| [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé | |
|
+4Honqann AikAxolotl celynette HeikAllana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Lun 3 Fév 2020 - 0:28 | |
| Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.
Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait ;)sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...)Voici donc le sujet de... Non, je vous dirai plus tard, na, voilà. *photo à venir quand j'aurai les bons yeux* Liens : - Attique- Paryponoïan- Paryponoïan 18 ans- Zeugma adulte-Zeugma 10 ans - Zeugma 8 ansApparition officielle dans l'histoire Heika's : *à venir*
Dernière édition par HeikAllana le Dim 7 Juin 2020 - 13:04, édité 2 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Lun 3 Fév 2020 - 0:39 | |
| Voici les photos d'un casse-pompon qui a trouvé le moyen de faire comme Attique, à savoir virer le maquillage au niveau du nez peu après son arrivée. Mais là, vu que j'ai fait les frais et pris une maquilleuse que j'adore mais qui est chère et surtout qui vit aux USA, pas question qu'il reparte se faire arranger la face. Donc Photoshop sera désormais mon ami, si jamais l'accroc se voit...Voilà les toutes premières photos, avant qu'il ne fasse son chieur : Il n'avait pas l'air d'apprécier la perruque choisie pourtant soigneusement pour lui, et rien que lui (et achetée en 2 tailles différentes, vu que Leeke a apparemment repris sa bonne vieille habitude de faire des perruques trop grandes à mon goût...) Donc je lui ai essayé celle-là, la seule perruque noire qui n'ait pas une coupe indéniablement féminine -et qui n'appartienne pas à Dom. (note pour plus tard : acheter plus de coupes mixtes en noir...) (note pour plus tard bis : se rappeler que patience est mère de... Heu... De photos moins ratées.) Aujourd'hui, nous avons profité du soleil pour faire un tour au jardin... Et pour tenter de faire des portraits avec ces ****** de perruques. POURQUOI faut-il qu'ils aient toujours envie de cheveux un peu longs, chez moi ??? (tiens, en fait, ça ne se voit pas, sur les photos, son problème de maquillage barré au nez... Tant mieux.)Merci de votre passage ! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Lun 3 Fév 2020 - 6:47 | |
| il est très beau. préférence pour la wig courte. | |
|
| |
AikAxolotl
Nombre de messages : 75 Age : 19 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/02/2019
| Sujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Lun 3 Fév 2020 - 7:04 | |
| Waw ! Il est vraiment magnifique, j’aime bien les deux wig Je crois que tu m’as fais craquer sur ce modèle... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Lun 3 Fév 2020 - 10:19 | |
| Moi j'aime surtout la dose d'humour que tu mets dans chacun de tes posts ! xD Et c'est vrai que son make-up est doux 100% effet naturel apparemment, parce que j'imagine qu'il a pas un oeil de saurien derrière cette mèche (d'ailleurs, on le voit très bien sur certaines photos) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Lun 3 Fév 2020 - 11:00 | |
| C'est une bonne idée d'ouvrir aussi un topic photo!^^ Mais en ce qui me concerne, j'adore tes délires photographiques aussi. Il est mignon ton petit nouveau avec sa coupe de japonais qui cache un oeil. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Lun 3 Fév 2020 - 17:34 | |
| Il est trooop mignon ton maquillage est très joli, et quelle belle bouche ! Il me plaisait bien avec sa tête de gamin, c'est le benjamin de la bande de nYID ^^ Encore ! Encore ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Lun 3 Fév 2020 - 17:55 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Mar 18 Fév 2020 - 18:43 | |
| Wig courte aussi pour moi mais ce n'est qu'une question de goût . Sa chemise est super original j'adore ! La photo avec la pose assez particulière sur l'arbre m'a fait rire :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé | |
| |
|
| |
| [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé | |
|