| ...:: Yukata et Haori ::... ( p.8) | |
|
+23Follow-the-Wind Lydia Natollia suraia Morghanna Demonslawa minouchka Lee Tenrai Mister Minou Anne-Laure tiyuki Haagendazs laho NingyouMoumoku Bastet Hotake Maguynel Tigrou.v Honqann Almalexan Inaka Brie tipiland 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ...:: Yukata et Haori ::... ( p.8) Lun 12 Aoû 2024 - 13:31 | |
| J'aime bien le coté patchwork du kimono du dessous, et le kimono plus sombre qui allège l'ensemble, c'est très harmonieux ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Yukata et Haori ::... ( p.8) Ven 16 Aoû 2024 - 8:58 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Tsuyu a eu raison d'être patiente car tu lui a fait un ensemble superbe ! Le contraste entre les couleurs éclatantes du kimono et le manteau plus sobre est très réussi !
Merci Thibadutilleul! Haha, je sais pas si elle a été patiente, après faut admettre que je n'ai plus cousu pendant de longues années, ça n'aide pas. Ca ne doit faire que 4 ou 5 ans que je m'y suis remise, après un arrêt qui a dû en durer 10... Et puis ça reste une activité annexe pour moi, c'est pas ma priorité. Même si j'aime bien, ça me détend de coudre à la main. - Myra a écrit:
- J'aime bien le coté patchwork du kimono du dessous, et le kimono plus sombre qui allège l'ensemble, c'est très harmonieux !
Merci tout plein Myra! Oui, patchwork, c'est le bon terme! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ...:: Yukata et Haori ::... ( p.8) Ven 16 Aoû 2024 - 12:06 | |
| Il est magnifique et elle est splendide. Les couleurs sont merveilleuses. Les codes sont faits pour être brisés et je ne suis pas certaine que les onis et les yokais s'inquiètent de ce qu'en pense leur nourriture.
Dernière édition par Nataraj le Dim 27 Oct 2024 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Yukata et Haori ::... ( p.8) Sam 28 Sep 2024 - 10:02 | |
| Merci tout plein Nataraj! Hahaha oui pas faux pour l'opinion de la nourriture XD * * * * Yukata et haori * * * *
Je me suis bottée le train pour finir un ensemble pour un de mes oni. Ils sont tellement plus négligés de ce point de vu que les nénettes! A vrai dire j'avais fait le yukata il y a quelque chose comme trois mois, puis j'ai bloqué sur le haori parce que je n'avais pas le tissus que je voulais (noir uni mais texturé). Je suis récemment allée faire un tour dans un magasin de tissus où j'ai trouvé mon bonheur! Malheureusement il fait si gris que 1) j'ai pas pu faire de photos dans mon salon comme d'habitude, 2) le manque de lumière fait ressortir le haori uniformément noir, on ne voit rien de sa jolie texture. Donc bon, photos pas folles, Follow déçue. Je vous rajoute en spoiler une photos très moche prise avec mon téléphone du haori en cours, mais où au moins on voit bien sa trame. - WIP:
Merci d'être passé! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ...:: Yukata et Haori ::... ( p.8) Sam 28 Sep 2024 - 10:54 | |
| hm, joli. sympa la trame. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ...:: Yukata et Haori ::... ( p.8) Sam 28 Sep 2024 - 13:11 | |
| On voit mieux effectivement la texture du tissu noir sur la dernière photo. Il est parfait pour faire contraste avec les couleurs vives du kimono ! Très joli ensemble ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ...:: Yukata et Haori ::... ( p.8) Dim 27 Oct 2024 - 10:57 | |
| L'ensemble est magnifique. Le haori est très beau. Quand je pense que tu l'as entièrement doublé! Ça a dû être galère avec le tissu qui s'effiloche, mais le résultat est parfait.. Il a l'air hyper confortable et à l'aise dans ses vêtements et ce look lui va à ravir. | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: ...:: Yukata et Haori ::... ( p.8) Dim 27 Oct 2024 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:: Yukata et Haori ::... ( p.8) | |
| |
|
| |
| ...:: Yukata et Haori ::... ( p.8) | |
|