| Snow (Pathos Tale Pan) | |
|
+6Sad Sugar karasu Follow-the-Wind Brie Nano MamzelleCulotte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Snow (Pathos Tale Pan) Jeu 4 Juin 2020 - 20:31 | |
| Je viens de remarquer que ça fait déjà quelques années que je n'ai pas posté de photos mais cette demoiselle a réussi à me motiver à sortir mon appareil ^^ Le magnifique make up et le blush ont été réalisé par Follow-the-Wind, qui comme toujours a fait un travail remarquable
Dernière édition par karasu le Lun 15 Fév 2021 - 6:19, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Snow (Pathos Tale Pan) Jeu 4 Juin 2020 - 21:06 | |
| Je vais me répéter, mais ça fait plaisir de la voir! Tu sais que sur le coup je ne me souvenais pas de l'avoir maquillée? Mais la photo en couleur m'a rafraîchi la mémoire XD Ce corps est décidément très joli. J'en parle en connaissance de cause vu que j'en ai un à la maison. Comme quoi il n'y a pas que pour les têtes qu'on a des goûts communs!
Tiens d'ailleurs, tu la montreras quand, ton ex machina? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Snow (Pathos Tale Pan) Ven 5 Juin 2020 - 19:38 | |
| Elle est éblouissante. Je suis intriguée par ses mains, ça me rappelle les Doll-Chateau ? Custo superbe of course, et les photos la mettent très bien en valeur. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Snow (Pathos Tale Pan) Dim 7 Juin 2020 - 10:45 | |
| Follow-the-Wind: En même ça fait un petit moment que tu l'as maquillé Oui ce corps est vraiment joli (et pour ne rien gâcher il pose plutot bien) moi j'en ai carrément 2 ^^' Pour la Ex Machina, me connaissant je dirai dans un 1 ou 2 ans XD (en fait, elle est à côté de ma machine à coudre et attend que je me décide enfin à lui faire sa tenue ) MamzelleCulotte: Contente qu'elle te plaise ^_^ Elle est sur un corps DZ (le NB56-001) et du coup ce sont ses mains | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Snow (Pathos Tale Pan) Lun 8 Juin 2020 - 18:51 | |
| Magnifique cette série!!!!!!!!!! Ta miss a une de ces présence!!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Snow (Pathos Tale Pan) Dim 28 Juin 2020 - 16:07 | |
| Ca fait plaisir de revoir tes photos ! J'adore l'ambiance de cette série en n&b On en voit pas souvent de Marcellina, j'aime fort sa grande bouche <3 | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Snow (Pathos Tale Pan) Lun 15 Fév 2021 - 6:19 | |
| - Réponses:
- MamzelleCulotte a écrit:
- Follow me l'a soufflé, c'est un chouette corps, et j'adore ces mimines ! J'espère qu'on verra cette miss plus souvent
Merci Follow - Nano a écrit:
- Magnifique cette série!!!!!!!!!! Ta miss a une de ces présence!!!!
Merci, c'est gentil - Tenrai a écrit:
- Ca fait plaisir de revoir tes photos !
J'adore l'ambiance de cette série en n&b On en voit pas souvent de Marcellina, j'aime fort sa grande bouche <3 Merci La Marcellina est vraiment un très beau moule, avec beaucoup de potentiel!
Changement d'ambiance, avec un joli bestiau que je ne pense pas avoir déjà montré ici ^^ Je n'ai pas résisté à l'appel de la neige (vu comme c'est rare là où j'habite XD) et j'ai donc affronté le froid et le vent, pour cette première petite séance en extérieur avec ma magnifique grosse chèvre (bon je ne suis pas allée très loin, seulement dans mon jardin ) | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Snow (Pathos Tale Pan) Lun 15 Fév 2021 - 9:11 | |
| J'adore ces deux séances que tu nous proposes là Tes dolls ont une sacré présence Je suis tellement fan des cornes de la deuxième ran lala Elles ont des noms tes résines au fait ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Snow (Pathos Tale Pan) Lun 15 Fév 2021 - 9:29 | |
| Ca fait plaisir de voir ta belle et grand Pan en extérieur! Elle s'appelle Kuu ou quelque chose comme ça, non?
| |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Snow (Pathos Tale Pan) Lun 15 Fév 2021 - 12:37 | |
| Brie: Merci beaucoup, c'est très gentil (ce sont vraiment 2 très beaux moules, et le travail que Follow a fait les a vraiment sublimé ) Oui, elles ont des noms ^^ la Marcellina s'appelle Skuld et la Pan comme Follow l'a dit s'appelle Kuu Follow: ça faisait un moment que j'y pensais, mais c'est vraiment la neige qui m'a motivé Oui elle s'appelle bien Kuu | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Snow (Pathos Tale Pan) Lun 15 Fév 2021 - 14:08 | |
| Waah elle est vraiment magnifique, Kuu, avec son air songeur; et la neige lui va bien ! Ses cornes sont vraiment belles, la partie un peu transparente me rappelle de la glace, c'est parfait pour le thème | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Snow (Pathos Tale Pan) Lun 15 Fév 2021 - 15:01 | |
| Elle est belle ta "chèvre" sous la neige. Merci d'avoir bravé le vent et le froid pour nous faire de si jolies photos. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Snow (Pathos Tale Pan) Lun 15 Fév 2021 - 19:33 | |
| Magnifique et impressionnante dans ce décor de neige ! J'adore ses petits yeux noirs (et joli prénom <3) | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Snow (Pathos Tale Pan) Mar 16 Fév 2021 - 10:41 | |
| Tes poupées sont superbes, qu'elles soient à cornes ou à dents pointues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snow (Pathos Tale Pan) | |
| |
|
| |
| Snow (Pathos Tale Pan) | |
|