| ** Shandra ** (DES tanned) photogénique (P.4) | |
|
+32Arysuh Pistache Emu Morelindele Fabie amaeta Aymeline Adelicia moonie papayebong Myra silene Fallen_Angel cycy Lucy Dreams Allya Nyshae Char ZikL dark_angel Lergahin Moachan Elfe Tortelini littlevempire Evy kukkiii darini Alexiel Mønu circee etoilebleue 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ** Shandra ** (DES tanned) photogénique (P.4) Mar 27 Juin 2006 - 21:01 | |
| Oh là là! c'est le plus beau soutien-gorge en maille que j'ai jamais vu lol!!!
mais comment peut-il y avoir des gens qui ont la patience etle talent de faire des trucs comme ça? c'est magnifique! et le peau des tanned! |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: ** Shandra ** (DES tanned) photogénique (P.4) Mar 27 Juin 2006 - 21:03 | |
| Superbe ces 2 DES foahahalalalalala!!!! Le sous tif est vraiment superbe! bravo Taz! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: ** Shandra ** (DES tanned) photogénique (P.4) Mar 27 Juin 2006 - 22:09 | |
| Bellissima ^^ et bravo pour avoir eu la patience de lui faire ce haut à Tazminou =) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** Shandra ** (DES tanned) photogénique (P.4) Mar 27 Juin 2006 - 22:17 | |
| Ha voui je ne m'en serai pas tirée toute seule... J'étais encore en train de hurler en m'emmelant dans mon fil nylon quand il a sorti ses pinces... et a démonté plkusieurs chaines pour récupérer les maillons... trop fort... c'est super beau devant comme de dos! (d'ailleurs ca me fait dire que j'ai pas pris de photos du dos...). Shandra est toute fière d'avoir enfin un haut d'inspiration orientale! (Non mais quelle craneuse...) | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: ** Shandra ** (DES tanned) photogénique (P.4) Mar 27 Juin 2006 - 23:03 | |
| Tu l'as fais avec quoi a la base? Un bijou? Ou c'est tu es partie de rien! Ca rend trop bien on dirais que c'est fais pour encore un tit bravo pour la route! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** Shandra ** (DES tanned) photogénique (P.4) Mar 27 Juin 2006 - 23:08 | |
| Je suis partie d'une paire de boucles d'oreilles.. pas de rien quand meme! Ca aide un peu | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ** Shandra ** (DES tanned) photogénique (P.4) Mar 27 Juin 2006 - 23:29 | |
| Ah je regarde depuis le debut seulemetn aujourdh'ui...je suis scotchée! quelle presence! elle est magnifique (javais déjà baver sur les des à la reunion... ça va encore empirer mon etat..... et ce sou-tif OMG !! bravo a vous deux!
Elles est superbe... mais je crois que tu as fait entrer le loup dans la bergerie!! Bon courage les gars! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: ** Shandra ** (DES tanned) photogénique (P.4) Mar 27 Juin 2006 - 23:31 | |
| Shandra est absolument superbe, vivement le costume dans son intégralité, car vraiment ça promet Je ne vois pas comment vous avez pu faire ça avec des boucles d'oreille, on s'inscrit où pour les cours ? | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: ** Shandra ** (DES tanned) photogénique (P.4) Mar 27 Juin 2006 - 23:58 | |
| elles est tout bonnement sublime!! lmes deux ensemble sont d'ailleurs superbes!!
mais pauvre horus quand même.... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ** Shandra ** (DES tanned) photogénique (P.4) Mer 28 Juin 2006 - 9:22 | |
| Waouwwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!! Sublime ! J'adore ce petit haut !!! Bravo à Tazminou pour ta patience et ton talent ! (je t'imagine trop bien luttant avec ta pince !). Franchement le résultat est bluffant ! En tout cas y'a pas à dire elle a une sacrée présence la Shandra, et avec Shériat, elles font vraiment la paire ! En tout cas je suis fière de toi Etoilebleue ! tu as enfin récupéré ton autorité et... ta carte bleue ! Seth n'a qu'à bien se tenir ! _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: ** Shandra ** (DES tanned) photogénique (P.4) Jeu 29 Juin 2006 - 20:37 | |
| Elle est superbe !!! Et cette coiffure aussi !!! Et le soutif.... Une pure merveille !!! Bravo à Tazminou et à ses mains d'or !!! (il sait tout faire c'est hallucinant OO) Félicitation Etoile !!! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: ** Shandra ** (DES tanned) photogénique (P.4) Jeu 29 Juin 2006 - 22:44 | |
| Rha quelle merveille.... tes DES sont tout simplement splendides ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** Shandra ** (DES tanned) photogénique (P.4) Jeu 29 Juin 2006 - 23:00 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 3:01, édité 1 fois |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Shandra ** (DES tanned) photogénique (P.4) | |
| |
|
| |
| ** Shandra ** (DES tanned) photogénique (P.4) | |
|