Merci pour vos gentils commentaires.
Shandra a finalement décidé de faire la paix avec Horus et elle l'a retransformé en dragon... je pensais que ca le calmerai un peu mais...
HORUS: Haaaaa!
Quelle fille!
ETOILE: Elle t'a changé en pot de chambre...
HORUS: Ouiiii! Ell est trop forte! Et en plus elle a une de ces chutes de reins...
SETH (arrive): Ha heu... Etoile... tu me prêtes ta caisse?
ETOILE: Plus jamais... depuis que tu m'a éclaté l'aile gauche... en plus ma voiture est TOUJOURS en réparation... et je vais pas te prêter la voiture de location... j'ai envie de récupérer ma caution moi!
SETH: Radine... bon... elles sont où les clés?
ETOILE: M'enfin?!! Tu n'écoutes pas ce que je te dis? J'ai dis "NON!"...
Horus ricane...SETH: Mais! Tu peux pas me faire ça ce soir! J'ai rencard! J'ai besoin de ta caisse!
ETOILE: Loue un taxi!
SETH: Rhaaaa! Shandra cva faire la gueule! Je lui ai dit que j'avais une super bagnole... elle va me prendre pour un blaireau...
Horus arrête de rigoler...ETOILE: Mais TU ES un blaireau... Elle devrait te transformer en blaireau tiens...
HORUS: Shan... Shandra?....
SETH (A Etoile): Et je pourrais te griller les fesses! File moi ces clés!
ETOILE: Jamais!
SETH (menaçant): Je vais te.. je vais te...
ETOILE: Chier dans mes baskets? Blaireau!!!
HORUS: Tu sors avec ... Shandra ce soir?....
SETH: Non je vais te "BIIIIIIIIP" et puis "BIIIIIIIIIIIIIP"...
ETOILE (ricane): OK.... OSIRIS?!!!!! (A haute voix) Ya Seth qui dit que Gabrielle est laide à pleurer!
SETH (effrayé): Ha mais non!!!
ETOILE (bien fort): Et il vient d'ajouter qu'il était très fier d'avoir trucidé la maman de Calintz car c'est un con fini...
SETH (se jette sur Etoile): Mais arrêteuh! Ils vont me buter!
ETOILE: Prends un TAXI!
SETH: Ok ok...
ETOILE: Et pas avec ma carte bleue...
SETH: (Seth dans son for intérieur: Fuck!) Ok.. ok...
HORUS: TU SORS AVEC SHANDRA?!!
SETH (a Horus): Ouais.. et après...
HORUS (soupir): Je te hais...
Shandra fait irruption dans le salon toute pomponnée.SHANDRA: Bon! Je suis prête! (A Seth) On y va?
HORUS (soupir): C'est pas juste...
SETH: Bon.. a plus les moches...
SHANDRA (à Horus): T'en fais pas Junior... un jour tu seras un homme...
Bon voici les photos de Shandra avec sa perruque "sauvage" et la moitié de son costume de géni (il manque encore la pantalon!). Un grand merçi à
Tazminou qui a lutté une heure durant avec les mailles du soutif de Shandra! M'enfin quand je la vois dedans je me dis que ca valait le coup!