| Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 | |
|
+17bakemono Pascaline popolatortue lillycat Gab Aymara etoilebleue raspoutina Arysuh Nae-chan Lucy Dreams Fallen_Angel Anne-Laure Aideen Keihaku Valandra Darkitty 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mar 28 Mar 2006 - 21:12 | |
| Voici Violine, j'avais fini son make-up en toute hâte avant le Fashion Doll Festival, et finallement, au dernier moment, j'ai décidé de ne pas l'amener. Je n'avais pas envie de trop m'encombrer et finalement j'ai bien fait. Pour l'instant elle squatte le corps de Junko (et ses fringues par la même occasion). Son make-up n'est pas encore définitif, je vais encore le travailler de façon à ce que ses paupières soient mont grises, un petit peu plus violacées. En tout cas je l'adore, ça faisait si longtemps qe je rêvais d'une Yori, je suis la plus heureuse de la terre! Ce qui m'embête c'est de choisir entre Yori et Junko pour le corps, je ne peux pas les avoir toutes les 2 côte à côte.
Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 0:25, édité 2 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mar 28 Mar 2006 - 21:25 | |
| Elle est très sombre, j'adoooore ! La perruque lui va bien. | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mar 28 Mar 2006 - 21:34 | |
| Je me disais aussi que le joli petit pull n'avait pas la même tête tout à l'heure . Violine est très mignonne, un nez et une bouche très fins et de si grands yeux . Sympa la perruque, ça change et elle lui va très bien, bravo ! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mar 28 Mar 2006 - 21:36 | |
| elle est vraiment jolie! j'aime bien les couleurs de la wig et c'est vrai que les paupières un peu plus violacée irait super génial! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mar 28 Mar 2006 - 22:02 | |
| superbe ! je la trouve magnifique, quel regard ! *fan* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mar 28 Mar 2006 - 22:07 | |
| elle est vraimen très jolie. Il va falloir leur acheter un corps chacune maintenant |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mar 28 Mar 2006 - 22:08 | |
| Bienvenue à Violine! Wahou qu'elle est belle, et quelle gamme de couleurs, j'adore! _________________ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mar 28 Mar 2006 - 23:44 | |
| Huuuuu! ça y est! Tu la montre!! C'est vrai que le make up ne rend pas du tout pareil sur l'écran et en vrai!! En tout cas, il est superbe et très bien réussi ! Pauvre Junko.. snif. A chauqe fois une nouvelle arrive et tu la délaisse un peu plus. Cette fois, tu lui piques carrément son corps! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mer 29 Mar 2006 - 9:15 | |
| elle est trop jolie j'adore le make-up que tu lui as fait et je veux cette perruque, T______T
en tout cas la tete SD13 pure skin match avec le corps de Luts , normal skin? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mer 29 Mar 2006 - 11:09 | |
| Très joli le dégradé sur les paupières ! *bave* Et la finesse des sourcils... *fan* L'ensemble est vraiment chouette, bravo. ^__^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mer 29 Mar 2006 - 11:13 | |
| - Citation :
- Ce qui m'embête c'est de choisir entre Yori et Junko pour le corps, je ne peux pas les avoir toutes les 2 côte à côte.
Je comprend que trop bien ce sentiment, je rêve du jour où je pourrai mettre Caroline et Gloria côte à côte Ta joie d'avoir cette Yori se ressent bien. Et ça fait plaisir . Violine est superbe, j'aime la façon dont tu as dessinés ses yeux. Cela fait un peu félin. J'en redemande . | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mer 29 Mar 2006 - 11:52 | |
| Je suis content que Violine vous plaise, j'ai mis du temps avant de lui trouver un prénom, je pensais garder Yori. Et finallement à force de la contempler avec cette perruque, son prénom m'est venu automatiquement. Il y a quand même une différence entre la couleur de la résine Volks et la CP, mais ici comme il s'agissait de l'ancienne résine CP, elle n'est pas orange donc ça passe. La Volks est u peu plus claire et un peu plus jaune. Je dois dire que je regrette d'avoir acheté un corps white pour ma Re-che, si j'avais su que j'allais avoir une tête de Yori, j'aurai acheté un corps pour Yori en priorité, parceque je la désire depuis bien plus longtemps que la Re-che et que c'est trop dur de voir Junko à l'état de simple tête. Quand je met Violine sur son corps, Junko me manque, et quand je remets Junko sur son corps, c'est Violine qui me manque. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mer 29 Mar 2006 - 12:01 | |
| - darkitty a écrit:
- Je dois dire que je regrette d'avoir acheté un corps white pour ma Re-che, si j'avais su que j'allais avoir une tête de Yori, j'aurai acheté un corps pour Yori en priorité, parceque je la désire depuis bien plus longtemps que la Re-che et que c'est trop dur de voir Junko à l'état de simple tête.
Quand je met Violine sur son corps, Junko me manque, et quand je remets Junko sur son corps, c'est Violine qui me manque. Peut être que tu peux revendre le corps de ta re-che pour acheter celui de Violine...ça serait dommage mais en même temps je pense que tu peux revendre le corps white (luts?) le même prix du neuf non ?. J'ai la même sensation pour les miennes, Gloria me manque qd je met Caroline et vice versa. Si je le pouvais je te rachèterai le corps white car c'est ce qu'il me faut. Mais je ne saurai pas avant la fin du mois si je pourrai avoir l'argent. Je suis sur une piste d'une emploi en CDI ou alors peut être un CDD de 3 semaines. Bref, je suis dans le flou. Et après c'est ma tête de Megu qui attendra aussi son corps | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mer 29 Mar 2006 - 12:07 | |
| Et bien c'est justement ce qui me travaille, en ce moment, je n'ai pas encore fait le make-up de ma Re-che, alors forcément je n'y suis pas encore très attachée, en plus la différence de résine white me pose problème. Il faut que j'y réféléchisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 | |
| |
|
| |
| Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 | |
|