Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

+37
Bumblebee
Anne-Laure
Lydia Natollia
Hyène
Blah
Yukito
Aki
sonya
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Koala Krash
Alia Zanetsu
Narata
aeris
AikAxolotl
Syhdaal
minane
Estellanara
Sucre Roux
Ladicius
Myra
AnnaDolly
Arysuh
Shinku
Eris
Tigrou.v
Koakibou
alice2
Dollink_
Demonslawa
Lay
Hime-Asako
Korumi
Subaru-D
Llysewein
Karamelle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 EmptyDim 6 Sep 2020 - 14:13

Tiens, Takagi-san en nendoroid. Par contre pour Miss Kobayashi, je retrouve pas de nendo, juste des figurines. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:27

Aaaallez, un petit post par ici, parce que ça faisait longtemps.

J'ai toujours accroché à la patte graphique de Splatoon. Manque de bol, pour moi qui joue exclusivement en solo et offline, la version Switch a été une sacré déconvenue quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de mode "contre IA" à la carte, juste un mode scénar'. Et pour fringuer son perso à son goût, là encore, online obligatoire! Bref, déception...

A côté de ça, j'ai des idées de shootings depuis que Mr a acheté les amiibo de la licence. Seulement voilà, lui, il laisse ses figs en boîte, et pas touche!

Alors, quand j'ai vu l'annonce des figmas... Bon, évidemment, pour qui voulait le vert il fallait acheter la version "DX" et raquer un max, mais j'ai craqué. Presque un plus tard...

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 Dsc03512

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 Dsc03511

(Bonus: le décor du shooting)
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 Dsc03510
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:48

Elles sont super jolies ces figurines ! Bonne tête, chouette style, bonnes couleurs, bien articulées...c'est le genre de truc qu'il ne faut pas que je regarde sinon je craque facilement, déjà que je me fais violence pour éviter les Nendoroid et Orange Rouge...
J'ai même stoppé net ma folie Touken Ranbu T.T
176.187.208.97-5f58fb138ccdd.JPG

Dernière édition par StarGazingWaterDragon le Mer 9 Sep 2020 - 18:02, édité 1 fois
https://cherryparadise.skyrock.com/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:54

J'adore aussi l'univers graphique de Splatoon et ces figurines sont super. Je n'ai pas ce duo, mais celui d'avant avec les deux filles, assez cool aussi Wink
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 21:24

Ahhhh les figurines Touken Ranbu, elles sont tellement chouettes! amour
Estellanara

Estellanara

Genre : Rôliste

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 EmptyDim 20 Sep 2020 - 13:12

Y a de ces jolis nendo, ici... Ça me donne envie de craquer mais si je me lance là dedans, je sens qu'ils vont vite se multiplier...

Sinon, y a des gens qui ont des squelettes de chez re-ment dans le coin ? Ça coute rien, ça prend pas de place et je trouve ça assez fun.

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 Squele11

Plus en spoiler pour pas alourdir.

Spoiler:

Et sinon, Gothmog passe de bonnes vacances :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 Gothmo22

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 Gothmo23
http://panda-creatif.forumactif.org/
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 EmptyLun 21 Sep 2020 - 12:31

Les squelettes sont vraiment trop trop cools, celui sur les toilettes il m'a tué :')
Estellanara

Estellanara

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 EmptyVen 25 Sep 2020 - 20:47

Hihihi, merci !
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 EmptyDim 27 Sep 2020 - 13:19

Ils vivent tous leur meilleure vie mdrrrrr, tes photos m'ont donné le smile dès le matin x)

Coup de coeur pour la photo sur les toilettes et avec la glace!
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 EmptyLun 28 Sep 2020 - 9:05

Ces photos trop mignonnes qui donnent la pêche haaaawn ♥ Adorable !
Estellanara

Estellanara

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 18:33

Merci les gens, c'est gentil !
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 EmptyVen 2 Oct 2020 - 11:59

Je sais pas si parmi vous il y en a qui font aussi des maquettes Gunpla ♥ Mais voici quelques clichés de mes robots ♥

J'ai commencé parce que mon compagnon est dans le hobby et qu'il a décidé de m'en offrir un pour commencer. Je voulais tester les Gunpla comme support de customisation à la base, ça m'amusait de voir le rendu que je pourrais obtenir sur ces petits robots.
Mon compagnon monte des MG (qui font 20-25cm de haut environ) et moi ce sont des RG, qui font 13 à 15cm de haut car mon compagnon a aussi pleiiin de figmas et donc plein d'accessoires qui pouvaient coller pour faire des mises en scène avec cette taille de robots ♥

Du coup le "juste un vite fait pour tester" c'est vite transformé en 8 robots sur l'étagère....
J'ai une fascination pour un modèle en particulier très facile à monter et à custom : RX-78-2 aka le Gramps : THE modèle de base, l'ancien, le papi... J'en ai donc 3 (et peut-être plus, armyyyyy of graaaamps -->) qui sont tous les trois customisés et j'ai même fait des petites diorama pour les mettre en valeur sur l'étagère.

Petite vue d'ensemble du crew robotique :
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 50407681532_0751e977c8_z

En détail:

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira ♥

(Et j'attend le 9eme, le Gundam Nobel.... qui a un design d'une célèbre magical girl version robot fufufu)
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 EmptyVen 2 Oct 2020 - 12:12

Waahhh admiration Ils sont bôôô ! C'est fou, si on y pense, comment ce sont les japonais qui ont introduit les petits français fascinés à la robotique, avec Goldorak en premier lieu ^^
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 EmptyVen 2 Oct 2020 - 13:26

Ca fait une super collection de Gunpla ! C'est tellement satisfaisant à construire en plus. Moi je suis une fanatique du Unicorn x) je pense que je m'en achèterai un autre dés que possible. Mais Ils sont superbes ♥
Sans surprise mon chouchou parmi les tiens est le Unicorn Gundam 02 Banshee Norn ! (Mais j'avoue que c'est complexe à cette taille xD)
Mais j'adore ton RX-78-2 rose :p

On se fait prendre au piège quand on débute, on y prend vite gout ! Moi c'est une copine et son mari à force de m'en parler et de voir les siens, j'ai craquée xD
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 EmptyVen 2 Oct 2020 - 13:48

Nyaowniii a écrit:

On se fait prendre au piège quand on débute, on y prend vite gout ! Moi c'est une copine et son mari à force de m'en parler et de voir les siens, j'ai craquée xD  
Moi je résiste sinon je suis foutue, et pas que financièrement ^^
J'adore les jouets dans leur ensemble et j'ai eu plein de trucs différents, mais j'ai arrêté parce que je ne supporte plus l'accumulation d'objets et du coup je dois faire des choix (D'ailleurs
Oups ^^':

Dernière édition par StarGazingWaterDragon le Ven 2 Oct 2020 - 15:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 10 Empty

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant