Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [MELIAN DOLLS] - BJD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanille Pewee

Vanille Pewee


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2016

[MELIAN DOLLS] - BJD Empty
MessageSujet: [MELIAN DOLLS] - BJD   [MELIAN DOLLS] - BJD EmptyMar 3 Mar 2020 - 14:36

Bonjour,

Je viens de commander une doll sur MelianDolls après être entrée en contact avec la créatrice. J’adore les dolls des petits créateurs, celle ci est particulièrement talentueuse je trouve et je ne crois pas qu’elle soit connue (je n’ai d’ailleurs pas trouvé de sujet sur cette compagnie, dites moi si j’ai mal vu Smile).

Je voulais vous faire découvrir (si vous ne la connaissez pas déjà) la compagnie Melian Dolls. La créatrice a également un compte Instagram. Les dolls font un peu près 40cm et se rapproche des mensurations type Popovy/PashaPasha.
Elles sont très très fines.

[MELIAN DOLLS] - BJD Ca2ab910
[MELIAN DOLLS] - BJD 9a485010
[MELIAN DOLLS] - BJD 44ba8d10



https://www.meliandolls.com/


Dernière édition par Dollshare le Sam 14 Mar 2020 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[MELIAN DOLLS] - BJD Empty
MessageSujet: Re: [MELIAN DOLLS] - BJD   [MELIAN DOLLS] - BJD EmptyMar 3 Mar 2020 - 15:27

Je la suis sur Insta elle est vraiment douée j'aime beaucoup.

Je n'ai pas vue d'ordre de prix de ses dolls par contre. Ou alors je n'ai pas fais attention xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Vanille Pewee

Vanille Pewee


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2016

[MELIAN DOLLS] - BJD Empty
MessageSujet: Re: [MELIAN DOLLS] - BJD   [MELIAN DOLLS] - BJD EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:00

Cassiel a écrit:
Je n'ai pas vue d'ordre de prix de ses dolls par contre. Ou alors je n'ai pas fais attention xD

Sur son site elle propose 3 tarifs :

- Blank : 650$ => ~585€
- Blank + wig : 730$ => ~646€
- Blank + wig + faceup + blush corps : 890$ => ~800€

J’ai mis les prix approximatifs en euros, je trouve qu’ils sont corrects pour une MSD de créateur, vu tout le boulot, tout est bien sûr fait main. Plus accessibles que les Popovy si on aime un peu ce style je trouve. Niveau couture, vu la finesse des membres ça va pas être de la tarte je pense.

A noter aussi que les eyes sont paints sur résine mais ils sont rajouter “en plus” (mais compris dans tous les prix). C’est à dire que si on veut les changer et mettre des glass eyes en acry, c’est tout a fait possible.

AND THE best... elle prend PAYPAL!!! Les frais s’élèvent à seulement 3,99€ pour la Russie. Ça c’est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MELIAN DOLLS] - BJD Empty
MessageSujet: Re: [MELIAN DOLLS] - BJD   [MELIAN DOLLS] - BJD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MELIAN DOLLS] - BJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melian [DOC Bee-A] nouvelle tenue p.1
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» KC DOLLS
» [30 dolls et +] "Culpabilité" d'avoir de nombreuses dolls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: