Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2

+17
bakemono
Pascaline
popolatortue
lillycat
Gab
Aymara
etoilebleue
raspoutina
Arysuh
Nae-chan
Lucy Dreams
Fallen_Angel
Anne-Laure
Aideen
Keihaku
Valandra
Darkitty
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:45

Ell est jolie: j'aime bien son regard sombre, un peu dérangeant qui contraste avec ses meugnonnes pitites couettes.

Je sais pas si c'est le nom ou les couleurs mais j'ai pas pu m'empêcher de penser à Shy Violet de la série RainbowBrite (bon Ok.. elle ressemble pas du tout mais comme tu fais toutes la gamme de couleur avec Isis et Junko tu pourrais refaire toute une nouvelle équipe de Rainbow Brite! hé hé hé) (scuse... Mr.Red )

Pour l'histoire du corps... je vois tout à fait ce que tu veux dire... le plus simple c'est d'évaluer quelles poupées tu veux avoir en permanence près de toit et laquelle ca ne te gènerait pas de voir que de temps en temps... moi aussi j'ai toujours ce dilemne quadn je fais "tourner" les têtes sur le Sheriat... si vraiment tu ne peux pas t'en passer le mieux est de revendre le corps white en de rachetr un normal skin... tu pourras toujours racheter un white plus tard si tu en as toujours envie...
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:57

Hi, Hi la série des Rainbow Brite, figure-toi que j'y ai pensé en faisant ma signature! Mr. Green
Pour le corps, j'y songe de plus en plus, ce qu'il y a, c'est que c'est beaucoup de stress de vendre un corps entier ou une poupée entière (surtout s'il devait partir aux USA) Confused
http://darkitty.free.fr/blog
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:58

Bah je pense que tu devrais pas trop avoir de mal à le revendre en France non? C'est vrai qu'envoyer à l'étranger ca représente toujours une grosse dose de stress.. sinon ya plus qu'à économiser ou trouver un moyen de financer un corps pour Violine... Wink
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:02

Il faudrait surtout que je vende mes têtes d'abord. Allez c'est décidé, je me remets au make-up cette semaine! Razz

Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 13:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:02

Si tu arrive a revendre ta collection de tètes tu pourras certainement financer le corps de violine. en plus la nouvelle tète de Junko a la nouvelle couleur Luts donc tu pourrais avoir un corps parfaitemant de la même couleur. Donc maintenant au boulot, attrapes tes pinceaux et fait nous encore des make up magnifiques.
Aymara

MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:12

Violine est superbe. Quelle regard ! Bravo. Et courage pour son corps. ^^
http://aymara.deviantart.com
Gab

Gab

MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:09

Ta custom est très sympa, jaimes beaucoup, mais je n'arrives vraiment pas à me faire à la tête de la Yuri Shit
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:07

C marrant Gab, parceque je trouve que le moule ressemble beaucoup à celui des 4sisters, g d'ailleurs longtemps hésité à savoir laquelle je préférais.
Gab

Gab

MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:41

Oui tu as raison, mais il y a un petit quelque chose qui me dérange dans la forme des yeux par rapport aux Sister
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:23

Tiens, je viens seulement de me rendre compte que je n'avais pas posté la dernière série de photo de Violine. argh

Bon ça date un peu mais voici le lien:
Gourmandise

Depuis Violine a changé, j'ai refait son make-up il y a quelques semaines:

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 Violine4

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 Violine5

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 Violine6

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 Violine7

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 Violine8

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 Violine9
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:28

ah oui !! elle est super jolie comme ça dis donc.
J'aime beaucoup en tout cas le make up des yeux lui donne une expression très douce j'aime vraiment beaucoup
http://www.lillycat.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 5:52

violine est de retour cheers
(oula ca veut dire qu'il faut que je me speede a lui finire sa tenue Razz )
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:09

Waou !!! j'adore ses yeux de félins ^^
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:20

Merci! Moi aussi je la préfère largement ainsi, elle est beaucoup plus douce tout en gardant un côté un peu mystérieux.
popolatortue

popolatortue

MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:33

wow très joli !

(hs : tu lui as acheté ou sa perruque avec ses anglaises ?, J'en recherche une comme ca >_< en 7/Cool
http://popolatortue.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 - Page 2 Empty

Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant