| PATHOS TALE - nouvelle compagnie. | |
|
+15Shinku pikaplume Maxine My-ëVe Alsarys Lalouve Follow-the-Wind karasu Skimo Juneluchan mao Lee pandalilou Cassiel Rochel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: PATHOS TALE - nouvelle compagnie. Dim 24 Avr 2016 - 0:31 | |
| Et oui, encore une ! Et on ne va pas se plaindre vu la qualité !
Pathos Tale vient de voir le jour. C'est un collectif de créateurs, et la spécificité de leurs dolls est l'option "demerden Sie sich" : les dolls sont vendues blank, pas d'option faceup ni de wig ou de fringues, rien à part une paire d'yeux random, à vous de faire le boulot.
Leur premier modèle est une demoiselle faune délicieusement charnue et gracieuse : Pan.
J'aime très très fort ses cornes, et tout le reste à part la découpe de poitrine un peu étrange. C'est du très beau travail pour une première. Dommage que la belle ne puisse de toute évidence pas tenir debout toute seule. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PATHOS TALE - nouvelle compagnie. Dim 24 Avr 2016 - 1:39 | |
| Encore une merveille. J'ai un soucis avec la poitrine mais bon un détail car elle est vraiment jolie cette faune : ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PATHOS TALE - nouvelle compagnie. Dim 24 Avr 2016 - 1:40 | |
| Elle est magnifique !! Bon, j'aime moins les sabots (et la découpe des jambes qui semble assez casse gueule même assise) mais elle est vraiment superbe !! Le prix pique un peu pour un premier modèle aussi. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: PATHOS TALE - nouvelle compagnie. Dim 24 Avr 2016 - 9:47 | |
| Wow, j'adore le design ! Mais je me demande comment elle tient debout ! Sublime ! J'ai hâte de voir leurs prochaines sorties. | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: PATHOS TALE - nouvelle compagnie. Dim 24 Avr 2016 - 10:58 | |
| Les cornes sont juste magnifiques Je suis moins fan des sabots que je trouve trop petits , enfin çà fait bizarre en tout cas elle est très jolie. Dommage qu'elle ne tienne pas debout seule . | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: PATHOS TALE - nouvelle compagnie. Dim 24 Avr 2016 - 11:02 | |
| - Lee a écrit:
- Wow, j'adore le design ! Mais je me demande comment elle tient debout !
Sublime ! J'ai hâte de voir leurs prochaines sorties. Elle ne tient pas debout, justement ! Ils précisent qu'ils ont privilégié l'esthétique, et qu'elle ne tient qu'avec un stand. ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: PATHOS TALE - nouvelle compagnie. Dim 24 Avr 2016 - 11:11 | |
| 77cm la bête oO En tout cas elle est super originale et en même temps les popovy sisters ne tiennent pas debout non plus | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: PATHOS TALE - nouvelle compagnie. Dim 24 Avr 2016 - 11:19 | |
| J'aime bien son torse, moins les articulations des coudes et les jambes... à suivre... | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: PATHOS TALE - nouvelle compagnie. Dim 24 Avr 2016 - 13:47 | |
| Je suis amoureuse Les articulations sont un peu étranges, mais elle est vraiment magnifique (direct sur la wishlist^^) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: PATHOS TALE - nouvelle compagnie. Dim 24 Avr 2016 - 14:16 | |
| Elle est belle, bien que je sois un peu surprise par la micro taille des sabots par rapport au reste de la bête. Bon et puis une poupée qui ne tient pas debout... c'est un choix, mais ça reste bloquant en ce qui me concerne! Au moins ils préviennent, c'est déjà ça. Niveau tête elle me plait: on dirait un peu un mélange de DIM Benetia et de Maskcat Lisette, deux modèles que j'adore XD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: PATHOS TALE - nouvelle compagnie. Dim 24 Avr 2016 - 16:41 | |
| Elle est sacrément belle, j'adore ses cornes et sa tete ! En ce qui me concerne c'est trop grand donc heureusement pour mon porte monnaie elle n'est pas pour moi mais elle reste une pure beauté ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: PATHOS TALE - nouvelle compagnie. Dim 24 Avr 2016 - 17:10 | |
| Waow, le travail sur les cornes est effectivement super impressionnant, après c'est certain que privilégier l’esthétisme à l'aspect pratique est un choix clairement engagé, néanmoins ça peut être intéressant à essayer, en tout cas ce premier moule est très sympa ! | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: PATHOS TALE - nouvelle compagnie. Dim 24 Avr 2016 - 18:44 | |
| Nouvelle compagnie à surveiller de près donc ! Hâte de voir leurs modèles masculins mais cette faune est superbe. Dommage qu'ils ne fassent pas de fullset. Peutr être cela changera t'il avec le temps ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: PATHOS TALE - nouvelle compagnie. Dim 24 Avr 2016 - 19:58 | |
| Dommage qu'ils ne proposent pas l'option make up parce qu'à ce niveau là ils assurent. C'est loin d'être un make up classique de compagnies. Je la trouve superbe mais ces bêbettes là, ce n'est pas mon style. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: PATHOS TALE - nouvelle compagnie. Dim 24 Avr 2016 - 20:00 | |
| C'est vrai que leur custom est vraiment superbe. Les seins me choquent pas, car ceux des smartdolls de base ressemblent beaucoup. Effectivement les sabots sont clairement petits mais fidèles à l'illustration de base. Je trouve surtout les photos très poétiques. Le visage, même blank est pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATHOS TALE - nouvelle compagnie. | |
| |
|
| |
| PATHOS TALE - nouvelle compagnie. | |
|