| Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** | |
|
+24Shaolan Elhezriah Moonycat31 osiris Luka Gingerbread kiichigo10 Darkclochette celynette Mon Amie Koumori AlphaNay Athénaïs Lychee coyot Follow-the-Wind Heroysa Monster chaton Eden angy1800 Belin ithilienne Valandra Lux ehowinn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Dim 13 Nov 2011 - 20:19 | |
| Ca fait un moment que j'ai terminé mon decor, qui sera dédié à mes MSD et YOSD.... C'est ce que j'apelle mon cabinet de sorcellerie, celui d'Handragore! Tout est parti d'une enorme caisse en bois recuperée dans la rue, je l'ai mise sur roulettes, et c'est à la fois un decor de dols et un meuble (héhé mes serpents sont dessus) J'ai tout fait de mes petites mains, le revetement pelé des murs, le parquet lattes par lattes et vernis, le mobilier, et j'ai chiné ou fabriqué pleins de decos, pas toutes à l'échelle mais le melange des tailles et la profusion (voire le joyeux bordel!) des objets rend le tout tres crédible! Reste juste la cheminée à terminer....un jour!! J'avais prévu une fenetre, avec le rideaux macramé tout crado, et finalement j'ai preféré ne pas la mettre et renforcer le coté sombre et confiné! Je me suis super eclatée dessus, tellement que j'envisage de prendre des comm si ya des interessés. Surrement des decos plus "light" mais pourquoi pas!! Voilà quelques photos pas terribles vu la luminosité! Donc voilà la bete! Une vue d'ensemble Une autre L'atelier potions!! Le coté cheminée Les petits occupants et le balais que je me suis amusée à faire! Re la table et ses cochoneries!! Le dessus de la cheminée hyper convivial:) L'étagere pleine de choses bizares!!!!!!!!! Encore la table Le coté tableaux Petite vue du plafond!
Dernière édition par ehowinn le Dim 13 Nov 2011 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Dim 13 Nov 2011 - 20:29 | |
| Ce que tu as réalisés est magnifique, vraiment O.o j'imagine même pas la patience que tu as dus avoir pour rassembler tous les éléments, assembler les détails etc... En tout cas le résultat est là, et tout ce travail a été payant, c'est incroyable! *.*
Et franchement si un jour tu prends des com', je me laisserais bien tenter! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Dim 13 Nov 2011 - 20:50 | |
| qu'est ce qu'on s'est amusée a chercher dans la rue pour les plantes et tout ! j'adore cette "maison", elle est super ! Tu t'es défoncée dessus XD ! maintenant, il faut maquiller la unoa | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Dim 13 Nov 2011 - 21:07 | |
| Ouaou trop trop bien. Y a plein de petits détailles partout puis elle à de la chance ta miss, elle a une face rhubarbe en tableau XD | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Dim 13 Nov 2011 - 21:10 | |
| Kréatur, merci, ben en fait j'accumule pleins de petits objets au fil des occasions et là quand j'ai vu cette enorme caisse en bois ça m'a motivée pour faire un truc cohérent, pour le reste j'ai pas trop de merite, je suis archi d'intérieur alors des maquettes et des decors j'en ai bouffé! V&A, haha c'est vrai que tu m'en as apporté dla vegétation et des trucs phosphos (mmm je dirait rien à propos de cette pauvre mouche..ha mince je l'ai dit...Ooops!) Vi pour Handragore, promis je vais me mettre dessus avec ses 12000 faceplates, c'est vrai que sans elle je pourrai pas attaquer mes seances dans le cabinet....pis là avec son 1/2 crash makup test elle commence à me faire pitié Ithilienne, lol c'est mon trophée Rhubarbe Miss PonPon, encore toute une histoire celle là!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Dim 13 Nov 2011 - 21:28 | |
| J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! Mes sorcières seraient fort à leur aise dans un tel décor ^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Dim 13 Nov 2011 - 21:33 | |
| c'est super impressionnant! l'ambiance est geniale! archi, m'etonne c est du boulot de pro ça^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Dim 13 Nov 2011 - 21:38 | |
| C'est extra et ca fourmille de petit détails. On dirait presque un décors de cinéma. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Dim 13 Nov 2011 - 21:59 | |
| c'est superbe, vraiment ! j'adore ces décors très fouillés, on sent que tu as du passer du temps dessus !!! je pense aussi que la fenêtre n'était pas du tout utile, effectivement l'ambiance paraît plus sombre et c'est pas plus mal ! je trouve pas gênant que tout soit pas à la même échelle, au contraire, ce genre de décor peut bien prêter à des lutins ou autres gnomes de toutes les tailles, ça n'en sera que plus réaliste ! bon en fait t'as déjà prévu vu que c'est pour plusieurs tailles de poupettes ^^ une très belle réalisation !
bonne idée de la combiner avec un meuble ^^ moi mon diorama est installé sur mon bureau à couture... bon j'ai plus de place pour couturationner mais au moins tout ce qui est en rapport avec les BJD est en dessous ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Dim 13 Nov 2011 - 23:37 | |
| Vi Belin, tes petites seraient bien dedans!!! J'ai vu tes photos et j'ai bien louché sur tous les accessoires! D'ailleurs je sais pas si tu as remarqué mais les fioles et parchemins que tu m'as offert sont dans mon decor Angy, merciiiiiiiiiiiiiiii!! Eden, ho les decors de ciné c'est mon reve!! Chaton, voui pour les dfferences d'echelles tant que ça reste assez proche ou disposé en arriere plan ça fonctionne, pis comme tu dis yaura les yosd, les pinous et les msd, donc chacun aura des objets à son echelle!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Lun 14 Nov 2011 - 13:42 | |
| J'avais vue les photos sur flickr avec mon portable pendant mon week-end et j'avais qu'une hâte les voir en plus grand chez moi sur l'ordinateur. Franchement, c'est magnifique j'aime beaucoup. Je sens que tu vas pouvoir faire des séances de folie dans ce décors. Tu as du y passer du temps mais ça valait le coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Lun 14 Nov 2011 - 14:01 | |
| C'est vraiment bluffant, j'adore tous les petits détails et notamment les toiles d'araignées dans les coins, on jurerait des vrais!!!! |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Lun 14 Nov 2011 - 14:16 | |
| J'aime beaucoup! Arf, c'est pénible de chercher des objets et/ou du mobilier qui soit grosso modo à l'échelle 1/4 (et 1/3 on en parle même pas). Mais ça vaut le coup, ta poupée a un superbe cabinet ^^ | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Lun 14 Nov 2011 - 14:20 | |
| Oooh c'est charmant! fouillé et précis... Toutes mes félicitatiosn pour cet admirable travail! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Lun 14 Nov 2011 - 15:26 | |
| Heroysa,j'ai hate de faire les makup d'andragore pour pouvoir m'amuser dans ma boite à malice! Lullypop, les toiles d'araignée c'est le truc d'Halloween, pas tres pratique en fait à cette echelle, les fils de colle du pistolet à colle chaude sont finalement plus simples à faire:) Follow, oui pour les SD c'est carrément compliqué de trouver des objets à l'echelle hors sites de bjd, j'avoue que je me suis pas encore trop penchée sur le probleme! pour les msd meme les objets 1/12 de chez pain d'épice par exemple peuvent faciilement etre custo ou detournés, ou mis en fond de scene! Coyot, merci beaucoup:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** | |
| |
|
| |
| Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** | |
|