| Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** | |
|
+24Shaolan Elhezriah Moonycat31 osiris Luka Gingerbread kiichigo10 Darkclochette celynette Mon Amie Koumori AlphaNay Athénaïs Lychee coyot Follow-the-Wind Heroysa Monster chaton Eden angy1800 Belin ithilienne Valandra Lux ehowinn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Lun 14 Nov 2011 - 17:13 | |
| Oh la la mais quelle merveille! Cet antre de la sorcellerie est vraiment incroyable: tant de belles miniatures, de détails si soignés, et tout cela si bien agencé... je suis complètement sous le charme. | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Lun 14 Nov 2011 - 20:37 | |
| Je ne vais pas être originale mais je dirais exactement les mêmes choses que les personnes précédentes : détails soignés, ambiance parfaitement ressentie je vais retourner voir si je vois un hibou.
Superbe travail !! | |
|
| |
AlphaNay
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Nord Isère (38) - Lyon Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Lun 14 Nov 2011 - 21:26 | |
| Oh...my...gosh!! Je suis complètement en extase devant un pareil travail!! J'adore j'ai liite eu l'impression que c'était à taille humaine et que j'allais pouvoir visiter et regarder les petits détails, moi qui adore fouiner là je suis servie!!! Mon dieu j'aime j'aime j'aime!! Y'a pas de mot assez fort, je crois, pour t'exprimer combien ma curiosité s'est trouvée complètement en action et la fouineuse qui sommeil en moi est frustrée de ne pas pouvoir regarder et toucher à tout! >.< | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Lun 14 Nov 2011 - 21:41 | |
| Lychee, haha au debut ça devait s'appeler l'antre des sorcieres, bref c'est l'idée! Pour l'agencement rien n'est fixe donc ça bougera surrement parfois! j'ai aussi le projet de faire un autre decor dedans, esprit boudoir Marie Antoinette, le parquet est tres brillant (...l sous la poussiere que je laisse s'accumuler..) et avec quelques panneaux je devrai pouvoir ammenager autre chose!
Athénais, mince ya pas de hibou c'est vrai!! et j'ai oublié de mettre ma chauve souris! bon je sens que le volatile va etre ma nouvelle obsession!
AlphaNay, c'est rigolo parceque quand je prenais des photos je revais d'etre un mnipouce, et par contre quand j'ai fait la peinture et le parquet j'étais à me contorsionner avec l'impression d'etre une géante! Des que j'ai un peu de soleil je ferai des photos moins pourries pour montrer tous les petits details comme les potions ou la petite bestiole de Mandragore qu'Asella m'a fait en fimo! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Mar 15 Nov 2011 - 16:31 | |
| Arf, c'est excellentissime, j'adore, bravo!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Mar 15 Nov 2011 - 19:12 | |
| c'est génial ! tu fais juste dans la sorcellerie ? et les petites tailles ou tu envisage de faire dans le SD aussi ? | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Mar 15 Nov 2011 - 20:50 | |
| C'est super !!! On dirait le bureau de Snape !! Quel boulot j'ai hate de voir des photos avec les poupettes dedans. Et je suis contente de voir que même certain objets 1/12 peuvent rendre pas mal avec les msd car je me demandais où trouver quelque accessoires pour mon gang de minifées. Bravo !! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Mer 16 Nov 2011 - 0:52 | |
| Koumori, merci!!
Celynette, ben je fais dans tout sauf les trucs trop modernes ou le kitch, j'ai plus de facilité quand ça me parle en fait! Pour les SD pourquoi pas! là j'envisage de prendre des comm, mais sur une base style paravents (comme mon decor boudoir)/panneaux à monter/ avec soit une deco totale (mais c'est du lourd donc surrement tres long avant de trouver assez d'objets) soit juste une piece/ quelques meubles que je laisserai à ceux qui me commissionnent le soin d'accessoiriser...bref c'est des choses à voir au cas par cas, pourquoi pas faire d'autres objets volumineux comme mon truc, mais alors il faudrait qu'on me fournisse le contenant et que ça soit dans la region pour que ça soit transportable...compliqué!!
Darkclochette, oui les trucs 1/12 jouent bien, soit detournés, soit melangés à des objets à l'échelle, l'important c'est la perspective si tu mets un petit objet en premier plan ça marche, ou alors tres loin...c'est une pratique tres utilisée dans le ciné quand il faut jouer sur les differences de tailles des acteurs (par exemple dans le seigneur des anneaux, la maison des hobbits avec Gandalf dedans à ete tournée de façon a renforcer les differences entre grand humain et gnomes, par le positionnement des cameras et l'agencement des objets, si ça t'interesse c'est tres bien expliqué dans les dvd!) | |
|
| |
kiichigo10
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Ven 18 Nov 2011 - 16:51 | |
| ha!! c'est trop bien!!
j'adore!! c'est super réaliste en plus une vraie sorcière ^^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Lun 21 Nov 2011 - 1:04 | |
| Je rejoins l’avis de tous, c'est vraiment super ce que tu as fait là, j'aime beaucoup cette ambiance très naturelle qu'il en ressort, très sorcière effectivement!! Et j'adore ^^ | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Tenues Mar 29 Nov 2011 - 16:36 | |
| Milles bravos c est magnifique. Quel talent. C est très très beau. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Ven 16 Déc 2011 - 1:12 | |
| Bon ben je me répète mais je suis carrément trop fan de ton cabinet de sorcellerie !! Tout ces détails, ça me trou le derrière pour rester polie. XD Faudra je me bouge pour faire tous les décors dont j'ai envie aussi mais j'ai aucune motivation. XD Mais bon, en voyant tout ton boulot ça me booste un peu. Puis Belinda serait tellement ravie d'avoir son propre petit coin pour faire sa magie et ses expériences. | |
|
| |
Elhezriah
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Ven 16 Déc 2011 - 10:06 | |
| C'est très très chouette^^
Ca tombe bien, c'est l'ambiance que j'voulais pour ma future maison, quand je l'aurai achetée, je ferai appel à tes services :p | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Sam 17 Déc 2011 - 16:07 | |
| Gingerbread, merci:)
Loka, ça me fait plaisir ce que tu dis, j'ai effectivement cherché à faire le moins kitch possible (bon apres je suis toujours morte de rire quand je pense à ma mere qui avait rien capté et qui se disait que la cheminée chez moi etait pas comme ça dans son souvenir...mais bon ma mere est tres à l'ouest parfois!)
Osiris, merci aussi:)
Moony, lol
Filitouillle, tu as un projet de maison de poupée?!! Valandra m'a donné la sienne et des que j'aurai du temps je compte me mettre dessus, ambiance maison hantée ou quelquechose dans ce genre là pour changer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** | |
| |
|
| |
| Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** | |
|