Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Une goutte de Ciel] Automne p.1

+6
Ladicius
Nataraj
Lalouve
Nano
Foxy
Brie
10 participants
AuteurMessage
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

[Une goutte de Ciel] Automne p.1 Empty
MessageSujet: [Une goutte de Ciel] Automne p.1   [Une goutte de Ciel] Automne p.1 EmptySam 26 Oct 2019 - 11:15

🌈Hello et Bienvenue 🌈

Un topic tout nouveau, tout beau et tout frais ! Mais pourquoi ? scratch
Tout simplement parce que j'ai décidé de m'écouter ! Je vous explique : Il y a quelques temps déjà (oh punaise je l'ai reçu en octobre 2017 donc elle a déjà 2 ans Shocked  ) j'ai complètement craqué de manière inopinée sur une demoiselle que Lalouve avait sauvé d'une mort certaine et qu'elle vendait après avoir fait un énorme travail dessus. L'achat de cette petite puce a été motivé par deux raisons ; 1) Je craquais complètement 2) elle incarnait à la perfection le personnage d'une petite légende que j'ai inventée il y a de cela plusieurs années déjà !

Depuis que je l'ai reçue, j'ai fait quelques petites expériences avant de définir les deux/trois détails que je voulais puis finalement je l'ai papouillée à travers des séances photos mais sans jamais utiliser la raison principale de sa venue chez moi. Sans doute que j'étais trop intimidée et trop peu sûre de moi pour oser dévoiler une de mes histoires Embarassed

Mais ça y est je saute le pas ! Pourquoi "Une goutte de Ciel" ? Parce que tout démarre avec une goutte tombée du ciel. Je vais présenter ici des photos actuelles de ma demoiselle (dont le prénom réel ne sera dévoilé qu'au fur et à mesure de l'histoire) mais qui seront accompagnées de morceaux de texte qui relatent son histoire. Ce sera un peu une chasse au conte daisy

J'espère que vous prendrez du plaisir car moi, je m'amuse beaucoup [Une goutte de Ciel] Automne p.1 514347

L'automne ne fanera pas ses feuilles

[Une goutte de Ciel] Automne p.1 Img_1712

[Une goutte de Ciel] Automne p.1 Img_1713

[Une goutte de Ciel] Automne p.1 Img_1810

"...Et le bleu profond qui formait les perles de ses yeux, ne pouvait qu'être porteur de l'amour désespéré de la Toute-Mère qui n'avait pu empêcher sa larme de tomber sur terre."

Merci d'être passé(e) respect
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy

MessageSujet: Re: [Une goutte de Ciel] Automne p.1   [Une goutte de Ciel] Automne p.1 EmptySam 26 Oct 2019 - 12:08

Quel joli texte , porteur d'une belle aventure entre toi et ta miss...C'est toujours un plaisir de re découvrir des dolls. Tes photos sont pleines des merveilleuses couleurs de l'automne et cette puce toute colorée est vraiment sympa.
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Une goutte de Ciel] Automne p.1   [Une goutte de Ciel] Automne p.1 EmptySam 26 Oct 2019 - 17:59

Tes photos sont superbes!!!!! amour Je sens que ton conte va beaucoup me plaire, je plante ma tente ici!!!!!
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Une goutte de Ciel] Automne p.1   [Une goutte de Ciel] Automne p.1 EmptyDim 27 Oct 2019 - 14:31

Ho p'tite loupiotte, ça fait plaisir de la voir toujours chez toi ♥ Je suis toujours très heureuse de revoir passer mes anciennes BJD dont certaines OOAK.
Le texte énigmatique est tout poétique, j'ai très hâte d'en savoir plus sur elle ♥
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Une goutte de Ciel] Automne p.1   [Une goutte de Ciel] Automne p.1 EmptyDim 27 Oct 2019 - 19:32

Je craque déjà!  amour
Maintenant, je suis curieuse de connaître la suite!!!  [Une goutte de Ciel] Automne p.1 514347
http://bjdfwi.wifeo.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Une goutte de Ciel] Automne p.1   [Une goutte de Ciel] Automne p.1 EmptyVen 1 Nov 2019 - 19:36

C'est très doux, très automnal, très poétique ! Je vais suivre ce nouveau projet avec plaisir <3
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: [Une goutte de Ciel] Automne p.1   [Une goutte de Ciel] Automne p.1 EmptyDim 9 Fév 2020 - 19:18

Chouette custo, très originale j'aime beaucoup ^^ 
http://thegreenfish.deviantart.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Une goutte de Ciel] Automne p.1   [Une goutte de Ciel] Automne p.1 EmptyMar 18 Fév 2020 - 19:10

Très joli, les couleurs que tu as choisis le mettent bien en valeur !
Alsarys

Alsarys

MessageSujet: Re: [Une goutte de Ciel] Automne p.1   [Une goutte de Ciel] Automne p.1 EmptyMar 18 Fév 2020 - 19:15

Elle est magnifique et les couleurs se marient superbement bien entre elles, j'ai très hâte d'en apprendre plus sur son histoire !
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [Une goutte de Ciel] Automne p.1   [Une goutte de Ciel] Automne p.1 EmptySam 22 Fév 2020 - 11:45

elle est superbe. Ce décors est fait pour elle.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Une goutte de Ciel] Automne p.1   [Une goutte de Ciel] Automne p.1 Empty

[Une goutte de Ciel] Automne p.1
Page 1 sur 1