| [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 | |
|
+18MiniVega angrychan Glover MéMé Topaze Anne-Laure Char Kohakugawa Crapaudine PsychedolliK Nyu. linn Arysuh Celestophile Siiara deedlot R'hau canelle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 Sam 28 Mar 2009 - 11:38 | |
| Après quelques mois d'attente, de recherche et d'intérrogations, je peux enfin présenter ma petite star.... Caprice de son vrai nom Alerione Karluahir Foehnson Sable de Jais... ou quelques chose dans le genre. Il y a sans doute encore quelques particules qui trainent en rab dans son nom complet officiel. On va dire Caprice, comme tout le monde. Dans une famille riche et influente du Tri-monde, une devineresse avait prédit à une noble dame qu'elle aurait des jumelles aux cheveux noirs et aux yeux bruns. Mais à la naissance, il n'y avait qu'un seul bébé, une petite blonde au yeux vert. Dès le début, Caprice n'en a fait qu'à sa tête. Délaissant la politique, la jeune fille mène une brillante carrière d'actrice. C'est actuellement une star reconnue dans l'ensemble de la galaxie. Un petit dessin de Caprice Album photo de la star Modèle Emma fullset de Volks. Une limitée qui m'a couté fort cher, la douane en plus, un véritable caprice. A son arrivée.... Ensuite, elle se cherche un peu. Essai de Wig, recherche d'un corps plus féminin que le petit corps poteau made in Volks.. Les yeux sont trouvés! Des sooms verts. Premier essai make up Deuxième essai make-up. C'est déjà mieux, mais ce n'est toujours pas parfait. Au fait, pourquoi autant de blush.....? Pour l'hybrider sur un corps Souldoll! Je suis fan des corps Souldoll. L'ensemble va sans doute choquer, mais j'aime bien les grosses tête sur des corps fin. Et comme ça, elle ne dépasse pas ma limite psychologique des 60cm ^^ Elle nage un peu dans ses vêtements, il va falloir que je me mettes à la couture^^ En blonde. Elle sera blonde, définitivement! Enfin, tant qu'elle ne joue pas un autre rôle. C'est une actrive versatile ^^ La suite quand j'aurais fini de coudre des vêtements à sa taille!
Dernière édition par canelle le Lun 28 Fév 2011 - 18:11, édité 6 fois | |
|
| |
R'hau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 Sam 28 Mar 2009 - 12:08 | |
| Whoa, elle est magnifique ! Je trouve que ce nouveau corps lui va bien, et je ne trouve pas que ça choque . | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 Lun 30 Mar 2009 - 19:09 | |
| X-chups> Merci^^ cette BJD a été un gros coup de coeur par raisonnable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 Lun 30 Mar 2009 - 19:35 | |
| Surtout une fois habillée, ça ne choque pas . Elle est très jolie, et ce que tu en as fait ( vêtements, make-up ) est sympa. Je trouve les corps Souldoll vraiment beaux . |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 Mar 31 Mar 2009 - 17:09 | |
| Sous ses magnifiques vêtements, le corps fin se marie vraiment très bien avec la tête.
Elle est vraiment sublime. Et tu as raison, le blond lui va vraiment très bien ! (même si j'aime aussi la perruque courte de la photo qui accompagne les essais make-up) | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 Mar 31 Mar 2009 - 18:10 | |
| Sarabi> Les corps souldoll sont très féminins!, dommage qu'ils soient un poil petit deedlot> C'est une actrice, donc elle peut souvent changer de coiffure^^ Mais c'est une blonde à la base! De nouvelles photos de Caprice, qui a maintenant des sous-vêtements à sa taille^^ Et j'ai joué avec le mode nocturne^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 Ven 3 Avr 2009 - 12:29 | |
| Elle est vraiment jolie je trouves vraiment pas que l'hybridation soit choquante pour ma part ça ne me dérange pas et ce corp (dont je suis fan aussi...non sans blague! lol ) lui donne énnormément de sensualité et un coté femme enfant qui la rend en même temps douce et charmeuse...Bienvenue a ta belle Caprice | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 Ven 3 Avr 2009 - 13:30 | |
| J'adore les traits de son visage (un peu lassant les nez riquiqui...). Et définitivement le blond est pour elle. | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 Ven 8 Mai 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 Ven 8 Mai 2009 - 19:07 | |
| Et toc. Sa tenue est ravissante (et son corps, une merveille). | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 Ven 8 Mai 2009 - 19:12 | |
| Oh la capricieuse! Enfin, elle a peut être raison... J'adore son petit chapeau | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 Ven 8 Mai 2009 - 19:15 | |
| Et oui, il ne lui faut pas n'importe qui à Caprice ! Sa robe est sublime en tout cas ! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 Ven 8 Mai 2009 - 22:13 | |
| Nath> Deux semaines de couture au moins pour la robe^^ * au fait, la robe de Max...? :p *
linn, deedlot > C'est une star, elle est très exigeante. La robe+chapeau est un détournement d'un patron pour Unoa Zero^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 Ven 8 Mai 2009 - 23:18 | |
| *sifflote* Je réfléchis au col. Je sens bien que je vais me planter et qu'il va être de travers... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 Ven 8 Mai 2009 - 23:26 | |
| Elle est super belle comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 | |
| |
|
| |
| [Volks Emma &Yo Kun] New make up p4 | |
|