Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mer 13 Nov 2024 - 21:20 | |
| Oh, la déco! Jje me serais volontiers installée dans cette bibliothèque. Drakan calife à la place du calife, je le sens bien déterminé... Mais je ne sais pas si ça va améliorer la Cour Sombre. Au moins, Zinzolin ne serait plus en danger... N'est-ce pas? Je n'arrive toujours pas à lui faire confiance. Iris est une précieuse ressource pour notre fine équipe. Tu me dirais qu'elle est en réalité la descendante d'une créature magique que l'on croyait éteinte depuis des lustres, je serais prête à te croire. Mais j'ai peur qu'elle se fasse du mal en cherchant à créer ce sort. Mais bon, si c'est pour Zinzolin, il va falloir prendre notre courage à deux mains. Ah, la, la... Tout peut arriver. Le suspens me tue. - Spoiler:
Alors sinon, j'ai des décors à faire chez moi, si un jour tu viens à la rame à Madinina... Non, parce qu'au prix des billets... faudrait que tu rames...
| |
|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mar 19 Nov 2024 - 23:17 | |
| Thibadutilleul : merci énormément pour mes décors ^^ !! Glycine est une minifee chloé white skin maquille par K6 ! Nataraj : Iris est un bon vieux rat de bibliothèque !! Drakän il faut toujours le surveiller... j'aimerai trop faire des décos avec toi !! - 3615 My Life:
j'ai potentiellement trouvé un nouvel emploi donc je vais essayer de garder un rythme mais je promets pas d'avoir un épisode prêt la semaine prochaine d'avance je vous présente mes excuses mais promis je vais essayer !! D'ailleurs je file me pieuter apres avoir posté la story car demain je fais des essais et je commencerai lundi si tout se passe bien ^^
•••• Chapitre 29: Structure | |
|
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Hier à 9:16 | |
| félicitation pour le nouvel emploi.
je reviens pour lire et commenter l'épisode après, car j'ai quelques trucs admin à gérer pour mon mari =.= ...
edit : ouf ! les ingrédients... pas facile à trouver quant au serment, j'en parle même pas. le cousin c'est pas sur qu'il veuille c'est quand même lui qui veut le gamin pour avoir du pouvoir et avoir l'ascendant sur la Chasse Sauvage | |
|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Hier à 12:58 | |
| Je sens qu'il va être compliqué ce sort-serment. Drakan ne va pas en profiter, hein? Sinon, j'ai plein de grands surpuissants près à secourir Zinzolin au cas où. Ah, ce que j'aimerais prendre le thé avec eux! - Spoiler:
Félicitations pour ton nouveau travail! T'inquiète, on attendra sagement que tu aies trouvé ta routine.
| |
|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Hier à 13:11 | |
| J'ai l'impression que les choses avancent un peu grâce à Iris ! J'ai quand même l'impression qu'il y a une grande antipathie entre Sumac et Drakän. Espérons qu'ils arriveront à la surmonter pour la bonne cause, c'est à dire sauver Zinzolin !
Félicitations pour ton nouveau boulot ! Ne t'inquiète pas, nous saurons patienter pour les prochains épisodes. J'admire ta régularité de publication : je suis loin d'être capable d'en faire autant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 | |
| |
|