| Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 | |
|
+24Moachan gommette Yoshi morrigan nylh Ezi carolyn edhelwen Bory Lucy Dreams amaeta Anne-Laure Princess Lola Valandra Nae-chan littlevempire Char Pandore Arysuh yrch Yurika bakemono Alexiel Darkitty 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Mer 6 Déc 2006 - 1:50 | |
| Mdr tu uses des mêmes techniques fourbes que moi... Allez vive Hypermaniac mwuhuhu ^3^// Achetez-en c'est bon!! D'ailleurs si j'avais des sioux... huuum... >__> nan, faut po. u____u; | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Jeu 7 Déc 2006 - 11:24 | |
| magnifique ! ^___^
Mais c'est incroyable cette difference de taille !! Combien mesure la Ksy ?? | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Jeu 7 Déc 2006 - 12:46 | |
| Qu'elles sont belles! Et s'est fou ce que Krysalie est grande! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Jeu 7 Déc 2006 - 19:35 | |
| elles sont classes ! j'aime bcp le look tout en noir comme ca et Krysalieen impose vraiment avec sa taille ,on la verrai presque bouger les jambes | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Ven 8 Déc 2006 - 14:28 | |
| C'est vrai que Krysalie est immense... ça doit pas être simple à habiller, chausser et transporter, mais le résultat est si beau!!!
Violine est toujours aussi mignonne! J'adore leur look! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Sam 9 Déc 2006 - 15:03 | |
| Qu'est ce qu'elles sont belles! Et Krysalie est de plus en plus jolie... elle fait tellement naturelle, limite réaliste... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Sam 9 Déc 2006 - 17:50 | |
| Merci les filles! C'est vrai que Krysalie est plus jolie avec ses yeux bordeaux, je ne me lasse pas de la regarder. Avant je ne supportais pas de la voir à côté de mes autres BJD et finallement à côté de Violine, ça passe. Par contre à côté de Junko ça ne va pas du tout.
Aurore: elle mesure 65cm, mais avec les bottes, elle doit faire un peu plus de 70cm. | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 Mer 3 Jan 2007 - 12:33 | |
| ho alors niveau taille une hypermaniac passerait bien avec un dollshe *____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 | |
| |
|
| |
| Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5 | |
|