| Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** | |
|
+24Shaolan Elhezriah Moonycat31 osiris Luka Gingerbread kiichigo10 Darkclochette celynette Mon Amie Koumori AlphaNay Athénaïs Lychee coyot Follow-the-Wind Heroysa Monster chaton Eden angy1800 Belin ithilienne Valandra Lux ehowinn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaolan
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Sam 17 Déc 2011 - 16:10 | |
| WOUAHOUUUUUUU c'est trop fort ,tout les petits détails et tout !!! ça fait super réaliste ! Chapeau | |
|
| |
Elhezriah
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Dim 18 Déc 2011 - 2:39 | |
| ^^ je parlais d'une vraie maison (j'eusse lu que tu avais une activité d'architecte d'intérieur ... alors justement, j'envisageais le jour où j'en aurai une de la faire ressembler à un truc du genre "viens voir du côté obscure des sorcières halliwell".... du coup ce serait une commission à très grande échelle XD)
J'avais pas tilté le trophée de chasse à partir d'une fp :p c'est la grande classe cette idée!
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Dim 18 Déc 2011 - 10:51 | |
| [quote= s (par exemple dans le seigneur des anneaux, la maison des hobbits avec Gandalf dedans à ete tournée de façon a renforcer les differences entre grand humain et gnomes, par le positionnement des cameras et l'agencement des objets, si ça t'interesse c'est tres bien expliqué dans les dvd!)[/quote]
j'avais fait ça dans un de mes épisodes, j'avais une boite transparente 'quality street' et je voulais faire un cercueil de verre pour SD ^^ bon jour le truc finalement j'y suis arrivée mais c'est pas évident avec une telle différence de taille car la boite serait nickel pour une échelle 1/6 et quand on voit les SD...
mais c'eest vrai j'y pense pas souvent à faire ça. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Dim 18 Déc 2011 - 16:42 | |
| Shaloan, merci!!
Filitouille, ha ouais!! ben dis donc vaste projet!! chez moi j'ai pas mal de trucs etranges (voire glauques selon certains!) et j'ai des petits coins style cabinet de curiosités; c'est dejà pas evident de rassembler ces trucs, alors une maison c'est carrément le projet d'une vie!
Celynette, oui cette technique est pratique mais pas forcément evidente sans du materiel pro, moi je m'en sers en bidouillant mais j'imagine qu'une equipe de pro ferait infiniement mieux! pis il me semblequ'ils ont des cameras spéciales pour ça...bref c'est un autre niveau:) | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Sam 31 Déc 2011 - 10:09 | |
| Juste... Magique... Non, pas féérique, mais un truc du meme type, en plus sombre... Rah, je trouve pas mon vocabulaire pour exprimer mon admiration Quel travail ! That's just amazing ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Dim 22 Jan 2012 - 1:00 | |
| Ai-Lizou, oui c'est ça , féerique mais du coté sombre de la force:)
merci beaucoup, faudrait encore que je termine 2/3 trucs!! | |
|
| |
Little Sun'
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Jeu 19 Avr 2012 - 11:17 | |
| Quelle est la dimension de la caisse ? 1/6 nan ? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Jeu 19 Avr 2012 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Little Sun'
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Ven 20 Avr 2012 - 14:10 | |
| Tu as des serpents ? HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
Nan sinon, c'est vraiment très réussi ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Ven 20 Avr 2012 - 14:26 | |
| lol....vi!!
en fait c'est pas vraiment 1/3 ou 1/4, c'est taille petit msd, pas tres conventionnel en maquettisme! et a beaucoup d'accessoires 1/12 detournés ou qui s'integrent bien ave le reste...bref un joyeux bordel de tout et n'importe quoi!! | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Mar 1 Mai 2012 - 18:51 | |
| un petit mot pour dire que je rejoins tout ce qui a ete dis plus haut c'est tout bonnement genial et trop bien fait moi qui aime les miniatures je suis aux anges du coup cela m'a donner envie de faire un petit atelier de magie pour mes pukiki et m'inspirer de certains de tes details de deco | |
|
| |
Pelopa
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Jeu 10 Mai 2012 - 8:59 | |
| C'est juste magnifique, le détail, l'harmonie, même si tout n'est pas à l'échelle comme tu l'as dis, l'ensemble reste homogène et très réaliste. J'aime bien la petite cheminée avec le chaudron qui pend pour faire des potions. C'est génial! javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** | |
| |
|
| |
| Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** | |
|