| Melissa ( Lupita de Youpladolls ) | |
|
+6Tigrou.v Inaka Ichigo MamzelleCulotte celynette Hotaru 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Ven 18 Sep 2020 - 23:53 | |
| Dans le contexte étrange et effrayant qui est le notre en ce moment , Melissa ( Lupita) commandée en janvier est arrivée en aout dans un petit coin de Sologne , même si cela peut paraître futile , c'est bon de pouvoir s'échapper du quotidien Mercredi , jour de soleil ,nous sommes sortis dans le jardin by Bribri Mas, sur Flickr "Oh la ,que de soleil ici" by Bribri Mas, sur Flickr A cette endroit le jardin est bien sec by Bribri Mas, sur Flickr Charlie , qui est curieuse se présente et invite Melissa à aller s'assoir sur un coin d'herbe verte Moi ,j'étais bien contente d'avoir réussi à faire tenir debout ces deux bouts de résine sans leur support , ce n'était pas facile , heureusement que les Youpla ont un bon potentiel de posabilité by Bribri Mas, sur Flickr Beaucoup de choses à se raconter ces deux la by Bribri Mas, sur Flickr
Dernière édition par bribri mas le Dim 16 Oct 2022 - 2:16, édité 2 fois | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Sam 19 Sep 2020 - 1:38 | |
| Mon dieu ! J'adore son profil ! Et avec cette robe, on dirait une gravure de mode des années 50 ! (euuh c'est ça ? xD j'me trompe souvent de décennie xD) | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Sam 19 Sep 2020 - 17:43 | |
| Ho tu l'as reçue ? Moi je l'attends toujours >_< Je l'ai payée en layaway donc ça a dû la retarder un peu, mais j'avoue j'ai pas eu de news d'envoi. | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Mar 22 Sep 2020 - 10:59 | |
| elle est vraiment trop belle! j'aime beaucoup la douceur de son visage ^^ | |
|
| |
bribri mas
| Sujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Mer 23 Sep 2020 - 6:41 | |
| - Honqann a écrit:
- Mon dieu ! J'adore son profil ! Et avec cette robe, on dirait une gravure de mode des années 50 ! (euuh c'est ça ? xD j'me trompe souvent de décennie xD)
Merci Hongann , pour la robe , c'est celle d'une Jamieschow qui était dans un coin depuis longtemps, mais j'ai regardé l'année 50 et tu as raison c'est le style , j'essaierai avec un jupon pour donner plus de volume à la jupe . - Ichigo a écrit:
- Ho tu l'as reçue ? Moi je l'attends toujours >_< Je l'ai payée en layaway donc ça a dû la retarder un peu, mais j'avoue j'ai pas eu de news d'envoi.
Bonjour Ichigo , j'espère qu tu as des nouvelles de ta Lupita , c'est un peu surprenant cette absence de nouvelles , Youpla avait donné des messages régulièrement , je l'avais commandé aussi en layaway en janvier et reçu en aout , je comprends que tu sois impatiente . - Hotaru a écrit:
- elle est vraiment trop belle!
j'aime beaucoup la douceur de son visage ^^ Merci Hotaru c'est un gentil commentaire | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Mer 23 Sep 2020 - 7:22 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Mer 23 Sep 2020 - 19:24 | |
| Merci Et non aucune nouvelle, ça commence à me stresser et pourtant je suis patiente et compréhensive sur ce point. J'ai envoyé un mail il ya 4 jours, pas de réponse. | |
|
| |
bribri mas
| Sujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Dim 16 Oct 2022 - 2:44 | |
| Apres une longue période d'absence ( coup de blues avec le début de la retraite ) , je reprends doucement une activité dollesque . J'ai habillé Melissa avec la robe Barbecue de Scarlet et j'ai fait quelques portraits Merci pour votre passage | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Dim 16 Oct 2022 - 16:58 | |
| Je trouve que cette robe lui va à ravir. | |
|
| |
bribri mas
| Sujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Dim 16 Oct 2022 - 21:32 | |
| Merci InaKa , j'aime bien aussi , il faut que je lui trouve un partenaire pour l'amener au bal .... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Dim 16 Oct 2022 - 23:46 | |
| Melissa est superbe, et cette robe lui va a merveilles. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Lun 17 Oct 2022 - 11:03 | |
| La robe de Scarlett lui va à ravir ! | |
|
| |
bribri mas
| Sujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Mer 19 Oct 2022 - 6:43 | |
| Tigrou et ThibaDutilleul : merci pour Melissa , les Youpladolls ont un corps un peu particulier et je ne pensais que cette robe lui irait . | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls ) Dim 6 Nov 2022 - 17:17 | |
| Quand tu parles de leur corps un peu particulier, tu veux parler des grosses fesses ? Elles ont de sacré hanches les Youpla, mais j'adore x) Cette robe lui va superbement bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melissa ( Lupita de Youpladolls ) | |
| |
|
| |
| Melissa ( Lupita de Youpladolls ) | |
|