Voilà voilà! On est le 22 juin 2006 et la porte vient de voler en éclat...
Cain a sorti son épée, Kid est tombée de son hamac, Seth a ralé... Osiris a levé le nez de son bouquin avant de s'y replonger avec un petit rire amusé... Allian a levé un sourcil (le gauche)... Horus en est resté la bouche ouverte, une cuillère débordante de glace dans le bec... et Sheriat a sauté de joie en appercevant au milieu d'un nuage de fumée violette... sa grande soeur adorée...
Voici
Shandrapurr (vi comme le chat de DarkAngel!)... un peu plus petite en taille que Sheriat mais débrodante d'intelligence et de vitalité.
Shandra est un Daos (géni de terre). Elle n'a pas la double personnalité de Sheriat et elle est beaucoup plus franche et honnête mais elle est bien plus calculatrice...
Elle a un joli tatouage doré sur le bombril et le bras... comme j'avais pas ce qu'il fallait sous la main.. je lui ai collé un tatouage argenté dans le dos... c'est pas très conforme au personnage mais ca a le mérite d'être joli!
HORUS (bouche bée): Ha la vache...
SHANDRA (à Sheriat): Heu.. c'est qui ce demeuré qui me regarde avec des yeux de merlan frit?
SHERIAT: C'est Horus! Tu verras il est sympa... des fois...
SHANDRA (le toise): Hum...
ETOILE: Et il est célibataire!
SHANDRA: Ha ben c'est charmant... j'ai pas passé la pas de la porte qu'on essait de me caser avec Rainman...
HORUS (bouche bée): Ha la vache...
SHANDRA: Tu sais pas dire autre chose genre "bonsoir!" "Ca va?"...
HORUS (bouche bée): Heu ha heu... oui...
SHANDRA (A Horus) Laisse moi deviner... tu as mangé ta langue au lieu de ton goûter? Tu es un enfant né d'un mariage consanguin? Tu es l'intello de la bande...
HORUS (bouche bée): Ha... heu... 'soir... (rougit)
SHANDRA: Wouaw... bonsoir à toi aussi ami humain...
ETOILE: C'est un dragon en fait...
SHANDRA: Ceci explique cela...
ETOILE: Bon ben je vais vous laisser vous avez surement des tas de trucs à vous dire...
SHANDRA: Oui
surement... dés qu'il saura aligner deux mots...
(C'est a ce moment précvis que je suis sortie de la pièce...)
(5 minutes après, Shandra me rejoignait dans la cuisine.. elle avait l'air furax)
SHANDRA: M'enfin c'est pas possible d'être aussi bête!
ETOILE: Hein?
SHANDRA: tu fais "Oeuvre sociale" en hébergeant des dragons demeurés chez toi?
ETOILE: Heu un peu oui.. disons qu'ils sont de la famille...
SHANDRA: On aurait du stériliser sa mère...
ETOILE: M'enfin qu'est-ce qu'il t'a fait Horus.? Il est gentil comme tout!
SHANDRA: Il s'est approché et il m'a dit "je te kiffe grave"...
ETOILE: Ha...
SHANDRA: Oui... "ha".. tu peux le dire... pour qui il se prend? et quel age il a au fait? Il devrait pas s'occuper de son aacné juvénile plutôt?
ETOILE heu il est plus vieux que toi Shandra...
SHANDRA: Sérieusement?
ETOILE: Sérieusement... et toi qu'est-ce que tu as fait? Et... OU EST HORUS ?
SHANDRA: Ho? Il m'ennuyait alors je l'ai transformé en pot de chambre.. j'ai vu le grand brun (Seth) uriner dans ta plante verte alros je me suis dit que ca serait bien utile ici...
ETOILE: Heiiiiiiiiiiiin? Ho My God!!! (se jette sur le pot de chambre au milieu du salon) Horus?!!! Mon lapin d'amour!!! Réponds moi!!!