| Narae, je veux tout savoir ???? | |
|
+18Roussinette Ulli Assaliah .An Linoa Solfiloux Anne-Laure Lillune dark_angel Arysuh Kirsty Asako Piyo Elane ingrid Lili Rush The last peanut lillycat Kathleen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Narae, je veux tout savoir ???? Ven 19 Oct 2007 - 17:11 | |
| Il me semble que toutes les couleurs sont en French Resin. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Narae, je veux tout savoir ???? Ven 19 Oct 2007 - 17:58 | |
| Non que je sache, seule la white skin est en résine française, les autres sont en résine "normale". _________________ | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Narae, je veux tout savoir ???? Ven 19 Oct 2007 - 21:44 | |
| zut, c'est justement la whiteskin que je voulais en uréthane ! bon ben tant pis pour moi... merci !! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Narae, je veux tout savoir ???? Ven 19 Oct 2007 - 22:40 | |
| Non c'est pas de la résine classique, elle a un rendu très particulier même en tanned. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Narae, je veux tout savoir ???? Ven 19 Oct 2007 - 23:02 | |
| C'est ce que j'aurais dit aussi, car toutes les narae que j'ai vu ont un coté "translucide" même en NS... _________________ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Narae, je veux tout savoir ???? Lun 22 Oct 2007 - 14:41 | |
| Toutes les couleurs de résine chez NarinDoll sont en résine française | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Narae, je veux tout savoir ???? Lun 22 Oct 2007 - 15:46 | |
| tant pis ! merci pour vos réponses ^^ de toutes façons, entre temps je me suis vraiment décidée sur la Yan (trop tard, je la VEUX ! lol) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: [Picture request] Narin dragonfly Lun 22 Déc 2008 - 19:50 | |
| Aloooors. J'ai fouillé tout Dollfair, j'ai interrogé Google, j'ai parcouru DoA et malgré leur database et leur fonction recherche qui fonctionne j'ai trouvé très peu de photos du Narin Dragonfly. C'est un moule très peu répandu apparemment, et qui m'intéresse grandement. Je m'adresse donc à vous, sait-on jamais, peut-être que quelqu'un parmi vous en a un chez lui, ou alors vous savez peut-être ou trouver des photos d'un de ces monsieur sur un blog, un LJ, un site et j'en passe...
J'espère en tout cas que les photos pleuvront sur ce topic mais j'ai peu d'espoir ^_^; (les fans du Narin Charisma doivent me comprendre XD;;; ) J'aimerais malgré tout voir quelque custos différentes et de bonnes photos pas trop photoshopées du visage avant de prendre une décision.
Merci d'avance pour votre aide :3 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Narae, je veux tout savoir ???? Lun 22 Déc 2008 - 19:56 | |
| Bon j'ai un Narin Charisma, je correspond pas à la request mais je compatie très très très fort ^^;/ Si j'en croise un, je te bippe. La seule chose que je vais te dire c'est qu'il faut pas trop se fier aux photos de Dollfair des fois... Je trouve Charisma est tout bonnement immonde sur leur site (Maquillage tartine, un oeil qui regarde à Brest et un autre qui regarde à Strasbourg ) Je demande à voir aussi par curiosité : D | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Narae, je veux tout savoir ???? Lun 22 Déc 2008 - 19:57 | |
| Ben oui, sur le site je le trouvais affreux, puis y'a quelques mois jsuis tombée sur un Dragonfly sur DoA et ah, révélation ;___; Et maintenant qu'on peut les avoir en matte (ce qui m'arrange fortement) ben je redeviens accro >_< | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Narae, je veux tout savoir ???? Lun 22 Déc 2008 - 20:10 | |
| Fais attention au matte de chez dollfair surtout si tu prends le pinky qui est très.. pinky ;; *regarde son charisma cochonou* | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Narae, je veux tout savoir ???? Lun 22 Déc 2008 - 20:56 | |
| Arf ... Le truc c'est que la french resine c'est bien, sauf quand on a pas d'endroit ou ranger sa BJD à l'abri de la lumière, ni 50$ à raquer en plus pour se la payer Ôo Mais tu fais très bien de me préciser. Va falloir que je traque des photos de leurs nouvelles teintes du coup >_< Sinon j'ai refait un tour sur Google, et j'ai rien trouvé de nouveau à part cette photo qui m'avait échappé ... donc j'ai plus que jamais besoin de votre aide | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Narae, je veux tout savoir ???? Lun 22 Déc 2008 - 21:42 | |
| Heu, je m'y connais pas trop mais lui, c'en est un??? | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Narae, je veux tout savoir ???? Lun 22 Déc 2008 - 21:48 | |
| Non lui c'est un "heartbreak" Mais merci beaucoup de t'être intéressée à ma recherche Il y a pleins de photos comparatives super intéressantes entre Narin/Limho :3 | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Narae, je veux tout savoir ???? Lun 22 Déc 2008 - 21:55 | |
| Arf, mince, désolée ^^;
Je dois dire que ces deux moules sont vraiment pas mal, voire tentants ^^ (dommage que le site de Dollfair ne les mette pas en valeur).
En tout cas, bonne chance dans ta recherche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narae, je veux tout savoir ???? | |
| |
|
| |
| Narae, je veux tout savoir ???? | |
|