| [Spiritdoll Arrowroot] Grim | |
|
+8Svea celynette Noah MamzelleCulotte Nano Honqann Follow-the-Wind Hotaru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hotaru
| Sujet: [Spiritdoll Arrowroot] Grim Mar 7 Avr 2020 - 12:24 | |
| Salut ! Je... J'ouvre encore une galerie pour un nouveau résident C'est un "petit" bonhomme (environ 65-70cm) de chez Spiritdoll, un Arrowroot (le nom de leur moule est quand même particulier). J'ai craqué pour sa petite moue tristounette je l'ai découvert par hasard (j'ai l'impression que c'est un moule pas du tout connu) et j'ai eu un coup de cœur pour sa bouille après des mois d'attente, quand je n'y croyais plus, je l'ai enfin reçu! en novembre dernier (oui je sais, j'ai mis du temps à lui ouvrir sa galerie mais j'ai dû lui refaire son make up plusieurs fois ) Mais, enfin le voilà! il est beau, il est triste, il est mystérieux, mais surtout il est choupi, je suis conquise La bonne nouvelle c'est qu'il incarne parfaitement le perso principal de mon histoire, ce qui fait que je vais bientôt pouvoir me lancer dans les photostories maintenant qu'il est là ^^ merci d'être passé par ici | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim Mar 7 Avr 2020 - 12:57 | |
| Oh, il a une très belle bouille ! Effectivement je ne connaissais pas du tout ce modèle. Mais il est magnifique ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim Mar 7 Avr 2020 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim Mar 7 Avr 2020 - 14:34 | |
| Quel beau jeune homme, j'ai hâte de suivre ses aventures | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim Mar 7 Avr 2020 - 16:01 | |
| Hoooo! Comme il est beau *^* Son profil est superbe, j'aime beaucoup cette photo, et la perruque lui va à ravir | |
|
| |
Noah
Nombre de messages : 23 Localisation : Grand-Est Date d'inscription : 26/10/2019
| Sujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim Mar 7 Avr 2020 - 16:19 | |
| Ooooh mais il est superbe ! Il dégage vraiment un truc chouette j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim Mar 9 Juin 2020 - 10:56 | |
| Follow-the-Wind : merci à toi! oui c'est un modèle qu'on ne voit pas souvent, pourtant il est vraiment chouette! je suis ravie qu'il te plaise! ^^ Honqann : hehehehehe merchi Nano : merci!! il me reste plus qu'à me lancer dans les photostories (mais il me manque encore un personnage pour pouvoir commencer) MamzelleCulotte : merci ! j'aime beaucoup son profil moi aussi et sa petite moue triste Noah : merci beaucoup! ça me fait plaisir! ^^ Je rajoute une petite photo de lui tant que je suis motivée .:. .:. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim Mar 9 Juin 2020 - 11:03 | |
| il est superbe. oui pour le coup, on attend les PS d'un pied ferme ^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim Dim 14 Juin 2020 - 8:47 | |
| Il est tellement tellement beau ! Et j'adore (mais tu le sais ) tes make-up. il est tellement réel, je suis fan ! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim Lun 15 Juin 2020 - 19:10 | |
| oooh le pauvre ! pourquoi a-t-il hérité d'un nom aussi triste ! Le moule est vraiment beau et ta custo est top! J'aime bien l'ambiance douce (et un peu nostalgique) qui ressort de ces photos !
PS : vu que j'ai daigné revenir et commenter, je mérite une série de photos supplémentaires, non ? ;-) | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim Lun 15 Juin 2020 - 22:20 | |
| J'adore son sculpt ! Il a vraiment une superbe expression, il est beaucoup trop beau. Et les couleurs de son maquillage ainsi que sa wig ( sa couleur, sa coupe, sa longueur...tout !) sont vraiment super bien choisi j'adore ! J'aime vraiment la custo que tu lui as donnée et ce qu'il dégage, j'ai drôlement hâte d'en voir plus sur lui du coup ^^
Je viens de me rendre compte que c'est également toi qui est à l'origine du topic avec les trois beautés de chez Pygmalion haha... du coup je pense que je vais stalker tes deux sujets haha XD | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim Mar 22 Sep 2020 - 11:46 | |
| celynette : merci ! moi j'attends toujours le courage de commencer mes PS xD Svea : merci je suis assez contente de ce make up là, ça valait la peine de tout refaire ^^ Orokasa : merci!! il a un nom triste car il est triste haha je suis contente que tu trouves l'ambiance douce et nostalgique, c'est ce que je veux pour lui ^^ Sinn : merci beaucoup! j'aime beaucoup ce sculp aussi ^^ je suis contente que ma custo te plaise haha oui, il y a des pygmalion partout chez moiBon allez, je me motive à poster quelques photos supplémentaires sur le topic de ce petit boudeur ! je me lasse pas de sa bouille merci de votre passage ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim Mar 22 Sep 2020 - 12:03 | |
| Rholala qu'il est beauuuu J'aime bien Spirit doll pour leurs corps (pompés sur Dollstown ???) et leurs noms végétaux ^^ et je bave sur Pine depuis 2015 mais alors moi qui cherche un petit jeune homme je suis totalement passée à côté de celui-ci ! Je n'ai pas l'oeil encore assez exercé...Il est vrai que je louche plus sur le corps 61,5cm. Ton maquillage est magnifique, très doux, et comme pour tes autres galeries je trouve tes photos pleines de charme , une atmosphère très spéciale, un vrai régal.
Dernière édition par StarGazingWaterDragon le Mar 22 Sep 2020 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim Mar 22 Sep 2020 - 12:05 | |
| Il est tellement attendrissant! Et sa wig lui va a merveille | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim Mar 22 Sep 2020 - 13:44 | |
| Il est vraiment très beau, ton Arrowroot. Et il a un profil des plus sympa!
StarGazingWaterDragon> Les corps spiritdoll ne sont pas pompés sur ceux de Dollstown. Il y a des différences notables entre les deux compagnies, et chacune a son style depuis des années. Mais je t'accorde qu'ils sont très beaux, comme les dollstown. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spiritdoll Arrowroot] Grim | |
| |
|
| |
| [Spiritdoll Arrowroot] Grim | |
|