| [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Ven 5 Avr 2013 - 23:25 | |
| Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.
Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...)Voici donc le sujet de Dom. Juste Dom. Orphelin ou presque, de la race des Dragons. Liens : - Allana Silvanesti version humaine- Allana Silvanesti version équine-Eymeric Legrix (galerie à venir) - Yuè XiaoXiRetour officiel du personnage dans l'histoire Heika's : Ici
Dernière édition par HeikAllana le Dim 7 Juin 2020 - 13:07, édité 2 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Ven 5 Avr 2013 - 23:38 | |
| Allez, pour fêter son arrivée (le 3 avril, la veille de l'anniversaire du personnage ! J'ai presque eu envie que les douanes fassent traîner un jour de plus pour qu'il soit livré le 4... ^^') un vrac de photos ! En premier, un petit rappel historique pour les personnes ayant connu le premier modèle : Déjà, les tous premiers clichés, en mode "j'ai Parkinson ou c'est l'excitation ?" (en parlant d'excitation... Dom est le... Mieux membré, dirais-je, de mes 3 corps Iplehouse. Ca ne se voit pas vraiment sur la photo, mais l'entrejambe du pantalon est remonté jusqu'aux testicules et il a l'appareil glissé dans le haut de la jambe. Ca donne l'impression qu'il y a un rectangle. La braguette ? Non, la quéquette. Désolée pour la rime facile. En tout cas, on peut dire qu'il a "le pistolet qui ressort de sa poche"... >.> Mais Il rentre dans ses "vieux habits" ! Façon de parler, oui, je sais.)Ca, c'est pour montrer ma trembloïte aigu. Et combien la wig est envahissante. ^^ Et encore, je l'avais un poil maîtrisée pour qu'elle s'écarte du visage. Dom dans ses vieux habits made in moi. Le haut est super limite au cou et aux emmanchures, et il n'a pas pu enfiler le pantalon en entier : il a les cuisses trop grosses. Sans flash. Les yeux par Ersaflora sont vraiment impressionnants. Je pense que j'ai enfin trouvé les yeux que je voulais pour Dom. \o/ Et un petit portrait pour la route ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Sam 6 Avr 2013 - 18:21 | |
| Il a des yeux saisissants, j'adore ! :adoration: | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Sam 6 Avr 2013 - 22:51 | |
| Ce sont des Ersaflora ! ils sont vraiment fabuleux ! Ils accrochent la lumière comme aucune paire que j'ai connu jusqu'à présent. Et en plus Shelly est vraiment adorable ! Elle a fait des "yeux de flamme" les plus proches de ma vision que j'ai pu trouver de tous les sites ! <3 | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Sam 6 Avr 2013 - 23:24 | |
| Il est magnifique et ses yeux ils sont si vivant. Je connais pas son histoire j'y vais de ce doigt. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Dim 7 Avr 2013 - 20:56 | |
| J'ai toujours bien aimé le personnage de Dom (il a tout à fait l'épaule qu'il faut pour qu'Allana puisse poser sa tête dessus dans les moments difficiles) alors forcément... ... ça me rand tout chose de le retrouver aussi changé! Il est plus que beau, il est impressionnant. Et avec ses nouveaux yeux, il fait encore plus dragon! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour Dim 7 Avr 2013 - 21:24 | |
| Curvylady > Merci beaucoup de ton intérêt ! Mon sujet d'histoires ne raconte pas leur histoire, juste la vie que mènent mes pensionnaires à partir de leur arrivée, désolée... U__U
Koha-kun > Allana, c'est sa "petite soeur", alors pas touche, les autres... ^^ Mais ils ont leurs conflits, tout de même. U__U Pour l'incarnation... Je ne supportais plus le corps DoT, et me désintéressais du visage... U___U Même si ça a été dur de me séparer de la première version (je suis trop sentimentaliste et matérialiste U__U) je suis bien heureuse de le retrouver ainsi, en quelque sorte "grandi", même si ce n'était pas le but premier XD Le moule du Giorgio m'a surprise, à ressembler autant -avec ce makup- à l'initial... <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour | |
| |
|
| |
| [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour | |
|