |
| C'est vraiment super beau ce que tu fais ! J'adore ! Gros coup de coeur pour le "set géométrique" ! il est carrément stylé ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les petits bricolages de LBx Sam 27 Avr - 13:50 | |
| C'est très chouette et ça rend super bien! J'admire le travail fourni. Bravo! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les petits bricolages de LBx Sam 27 Avr - 16:03 | |
| Tu as réellement des doigts de fée, est-ce qu'il ya quelque chose que tu ne sais pas faire?? *3* J'adorerais avoir des paravents pour grandes poupées aussi travaillés. _________________ | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les petits bricolages de LBx Sam 27 Avr - 16:23 | |
| Merci !! Faut pas regarder la peinture de trop près, je ne suis pas douée pour ça, heureusement ça ne se voit pas trop sur les photos | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Les petits bricolages de LBx Sam 25 Mai - 8:51 | |
| c'est magnifique ce mobilier , c'est vraiment très beau | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les petits bricolages de LBx Sam 25 Mai - 12:16 | |
| c'est vraiment magnifique. dommage que ça n'existe pas en taille SD17. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les petits bricolages de LBx Mer 29 Mai - 2:39 | |
| Purée, c'est fantastique, vraiment c'est super jolie. Te reste plus qu'a te lancer pour du SD MDR
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les petits bricolages de LBx Mer 29 Mai - 6:15 | |
| tu m'arraches les mots de la bouche ^^
| |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les petits bricolages de LBx Mer 17 Juil - 22:03 | |
| Merci à tous pour vos encouragements et compliments Depuis j'ai agrémenté mes 2 styles de mobilier de portants assortis Style Shabby Chic Et style Modern-Cell | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les petits bricolages de LBx Mer 17 Juil - 22:04 | |
| Ce printemps je suis passée du mode couture au mode bricolage ! J'essaie d'ajouter chaque année des éléments à mes ensembles. Pour la collection Cell, une grosse pièce, que je compte utiliser pour les photos à destination de la convention Numina ayant pour thème "Cabinet de curiosités". Il me fallait un grand meuble pour mettre plein d'objets. Pour la collection Shabby, il y a eu pas mal de nouveautés ! Pour acheter une nouvelle imprimante 3D, j'ai vendu un des 3 ensembles, dur dur de choisir lequel sacrifier : le blanc/taupe? le blanc/noir ? le crème/blanc ? Dilemme ! Finalement c'est le blanc/noir qui est parti, mais du coup le crème/blanc a été relooké en noir/blanc Avant / Après Et bien sûr il a fallu refaire une version noire du portant ! Cette année je n'ai pas ajouté un élément mais 3 : une console, un miroir psyché et un pouf. | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les petits bricolages de LBx Mer 17 Juil - 22:08 | |
| Et comme la nouvelle imprimante est trop top, je me suis lancée dans la quincaillerie ! Cuivre et Bronze Etain et argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits bricolages de LBx | |
| |
|
| |
| Les petits bricolages de LBx | |
|