Baaabalaaa !
Après un peu plus d'un an, la revoici !
Celynette > Merci ! <3
Honqann > Il y a frange, frange, frange, et... Frange, n'est-ce-pas ?
(Oui, bon, c'est nul, comme phrase...)
J'aurais voulu un air un peu plus sauvage/effarouché, mais finalement, Elle est trop jolie comme ça... :3
Nataraj > Son caractère n'est pas aussi adorable que sa bouille... ^^'
Il n'y a bien que la perruque bleue de Yavel qui n'ait pas eu mon aval. Sinon, Elle a une tête à perruques.
...
Un peu comme toutes les BJDs, oui, bon d'accord... XD
Løu > Alors, l'avancée de cette wishlist ?
StarGazingWaterDragon > Naïf, je ne sais pas, mais innocent, ça, je suis d'accord ! ^^
Nano > Merci !! <3
Alstroo > C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu une amie sans maquillage, récemment.
Ok, je sors.
NingyoMoumoku > Concernant la couleur, que du coloré et limite un peu flashy, et concernant la longueur, que du court, qu'Elle est censée porter, à la base.
A la base.
Et une perruque en carré aux épaules dans sa perruquethèque... Et côté couleur "flashy"...
Enfin voilà, quoi, je vous laisse juger :
Ce n'est pas un poisson d'Avril, cette perruque est bien en effet "chromatique" !
Mais comme il s'agit de mon tout premier essai, vous aurez sûrement vu tous les défauts qui font qu'on voit que non, les couleurs ne vont pas bouger quand elle bouge... XD
Il s'agit d'une perruque Leeke que j'ai patiemment coloriée avec des feutres à alcool (Promarker, pour tout vous dire), selon un tutoriel trouvé sur Youtube.
Par contre, la couleur s'en va au premier savonnage (j'ai fait l'essai sur une mèche du dessous), même si ça tient à l'eau claire.
J'ai mal géré les côtés, j'ai des "cassures" de dégradé que je n'ai pas réussi à rattraper T__T et au niveau du devant, même avec mon rattrapage, la couleur se "casse" là encore trop abruptement.
Et il faut faire attention au feutre qui aime bien se coller à la résine, quand bien même la perruque a été rincée. =__=
Bon, jusqu'ici, rien d'irréparable qu'un peu d'eau et de savon n'ait pu enlever, mais j'ai enlevé en suivant. Il me faudra lui mettre une "méduse" sur la tête pour protéger là aussi, car j'ai parfois coloré jusqu'au filet de base.
Et quelques photos un peu plus en situation, pour le plaisir de vos yeux :
"Est-ce-que la pluie s'est arrêtée ?"
"Le ciel n'est encore pas dégagé..."
"Que fais-tu ? Que vois-tu ? Qu'entends-tu ? Nyah ?"
"Mes cheveux sont couleur pétrole, un arc-en-ciel de bitume trouvé après la pluie."
"Passez votre route, y'a rien à voir !"
"Oh... Une graine de pissenlit."
"File-moi ton téléphone ! Fais pas ta radasse !"
"Là ! Comme ça, chuis sûre que t'auras UNE belle photo !"
Merci de votre passage ! ^^