| 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon | |
|
+19Follow-the-Wind Nakimae Amboise Nataraj Zelda.H Svea Nano Myra Ana Loka Subaru-D Ladicius Liberty. Karamelbarbaris Honqann Haruko Alstroo celynette Alixir Poulette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Mer 6 Mai 2020 - 20:04 | |
| Follow-the-Wind : Merci ! La Legranddoll est une MSD, elle fait 41cm Alstroo : Merci ! Haruko : Merci ! On en voit quelques unes. La personne qui faisait les Lesgranddoll a arrêté. Je vais recevoir prochainement une BJD Litvinovich, avec également un corps tout en rondeur. Il y a aussi la Vicky de Noyadolls !La Summerbird Viola également et une autre dont je ne me rappelle plus de qui (une artiste russe?). Mais dans les BJD vraiment réalistes, typée adultes, c'est rare en effet. Honqann : Merci, la suite arrive ^^ Karamelbarbaris : Merci à toi ! Liberty. : Merci, on en voit pas beaucoup de cette compagnie. Donc c'est une MSD (41cm) Ladicius : Merci, elle risque de revenir montrer son corps au cours de ce challenge ^^ -------------------------------------------------------------------------------------
Et voici ma photo pour le 3ème thème « Best Buddies » ! J'ai retrouvé ces petits rats en triant mes affaires pour mon déménagement, et c'était juste parfait ! La poupée est bien sûr une Minigenue de Twigling, je l'adore ! BEST BUDDIESBest Buddies by The Poulette, sur Flickr | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Mer 6 Mai 2020 - 20:19 | |
| Oh je trouve cette photo adorable | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Jeu 7 Mai 2020 - 13:16 | |
| La legranddoll est plus grande que ce que j'imaginais ! Et ta nouvelle photo est superbe, j'aime beaucoup ! Ils sont trop mignon ces deux petits rats avec ta minigenue. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Jeu 7 Mai 2020 - 13:32 | |
| Très très sympa, la photo a de la gueule ! (J'ai l'impression que tout le monde profite du challenge pour déterrer ses accessoires peu/pas utilisés). | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Jeu 7 Mai 2020 - 13:46 | |
| Très jolie photo, très naturelle et ces petits rats sont parfaits et super chous ! Moi, je me régale avec ces challenges et je suis d'accord avec Sudaru-D, les gens sortes leurs accessoires et c'est trop bien ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Jeu 7 Mai 2020 - 14:42 | |
| Woaou j'adore cette photo!!!!! | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Jeu 7 Mai 2020 - 15:36 | |
| Dans un autre style, elle est superbe cette photo ! Et c'est vrai que les rats c'est mignon en fait ! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Jeu 7 Mai 2020 - 18:01 | |
| Cette photo est pleine de tendresse, j'adore La pose, les couleurs, c'est très beau ! Et c'est marrant, quelques heures avant ton post, j'ai décidé d'adopter deux petits rats (des vrais) un signe ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Ven 8 Mai 2020 - 14:54 | |
| C'est vrai que ces rats là son mignons... Mais vu que les rats sur mon île sont plus gros que mes Yorkshires, impossible de faire un transfert... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Ven 8 Mai 2020 - 15:07 | |
| Elle est adorable cette photo, j'aime beaucoup la compo et les couleurs aussi. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Ven 8 Mai 2020 - 18:04 | |
| Encore un très beau cliché, j'adore ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Sam 9 Mai 2020 - 12:39 | |
| J'aime fort le regard du monsieur de la première photo, le n&b lui va bien Et coup de coeur pour ta photo avec les mignons petits rats ! La lumière et les couleurs sont très bien gérées | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Sam 9 Mai 2020 - 18:29 | |
| Follow-the-Wind : elle a des proportions plus typées « fashion » (toute petite tête) c'est peut être pour ça.... et merci ^^ Subaru-D : Merci ! Et oui non seulement les accessoires, mais les poupées aussi:D Haruko : Merci, oui les rats c'est adorale !! Alstroo : Merci ! En vrai j'adore les rats aussi, j'en ai 4 à la maison en ce moment ! Bravo pour ton adoption ^^ Nataraj : j'aime bien la comparaison Tenrai : Merci ! Il faut avouer qu'il ne se prête pas à tout les thèmes ^^ Karamelbarbaris, Ana Loka, Nano,Myra, Liberty. : Merci à vous ! ----------------------------------------------------------------------------------------------- En route pour le 4ème thème « FOOD »... J'ai bricolé car aucun accessoire de nourriture ! J'ai bien pensé à illustrer la nourriture de l'esprit.. mais ça sera de la barbapapa. C'est ma Dollshe Erika Snow en vedette aujourd'hui (pour ce qu'on en voit ^^) FOODFOOD by The Poulette, sur Flickr | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Sam 9 Mai 2020 - 19:46 | |
| Je trouve que tes photos sont très très belles, il y a ce côté artistique qui me touche Ça me donne faim en tout cas ! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Dim 10 Mai 2020 - 8:24 | |
| Franchement, excellente idée cette barbapapa, ça rend très bien ! On dirait qu'elle mange un nuage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon | |
| |
|
| |
| 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon | |
|