Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 19:17

Anne Laure:  A part les personnages de la première photo, j'adore TOUT ce que tu t'ai offert ^^
Il va falloir que j'aille jeter un œil aux boutiques que tu cites.

( et bravo moi ;p )

Pour les parisiennes ( ha! et pas que, iels ont une boutique en ligne ) : Moshi moshi est  une petite boutique  bien sympa d'article japonais qui a ouvert en face de Junku.
Hier, je me suis retenu de me prendre le carnet blubble blue et  celui avec des baleines, et c'est pas dit que je ne craque pas la prochaine fois que j'y passerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 0:39

Anne-Laure, jolis cadeaux de toi à toi. Mr.Red
Et tu me fais découvrir le kraft adhésif. Je note (mais bon, j'ai déjà pas mal de papier kraft de base).
J'aime beaucoup le set de tampons sur la Turquie.

The Starry Sky Stationary sur Aliexpress, de mémoire ils ont plein de jolis trucs, je sais que je leur ai déjà pris des washi tape (avec paiement par Paypal of course).

Bon, je t'enverrai des échantillons à l'occasion alors ?

... Des fois je sais pas si c'est bien ou si c'est dommage de pas vivre à Paris ou pas loin... Non parce ta boutique là mon ptit caramel avec les jolis carnets à pages décorés, c'est typiquement le genre de boutique où j'adore musarder (et me ruiner accessoirement. Quoique vu les prix des carnets...).

Me rappelais plus que c'était toi qui adore les baleines (honte sur moi) mais je savais bien que ce set de washi était pour quelqu'un d'ici. ^^ Et niveau frais de port, la boutique est pas mal, peu importe le nombre d'articles, ça reste aux alentours de £6 j'ai l'impression.
Mon panier y est toujours en attente d'ailleurs. Plus maintenant. gene

Par contre j'ai craqué chez Pigeon Paper. ^^

Et sinon j'avais contacté il y a quelques jours une personne sur FB pour certains de ses washi dont un en particulier mais je sais pas si la transaction va aboutir (faut dire que j'ai pas non plus envie de la relancer toutes les heures, surtout pendant le week end).
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 8:53

Blah: C'est pas spécialement les baleines, c'est tout ce qui est aquatique, sauf les dauphins dont je trouve le motif éculé.

En trainant sur The Starry Sky Stationary, je me suis rendu compte: 1- que j'avais déjà un de leur article dans mon panier, 2- que j'avais déjà commandé chez eux 3- qu'il y a quelques rouleaux que je voulais, moins cher que dans la boutique Etsy ou je les avais vu. 4- que maintenant, certains rouleaux de masking tape, sont en faite des rouleaux de stickers déjà coupés ^^'
Donc, grosse tentation, mais je trouve que j'ai déjà trop de washi tape. donc, pas certaine de craquer
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 11:45

Sucre > Merci! Si tu parles des personnages style rococo en haut à droite je ne les ai pas achetés c'est tout des cadeaux de la boutique. Je n'achète pratiquement jamais de papeterie avec des représentations humaines, je ne sais pas pourquoi, ça ne me parle pas. Par contre PAS MERCI d'avoir montré ces carnets fabuleux, la tentation est est forte (j'ai pas besoin de carnets mais vraiment pas -_-).

Blah > Merci! Haha oui va falloir se mettre aux échanges! ^^ J'aime beaucoup la simplicité du trait de Pigeon Paper, c'est kawaii sans être copié sur les styles japonais.
En tt cas si vous avez d'autres noms de boutiques Aliexpress qui prennent paypal hésitez pas à partager (même si faut être super patient).

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 14:40

Anne-Laure: Moi, le pire, c'est que j'aurais besoin d'un de ces carnets, si je voulais. Mais pour octobre seulement. Et j'ai pas envie de m'en acheter un autant en avance ^^'.

