| Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 | |
|
+24Moachan gommette Yoshi morrigan nylh Ezi carolyn edhelwen Bory Lucy Dreams amaeta Anne-Laure Princess Lola Valandra Nae-chan littlevempire Char Pandore Arysuh yrch Yurika bakemono Alexiel Darkitty 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Mer 2 Aoû 2006 - 22:38 | |
| Je vous présente enfin ma jolie Ksy. Je n'ai pû la retouver qu'à mon retour de vacances il y a 3 jours, elle m'attendait sagement dans sa boîte. Pour l'instant elle a son maquillage d'origine, je vais bientôt lui refaire. Je lui ai mis des yeux Souldoll bordeaux 20mm en attendant ses yeux Ethereal Rasbery 18mm. Elle mesure 65cm, pèse très lourd, ses pieds sont immenses (7,8cm par 3cm environ), du coup je vais avoir beaucoup de mal à lui trouver des chaussures à sa taille. A part ça je la trouve magnifique, elle dégage vraiment quelque chose de particulier, je suis totallement sous son charme. La voici avec la Bambicrony de Kanéa, regardez donc cette différence de taille de main. ^^ Je ne lui ai pas encore trouvé de joli prénom, je cherche, je cherche...
Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 22:51, édité 5 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Mer 2 Aoû 2006 - 22:45 | |
| Je suis ravie d'en voir une ici, elle a un visage atypique, mais comme bcp de visage atypique elle dégage quelque chose qui fait qu'elle est unique, attirante.....
Elle a l'air sacrément "costaud" quand même, vu la taille des mains (et 65cm c'est pas rien)
Encore bravo, je suis contente que tu l'ai eu :3 | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Mer 2 Aoû 2006 - 23:03 | |
| yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa félicitation c'était un de tes grands rêves d'en avoir une je suis trop contente pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Mer 2 Aoû 2006 - 23:11 | |
| ouaaaaaa les grand main qu'elle a O.O elle est grande cette jolie missssssss vivement que tu puisse lui faire un make up, j'adore trop tes mae up ^^ elle en sera encore plus belle c'est sur ! en tout cas félicitation à toi et bienvenue à elle en espérant que tu lui trouve un trés jolie prénom. (son visage me fait penser à une princesse du desert dans one piece, je sais je regarde trop les anime ^^; ) | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Jeu 3 Aoû 2006 - 0:14 | |
| Merci! C'est clair qu'elle est grande, en plus j'ai beaucoup de mal à la faire tenir debout. Je sens qu'elle va squatter le corps de Violine de temps à autre. ^^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Jeu 3 Aoû 2006 - 0:39 | |
| Bienvenue a la ksy tant attendu!
Elle est trés jolie mais je ne suis pas fan du makeup d'origine, j'ai donc hate de la voir avec ce que tu vas faire^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Jeu 3 Aoû 2006 - 9:05 | |
| Wah ! Enfin ! Elle a l'air toute jeunette (et pas commode... Je sors.). Et quelles mains, en effet !! Bon, ben au boulot quoi ! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| |
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Jeu 3 Aoû 2006 - 9:40 | |
| Ca fait rudement plaisir de la voir C'est un moule original et moi aussi j'ai hate de voir ce que tu vas en faire. Je suis hyper fan de ses grandes mains moi :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Jeu 3 Aoû 2006 - 10:36 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:43, édité 1 fois |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Jeu 3 Aoû 2006 - 10:40 | |
| waow, tu l'as recue! elle est tres belle et mysterieuse! Hate de voir son nouveau prenom et tout! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Jeu 3 Aoû 2006 - 11:10 | |
| Felicitations Darkitty, elle est sublime, j'ai vraiment hate de voir son nouveau make-up, ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Jeu 3 Aoû 2006 - 11:58 | |
| Haaa enfin voilà la jolie poupete ! Son makup de base est très léger, mais je suis sûre que tu vas en faire un de super beau Ce moule a réellement quelque chose de mystérieux, elle fait très vivante. Bienvenue à la nouvelle miss ! | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Jeu 3 Aoû 2006 - 12:04 | |
| C'est vrai que pour l'instant je n'aime pas trop son make-up, c'est trop fade à mon goût. Elle avait des cils bruns, mais ils sont partis quand j'ai oté ses yeux.
Barbara, justement j'ai repéré une jolie paire de bottes sur Minoru World, je pense que je vais d'abord envoyer un e-mail pour demander les mesures exactes, avant de commander. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Jeu 3 Aoû 2006 - 16:26 | |
| Hoooo Félicitation Darkitty! ^^ Je suis trop contente pour toi J'adore les moules de hypermaniac J'ai vraiment hâte de voir le make up que tu vas lui faire *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 | |
| |
|
| |
| Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 | |
|