| Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 | |
|
+17bakemono Pascaline popolatortue lillycat Gab Aymara etoilebleue raspoutina Arysuh Nae-chan Lucy Dreams Fallen_Angel Anne-Laure Aideen Keihaku Valandra Darkitty 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mer 29 Mar 2006 - 12:45 | |
| Ell est jolie: j'aime bien son regard sombre, un peu dérangeant qui contraste avec ses meugnonnes pitites couettes. Je sais pas si c'est le nom ou les couleurs mais j'ai pas pu m'empêcher de penser à Shy Violet de la série RainbowBrite (bon Ok.. elle ressemble pas du tout mais comme tu fais toutes la gamme de couleur avec Isis et Junko tu pourrais refaire toute une nouvelle équipe de Rainbow Brite! hé hé hé) (scuse... ) Pour l'histoire du corps... je vois tout à fait ce que tu veux dire... le plus simple c'est d'évaluer quelles poupées tu veux avoir en permanence près de toit et laquelle ca ne te gènerait pas de voir que de temps en temps... moi aussi j'ai toujours ce dilemne quadn je fais "tourner" les têtes sur le Sheriat... si vraiment tu ne peux pas t'en passer le mieux est de revendre le corps white en de rachetr un normal skin... tu pourras toujours racheter un white plus tard si tu en as toujours envie... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mer 29 Mar 2006 - 12:57 | |
| Hi, Hi la série des Rainbow Brite, figure-toi que j'y ai pensé en faisant ma signature! Pour le corps, j'y songe de plus en plus, ce qu'il y a, c'est que c'est beaucoup de stress de vendre un corps entier ou une poupée entière (surtout s'il devait partir aux USA) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mer 29 Mar 2006 - 12:58 | |
| Bah je pense que tu devrais pas trop avoir de mal à le revendre en France non? C'est vrai qu'envoyer à l'étranger ca représente toujours une grosse dose de stress.. sinon ya plus qu'à économiser ou trouver un moyen de financer un corps pour Violine... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mer 29 Mar 2006 - 13:02 | |
| Il faudrait surtout que je vende mes têtes d'abord. Allez c'est décidé, je me remets au make-up cette semaine!
Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mer 29 Mar 2006 - 13:02 | |
| Si tu arrive a revendre ta collection de tètes tu pourras certainement financer le corps de violine. en plus la nouvelle tète de Junko a la nouvelle couleur Luts donc tu pourrais avoir un corps parfaitemant de la même couleur. Donc maintenant au boulot, attrapes tes pinceaux et fait nous encore des make up magnifiques. |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mer 29 Mar 2006 - 13:12 | |
| Violine est superbe. Quelle regard ! Bravo. Et courage pour son corps. ^^ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mer 29 Mar 2006 - 15:09 | |
| Ta custom est très sympa, jaimes beaucoup, mais je n'arrives vraiment pas à me faire à la tête de la Yuri | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mer 29 Mar 2006 - 17:07 | |
| C marrant Gab, parceque je trouve que le moule ressemble beaucoup à celui des 4sisters, g d'ailleurs longtemps hésité à savoir laquelle je préférais. | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mer 29 Mar 2006 - 17:41 | |
| Oui tu as raison, mais il y a un petit quelque chose qui me dérange dans la forme des yeux par rapport aux Sister | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mar 26 Sep 2006 - 0:23 | |
| | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mar 26 Sep 2006 - 0:28 | |
| ah oui !! elle est super jolie comme ça dis donc. J'aime beaucoup en tout cas le make up des yeux lui donne une expression très douce j'aime vraiment beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mar 26 Sep 2006 - 5:52 | |
| violine est de retour (oula ca veut dire qu'il faut que je me speede a lui finire sa tenue ) |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mar 26 Sep 2006 - 9:09 | |
| Waou !!! j'adore ses yeux de félins ^^ | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mar 26 Sep 2006 - 10:20 | |
| Merci! Moi aussi je la préfère largement ainsi, elle est beaucoup plus douce tout en gardant un côté un peu mystérieux. | |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 Mar 26 Sep 2006 - 10:33 | |
| wow très joli ! (hs : tu lui as acheté ou sa perruque avec ses anglaises ?, J'en recherche une comme ca >_< en 7/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 | |
| |
|
| |
| Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2 | |
|