Sinon, j'avais commandé plusieurs fois chez viety official store, donc ils prenaient paypal.
Mais, c'est envoyé dans un emballage vraiment minimum.
Par contre, je ne sais pas pourquoi, a l'instant je viens d'y avoir un payement "non traité" par paypal. Aucune idée de ce qui s'est passé. Et d'un coté Aliexpress me dit que le payement est passé, de l'autre paypal me dit l'inverse ...
Et si ma commande s'annule, je serais bien déçue, car je voulais vraiment les tampons que j'avais pris.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:47

Sucre Roux > Nope, pas moi. J'ai essayé plusieurs fois de commander sur Viety, j'ai jamais réussi. A chaque tentative de paiement paypal j'ai un message d'erreur (direct sur le site: ça n'atteint même pas le relais paypal).
Et si paypal te dit que c'est pas passé, c'est pas bon, la commande sera annulée par la suite.

Je comprends même pas comment j'ai pu commander sur Starrysky car les moyens de paiements indiqués sont exactement les mêmes que sur Viety. En fait le logo visa+paypal affiché sur la page d'un article est trompeur, quand tu cliques sur "voir plus" ça te montre tous les moyens de paiements acceptés: y'a pas Paypal (sur aucune des boutiques que j'ai visitées, après j'en ai pas visité des douzaines non plus).

Aliexpress ne veut pas de Paypal car c'est un concurrent direct de son moyen de paiement perso, Alipay. J'imagine que certaines boutiques l'ont maintenu mais comment pourquoi c'est un mystère.

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:59

Mince.
Je regarde mes vieilles commandes, et jusqu'en juillet dernier ça passait très bien. Mais, j'avais pas fait de commande chez eux depuis.

Le pire, c'est que je viens aussi de recevoir un "coupon de 1$ de reduc" venant d'eux, suite à ma commande, qui va être annulée :/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:13

les boutiques sur wish prennent paypal
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:46

20 mai 21h46

Quelqu'un vient de montrer le sien sur FB (vidéo ici) et je me dis que ça pourrait intéresser certaines ici (quoique vu nos collections, je sais pas combien il en faudrait XD ) : Boîte pour ranger et couper les washi.

Concernant aliexpress, c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas commandé chez eux. Bon ben tant pis, je chercherai ailleurs.
Arysuh, je crois pas connaître wish, ça va être l'occasion alors. ^^

21 mai 14h07

Tite photo à l'instant pour mon caramel. ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 48044529886_4671074a00_c
SG Stardust by Ghosthic Satane, sur Flickr

Dernière édition par Blah le Mar 11 Juin 2019 - 19:10, édité 1 fois
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:33

Joli!
Merci blah ^^
Du coup c'était ta dernière commande, ou tu en attends d'autres? ( je sais plus si tu avais commandé ceux avec celui à pois )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:45

Alors ça c'était pas une commande mais un achat via le groupe sur FB. J'attends :
- une commande SG +
- un deux autreS achatS SG sur le groupe (ou deux trois sais plus gene) +
- une commande Pigeon Paper +
- une commande chez The Crafts Vine.

J'avais contacté une personne pour un washi en particulier et d'autres rouleaux mais là elle répond plus donc tant pis pour moi (mais euh, je le voulais ce gris lavande à pois doré de chez SG Sad ). Vais essayer d'attendre d'avoir tout reçu pour faire le point (non parce que là je sais plus exactement ce que j'ai pris à qui et si je peux éviter les doublons hein gene ).
Par contre, j'ai du mal à pas craquer pour des échantillons de chez Bloomsical. argh Mais ça ferait un peu cher au total).

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 436883
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 46991814815_bc66b8e1e4_c
Simply Gilded Valentine white set + rose by Ghosthic Satane, sur Flickr
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2019 - 15:32

Ils sont drôlement jolis les Valentine. <3
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:01

Wouaip ! amour
Et encore mieux, ils seront ouverts aux échantillons/échanges. Mr.Red daisy

Bon sinon j'ai craqué pour les échantillons de Bloomsical. Et pas mal d'autres. gene
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:21

Ahah finalement tu es tombée en plein dans les washi Simply Gilded, je croyais que tu t'en détachais un peu ?
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:36

deedlot a écrit:
Ahah finalement tu es tombée en plein dans les washi Simply Gilded, je croyais que tu t'en détachais un peu ?
Je croyais aussi. Jusqu'à la ressortie des stardust.
Suis foutue, un cas désespéré -et désespérant par la même occasion-. gene
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 4 sur 55Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 55  Suivant