| Magotte ( volks Emma) p4 | |
|
+27Ceselha raspoutina Enaibi Eiluned Anzu cycy Emu BillyouC *Esthy* Arysuh Moachan Tortelini Char Aurore canelle Valandra Izumi Alichino Meïko Lili Rush alice.d Pinuxette Nae-chan Cridlange KaOrA Shyn Fir bakemono 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Magotte ( volks Emma) p4 Sam 3 Fév 2007 - 11:30 | |
| la belita a été remplacée par une volks Emma à partir de la page 2. merci.la voilà ^^! magotte sera une goth loli toute de blanc et rose vêtue ( ça m'a pris quand j'ai vu kamikaze girl le trip ) mais avec des details halloweenesques . son make up est à recommencer car je l'ai abîmé sur les cotés , ça ne se voit pas avec la wig mais ça m'embête quand même , ça m'apprendra à mettre les doigts alors que le msc n'est pas sec!!! donc voici les débuts de magotte , sur le corps de scarlatine , j'ai espoir que magotte évolue et soit comme je l'aie rêvée , pour le moment c'est pas encore ça ^^!
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 21:44, édité 7 fois | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Magotte ( volks Emma) p4 Sam 3 Fév 2007 - 11:33 | |
| Elle est magnifique ! Je n'avais jamais vu (enfin pas que je me souvienne) de photos de propriétaires de Belita, et c'est une lacune parce que ça moule a vraiment quelque chose ! Le make-up est le look sont très très beaux aussi, je suis vraiment conquise Bravo bravo ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Magotte ( volks Emma) p4 Sam 3 Fév 2007 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magotte ( volks Emma) p4 Sam 3 Fév 2007 - 11:41 | |
| Rooh elle est trop choupi! J'aihâte de la voir en Sweet Loli ta puce^^ |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Magotte ( volks Emma) p4 Sam 3 Fév 2007 - 11:45 | |
| .... Mangifique O__O Je ne connaissait pas du tout ce modèle, et c'est vraiment grave parce que ce moule est magnifique :3 Au-delà, le makeup est carrément superbe (C'est toi qui l'a fait? Tu as vraiment des doigts de fée *__*) En tout cas, elle a vraiment quelque chose, en plus d'être belle.. Hâte de la voir en goth loli la miss :3 | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Magotte ( volks Emma) p4 Sam 3 Fév 2007 - 11:49 | |
| Elle est ravissante! A la fois douce et un poil inquiétante! |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Magotte ( volks Emma) p4 Sam 3 Fév 2007 - 11:58 | |
| Elle est incroyablement belle J'aime beaucoup la forme de sa bouche, et ton makeup est très beau. Ses fringues sont trop cute aussi, je suis amoureuse en fait là LOL! Bienvenue Magotte | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Magotte ( volks Emma) p4 Sam 3 Fév 2007 - 12:02 | |
| Elle est absolument sublime, bravo Bake, tu as cree, encore, une merveille. | |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Magotte ( volks Emma) p4 Sam 3 Fév 2007 - 12:15 | |
| Elle est magnifique !!! vite pleins d'autres photos | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Magotte ( volks Emma) p4 Sam 3 Fév 2007 - 12:28 | |
| mici les filles ^^ bon j'ai décidé de lui changer sa wig qui est trop flashy ( c'était un cadeau snif dsl alice.d ) leeke fait un pink brown qui irait à merveille sur elle et j'hesite entre deux ou trois modèles, faut juste attendre que ce soit dispo et avoir les sous ^^! et je vais lui refaire son make up comme j'ai dit en plus doux , enfin là j'ai forcé sur la dose de rose aux joues ^^! donc bon... il y a beaucoup de travail à faire sur elle donc , et puis il lui faut une tenue digne de ce nom !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magotte ( volks Emma) p4 Sam 3 Fév 2007 - 12:29 | |
| T_T Elle est magnifique. Elle a un visage si doux, mais si expressif. Le maquillage est très joli. Bravo. |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Magotte ( volks Emma) p4 Sam 3 Fév 2007 - 12:58 | |
| Oh elle est trop belle ^^ (dsl mais elle me rappelle un peu Yae avant... ca doit etre l'effet yeux mi clos)
Elle a un air absolument doux et tendre, j'adore! On dirait une petite fleur de cerisier^^"
Pas de soucis pour la wig rose, je comprends! Bienvenue à Magotte!
| |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Magotte ( volks Emma) p4 Sam 3 Fév 2007 - 13:12 | |
| Elle est sublime bakemono,
Je ne connaissait pas ce modèle non plus !!!
Je rêve ou c'est une araignée qu'elle a dans les cheveux ?
Félicitations pour ton make-up, il est génial !!!
Lili | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Magotte ( volks Emma) p4 Sam 3 Fév 2007 - 13:16 | |
| - alice.d a écrit:
- Oh elle est trop belle ^^
(dsl mais elle me rappelle un peu Yae avant... ca doit etre l'effet yeux mi clos)
Elle a un air absolument doux et tendre, j'adore! On dirait une petite fleur de cerisier^^"
Pas de soucis pour la wig rose, je comprends! Bienvenue à Magotte!
oui je retrouve un peu ma yae aussi ^^ et la wig elle la garde en attendant les essayages avec du pink brown , et puis je vais la garder quand même. Lili Rush , oui c'est une arraignée ^^! elle aura sur elle des petits details comme ça , soit arraignées , chauve-souris etc | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Magotte ( volks Emma) p4 Sam 3 Fév 2007 - 13:53 | |
| Elle est absolument su-per-be ! Tu as fait du beau travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magotte ( volks Emma) p4 | |
| |
|
| |