Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds)

Aller en bas 
+4
Milka
carolyn
milo
Coratsuki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds)   Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds) - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:00

Contente qu'il est super la classe le petiot ^^ d'ailleurs Deechlann avait une de ces pêches quand il avait cette tenue... mais triste de la quitter... bon je lui ai promis de lui en faire une plus tard pour qu'il me la rende.
Il est trop mimi !!!!

(et c'est quand tu veux pour une autre com ^^)
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds)   Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds) - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:56

extase extase extase extase il est encore plus beau que ce we! j'ai hâte de le revoir ce petit bonhomme! et athenaïs a déjà une tenue de faite!qu'elle ne se fasse pas de soucis, je lui en ferais d'autre, elle le rattrappera vite son cheri! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds)   Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:10

Il est magnifique extase extase extase extase !!!

Je le connais ce petit, alors je peux vraiment dire qu'il est magnifique!!!!! Et ces costumes lui font super!!!!

Encore!!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2625
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds)   Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:42

Baiken a écrit:
Il est magnifique extase extase extase extase !!!

Je le connais ce petit, alors je peux vraiment dire qu'il est magnifique!!!!! Et ces costumes lui font super!!!!

Encore!!!! extase

Et oui, tu le connais eh eh eh !!! Même tu l'as tripoté un max à la maison daisy Tu ne connaissais pas les BJD, et paf !! Ca a été une claque.. Et maintenant, tu en redemandes !! Comme nous tous ici. Les BJD, c'est le mal mur

Il est trop beau en tous cas. Encore des photos !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds)   Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:15

j'ose pas trop en mettre pcq mon appreil est un peu nul ^^ cest photo sont toute moche ^^
mais des que je pourrais je vous en ferais d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds)   Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:45

Pas de problème tu peux en faire tout plein des photos même avec un vieux appareil!!

Aller encore extase extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
saku'ra




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds)   Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:34

Ah bin avec cette crinière et sa peau hâlée.... viouuuuu tu risque pas d'attrapper froid...Sacrée mirettes!!!! et il assure dans sa tenue bleu et noire en vinyl!! (Val' félicitation d'avoir maté le vinyl!!)Tsukihime soit pas timide, flashe le shoot le de partout, du moment que tu t'amuse et qu'il est volontaire pour une session... daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchcouturedesigns.com
Contenu sponsorisé





Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds)   Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryn d'oceania [MNF Chiwoo tanned] Tenue par val' (lourds)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» galatée (roko tanned)
» [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5
» Tannis (Cookie sp. tanned)
» Berac'ah the return!! p.16 bas(tanned El )
» ** Shandra ** (DES tanned) photogénique (P.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: