Re-coucou
Merci Follow pour ton retour
Je ne suis pas très douée pour prendre des photos et n'ai pas beaucoup de temps pour trier et travailler mes clichés... du coup je ne suis pas très assidue sur ce post. Mais voici quelques clichés pour marquer l'arrivée d'une petite nouvelle !
Finalement la petite Nia est officiellement nommée Mông Tiên (nom composé de deux prénoms vietnamiens qui signifient Rêve et Fée).
Début Juin dernier, la petite compagne qu'elle attendait impatiemment depuis depuis des mois est enfin arrivée d'Espagne : il s'agit d'Ery une autre petite de la collection Engendritos d'Irrealdoll.
Sitôt habillée, équipée et renommée Kamala, les deux nouvelles sœurs ont fait connaissance, confortablement installées sur mon oreiller: il faisait vraiment trop mauvais pour aller en extérieur et Kamala se sentait encore toute chiffonnée de son voyage:
P6030073 by Sophie Lecomte, sur Flickr
Mông Tiên a été ravie de la présence de sa nouvelle amie et ne s'est pas laissée dérouter par l'expression un peu "grumpy" de Kamala. Mon petite rayon de soleil a fait de son mieux pour mettre à l'aise la petite nouvelle et un mois plus tard, lui a fait visiter le potager (j'adore prendre des photos dans ce coin de mon jardin pendant l'été):
Mong Tiên et Kamala au potager by Sophie Lecomte, sur Flickr
Malgré leurs différences de caractères, les deux filles s'entendent très bien. Heureusement car Miss Grumpy me fait parfois un peu peur, comme sur cette photo ou au lieu de faire coucou, elle vous fusille du regard