| Nouvelles robes pour les Kruselings page 8 | |
|
+17Anne-Laure Nataraj Victor StargazingWaterDragon Alstroo fablaette45 tsubame mimicha Hotake Tenrai Lalouve Octavia Carouzell fabienne1150 celynette Honqann carole1810 nathy1317 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les Kruselings page 8 Dim 29 Sep 2024 - 11:58 | |
| - Nataraj a écrit:
- Elles sont toutes mignonnes!
5 petites filles modèles. Merci Nataraj ^^ j'aime beaucou^p ces modèles de petite taille. Il va être temps de leur trouver des vêtements plus chauds. - Victor a écrit:
- Bravo pour cette petite collection de jolies poupées super bien habillées
Merci Victor ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les Kruselings page 8 Lun 7 Oct 2024 - 18:43 | |
| J'ai tenté un truc sur Etsy en commandant des tenues taille Blythe pour les petites Kruselings, après avoir récupéré des infos sur les dimensions des corps Obitsu 22 et 24 et créé un comparatif. J'ai donc commandé chez Manarata sur Etsy et j'ai reçu ma commande aujourd'hui. Bonne surprise, j'ai bien calculé et les tenues vont à mes poupettes. J'ai juste un peu bataillé avec les manches ballon de la robe rose au jupon brodé de fleurs, pour faire passer la main droite qui n'a pas le même sculpt que la gauche. J'ai dû chauffer le pouce au sèche-cheveux afin de le replier légèrement. C'est sensé être une robe avec un tablier par dessus mais ça fait aussi deux robes, une d'hiver et une d'été ^^ Je vais ôter l'extension des manches, que je trouve assez inesthétique. Le tissu est un peu raide mais ces salopettes sont tellement jolies ! Ce modèle existe en blanc cassé et en marron. Expérience réussie et positive ! Et pour celles qui seraient tentées, Manarata a sept pages de choses plus mignonnes les unes que les autres | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les Kruselings page 8 Lun 7 Oct 2024 - 21:54 | |
| Ha oui bonne pioche, elles sont adorables, j'aime la salopette et la robe longue bleue sur la rousse! _________________ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les Kruselings page 8 Mar 8 Oct 2024 - 9:00 | |
| Ravissantes! De vraies petites poupées mannequins! J'aime bien aussi la version salopette avec le sac à mains, et les petites robes bleues. Je découvre que ces poupées font 23cm (sauf erreur de ma part) et qu'elles sont plus petites que... mes Phicen-TBLeague et mes Barbies (29cm)! Sur les photos, elles font bien plus grandes! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les Kruselings page 8 Mar 8 Oct 2024 - 17:53 | |
| Ca donne envie de jouer à la poupée!! Les tenues sont adorables! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les Kruselings page 8 Mar 8 Oct 2024 - 20:14 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ha oui bonne pioche, elles sont adorables, j'aime la salopette et la robe longue bleue sur la rousse!
Oui il y en a pour tous les styles ^^ j'ai essayé de prendre des choses différentes pour ne pas toutes les habiller de la même manière et tester les emmanchures et longueur de jambes. - Victor a écrit:
- Ravissantes! De vraies petites poupées mannequins! J'aime bien aussi la version salopette avec le sac à mains, et les petites robes bleues. Je découvre que ces poupées font 23cm (sauf erreur de ma part) et qu'elles sont plus petites que... mes Phicen-TBLeague et mes Barbies (29cm)! Sur les photos, elles font bien plus grandes!
Ce sont les proportions qui font ça ^^ mais elles font 22/23cm, j'aime beaucoup ces petites tailles de poupées. - fablaette45 a écrit:
- Ca donne envie de jouer à la poupée!! Les tenues sont adorables!
Complètement ! j'ai l'impression d'avoir huit ans ! | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les Kruselings page 8 Mar 8 Oct 2024 - 21:16 | |
| - fablaette45 a écrit:
- Ca donne envie de jouer à la poupée!! Les tenues sont adorables!
Complètement ! j'ai l'impression d'avoir huit ans ![/quote] Une cure de jeunesse! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les Kruselings page 8 Ven 11 Oct 2024 - 20:52 | |
| Je ne sais pas comment je me débrouille (si en fait, je fais cinquante choses à la fois du coup rien n'avance) je n'ai pas pris en photo une seconde robe chasuble à pois et une autre petite salopettes en jeans, mais noire celle-ci. J'avais commandé 4 robes et non 3 mais il est plausible que l'expéditrice se soit aperçue au dernier moment qu'il n'y avait plus le quatrième modèle en stock et l'aura remplacée sans frais supplémentaires par un modèle un peu plus cher. Bien sûr il faut que je trouve chaussures et accessoires qui complèteront les robes de manière plus satisfaisantes | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les Kruselings page 8 Sam 12 Oct 2024 - 8:44 | |
| Très jolies robes, notamment celle en jaune portée par la petite bronzée Plus qu'à leur faire faire la ronde dans le jardin! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les Kruselings page 8 Sam 12 Oct 2024 - 15:13 | |
| Choupeeettes, elles sont hyper détaillées ces robes ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les Kruselings page 8 Sam 12 Oct 2024 - 15:40 | |
| Elles sont adorables tes petites filles modèles. Tu leur as choisi une jolie garde-robe. | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les Kruselings page 8 Sam 12 Oct 2024 - 16:27 | |
| Ces robes sont vraiment très belles. Les finitions sont soignées et oui, les poches suffisamment grandes pour donner à tes poupées une pose naturelle! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les Kruselings page 8 Dim 13 Oct 2024 - 17:00 | |
| - Victor a écrit:
- Très jolies robes, notamment celle en jaune portée par la petite bronzée Plus qu'à leur faire faire la ronde dans le jardin!
Ouiii j'ai craqué sur les couleurs et le style, encore et toujours assez rétro ^^ - Lee a écrit:
- Choupeeettes, elles sont hyper détaillées ces robes !
^^ c'est du joli travail oui. - Nataraj a écrit:
- Elles sont adorables tes petites filles modèles.
Tu leur as choisi une jolie garde-robe. Huhuhu merci Nataraj ^^, c'est exactement le terme qui leur va. - fablaette45 a écrit:
- Ces robes sont vraiment très belles. Les finitions sont soignées et oui, les poches suffisamment grandes pour donner à tes poupées une pose naturelle!
Absolument ! Tout à fait, le style est sympa, les finitions sont impec et le rapport qualité/prix satisfaisant. Je ne sais pas comment elle fait sur des choses aussi petites, l'habitude et d'excellents outils, mais même. J'ai sorti le reflex juste pour une photo mais je me dis que je vais peut-être continuer à le sortir aussi pour mes vinyles. | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les Kruselings page 8 Dim 13 Oct 2024 - 20:50 | |
| Encore une jolie robe!! Oui c'est rageant autant de minutie sur de si petites pièces! Quand je vois ce que je fais | |
|
| |
Victor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles robes pour les Kruselings page 8 | |
| |
|
| |
| Nouvelles robes pour les Kruselings page 8 | |
|