| 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon | |
|
+19Follow-the-Wind Nakimae Amboise Nataraj Zelda.H Svea Nano Myra Ana Loka Subaru-D Ladicius Liberty. Karamelbarbaris Honqann Haruko Alstroo celynette Alixir Poulette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Dim 10 Mai - 15:25 | |
| Oui c'est vrai, on dirait qu'elle mange un nuage, c'est très poétique!!! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Dim 10 Mai - 15:54 | |
| J'adore ! Tu as bien su interpréter le thème en donnant un aspect féérique. Comme dit plus haut, la barbapapa a l'apparence d'un nuage, c'est très poétique. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Mar 12 Mai - 21:34 | |
| Décidément, tes photos sont vraiment cools Un challenge très bien mené ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Mer 13 Mai - 10:23 | |
| Karamelbarbaris : merci pour ce gentil commentaire ! Ana Loka, Nano, Liberty. : merci ! Je dois avouer que l'idée de la barbapapa vient de mon chéri, il faut bien que je lui rende tout le crédit Ladicius : merci ! J'espère m'y tenir ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici ma photo pour le thème « Backlight Photography » ... pas facile, surtout en confinement (lorsque j'ai pris la photo) et avec un temps pas super... Mais Photoshop est notre ami...(parfois). Également une deuxième photo sur mon Flickr... (moi j'aime les deux!!) BACKLIGHT PHOTOGRAPHYBACKLIGHT PHOTOGRAPHY by The Poulette, sur Flickr | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Mer 13 Mai - 11:01 | |
| Haaa la Stella tellement sensuelle. Très belle photo encore ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Jeu 14 Mai - 10:07 | |
| Très belle cette photo!!! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Ven 15 Mai - 9:41 | |
| Ouhhh elle est sublime, Photoshop a été ton ami, j’adore l’ambiance et le rendu! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Sam 16 Mai - 23:26 | |
| Merci Karamelbarbaris, Nano et Svea ! Oui la Stella est trop belle, je l'avais un peu délaissée mais c'est vrai qu'elle a du potentiel (par contre il faut que je la « restringue », c'est une chiffe molle!!) J'étais moins inspirée par le thème « Hiding joints »... J'ai essayé de respecter le thème tout en montrant un peu de peau ... La poupée est le Kim de Gentle Creation ! HIDING JOINTSHiding joints by The Poulette, sur Flickr | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Dim 17 Mai - 11:32 | |
| J'ai toujours adoré ce jeune homme, il dégage quelque chose de génial. Je pense que le côté musicien me charme ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Dim 17 Mai - 13:51 | |
| Je découvre juste ton topic et je tombe d'amour pour la photo "Best Buddies". C'est absolument superbe et on sent vraiment l'amour entre eux. J'a-do-re ! Chaque photo est très poétique, l'ambiance recherchée, bref que du bonheur | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Dim 17 Mai - 15:02 | |
| Il a un charisme fou!!!! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Dim 17 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Dim 17 Mai - 20:01 | |
| La luminosité et l'ambiance de la photo Backlight sont très jolies, très intimistes | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Mer 20 Mai - 11:39 | |
| Je le trouve plutôt inspirées cette photo. C'est comme si elle s'était appropriée le thème. Du coup "Hidding joints" sonne comme le nom d'un groupe de rock du leader nonchalamment installé sur le fauteuil. *ok j'ai encore l'imagination qui part en vrille*
| |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon Mer 20 Mai - 20:59 | |
| Karamelbarbaris : oui, ça fait son petit effet ^^ MamzelleCulotte : merci beaucoup et bienvenue par ici Nano, Hanqann : merci ! Oui il est assez spécial je trouve, il se démarque pas mal... Tenrai : merci:) Nataraj : j'adore ton imagination !! Nous en sommes au thème numéro 7, et c'est là que je me rend compte du nombre de mes poupées, car j'arrive encore à ne pas montrer les mêmes depuis le début ! Aujourd'hui c'est ma aGatti Ntomi qui se prête au jeu pour le thème « Hair », avec une petite variation sur la forme...(mais non, 3 photos pour le prix d'une c'est pas de la triche !)... Elle est très belle, mais très difficile à photographier... HAIRHair by The Poulette, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon | |
| |
|
| |
| 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon | |
|