| Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita | |
|
+8Tenrai Anne-Laure Karamelbarbaris Nano Zelda.H celynette Alstroo bribri mas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita Sam 18 Avr 2020 - 15:02 | |
| Isil est arrivée fin 2019 , mais je n'avais pas trop de motivation pour faire des photos ... J'essaie de lui confectionner une robe , alors en attendant elle se promène toute nue , mais c'est un petit elfe malicieux et têtue Après elle a changé de terrain de jeu et trouvé un copain tranquille : un ours blanc du zoo de Beauval ça va il ne fait pas froid ici C'était une petite fantaisie , à la fin de la cinquième semaine de confinement
Dernière édition par bribri mas le Mar 9 Mar 2021 - 23:55, édité 6 fois | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita Sam 18 Avr 2020 - 15:43 | |
| J'aime beaucoup ce moule, contente d'en voir une sur le forum ! Elle est toute mimi avec son bonnet rouge | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita Sam 18 Avr 2020 - 17:20 | |
| cette petite a un beau visage en tout cas. On voit qu'elle a un coté têtue. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita Sam 18 Avr 2020 - 18:45 | |
| Bienvenue au petite elfe Une tenue s'impose en effet Quelques pétales de roses ? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita Dim 19 Avr 2020 - 17:10 | |
| Elle est tellement craquante!!!!!!! | |
|
| |
bribri mas
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita Ven 19 Juin 2020 - 23:51 | |
| Depuis le mois d'avril le clan des petites s'est agrandi , il y a Isil (Raccoon doll) , Sira ( une benny de Iple ) et depuis peu Charlie ( une Juliette de Youpa doll)
Aistroo : effectivement c'est son visage atypique dans les bébés Raccoon qui m'a plu Celynette : merci pour Isil , qui gardera une air têtu et boudeur si drôle Zelda : Isil n'est plus toute nue ,ouf, j'ai trouvé une une robe et une nouvelle perruque qui lui donnent un air de petite fille , mais toujours un peu boudeuse, Nano: je suis d'accord elle est craquante | |
|
| |
bribri mas
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita Sam 20 Juin 2020 - 0:35 | |
| Aujourd'hui je vous présente une Juliette de Youpadoll Juliette est arrivée depuis peu , je l'ai acheté sur MC chez Anwen , elle l'a maquillée elle même , son make up est plutôt doux , et je trouve que ça convient à une aussi petite poupée . Je l'ai appelé Charlie , elle me fait penser à ce petit personnage qui se promène dans la BD : Où est Charlie Charlie a trouvé des vêtements et une paire de chaussures dans la garde robe de Barbie . Elle a décidé de faire la connaissance des autres petites "oh elles sont vraiment très grandes " Sira est un peu surprise par cette apparition La petite curieuse est venue me voir à l'ordinateur ,et je cherchais des chaussures et une perruque adaptée à sa taille , j'ai du rétrécir celle qu'elle porte actuellement Apres une première journée aussi fatigante ,une peu de repos Merci d'être passé | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita Mer 24 Juin 2020 - 15:46 | |
| Ce qu'elle est adorable!!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita Mer 24 Juin 2020 - 15:50 | |
| Elle a une bouille trop mignonne cette petite nouvelle ! Et Charlie quelle beau nom ! C'est parti pour de nouvelles aventure | |
|
| |
bribri mas
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita Jeu 25 Juin 2020 - 22:27 | |
| Nano merci pour Charlie ,sa délicatesse me plait bien Karamelbarberis : je lui donne dans les 6 ans et pleine de curiosité | |
|
| |
bribri mas
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita Mar 9 Mar 2021 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita Mer 10 Mar 2021 - 13:52 | |
| Belle lumière dans tes images, tes beautés sont radieuses et on envie leur balade au grand air! (je reconnais cette robe c'est une Jamieshow non? ^^) _________________ | |
|
| |
bribri mas
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita Mer 10 Mar 2021 - 17:27 | |
| Merci Anne-Laure Quand c'est possible j'aime bien profiter du soleil un peu couchant . Oui ,c'est bien une robe de Jamishow , portée par Ginnie , collection 2019. Les Youpla ont des petites rondeurs sympathiques , mais elles sont un peu difficiles à habiller | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita Jeu 11 Mar 2021 - 12:54 | |
| Elle est vraiment superbe!!!! Cette robe lui va à ravir!!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita Ven 12 Mar 2021 - 12:37 | |
| Superbe ta Lupita dans cette jolie robe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita | |
| |
|
| |
| Mes petites BJD : Raccoondoll , iple,Youpa Juliette Lupita | |
|