Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

+37
Bumblebee
Anne-Laure
Lydia Natollia
Hyène
Blah
Yukito
Aki
sonya
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Koala Krash
Alia Zanetsu
Narata
aeris
AikAxolotl
Syhdaal
minane
Estellanara
Sucre Roux
Ladicius
Myra
AnnaDolly
Arysuh
Shinku
Eris
Tigrou.v
Koakibou
alice2
Dollink_
Demonslawa
Lay
Hime-Asako
Korumi
Subaru-D
Llysewein
Karamelle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2020 - 0:37

Arysuh a écrit:
Elle sourit, c'est ça ^^
Razz
Nan, c'est le même problème qu'avec ma GardenDoll, c'est plat, aucun relief au niveau des yeux.

La bande se complète petit à petit avec l'arrivée de Chiaki Ogaki parmi les nendoroid de Yuru Camp. Mr.Red
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 91592310

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 91592410

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 91592411

Inutile de dire qu'elle va rejoindre le trio déjà à la maison. Mr.Red
Par contre je vais attendre pour la version basique (et voir le plus intéressant pour moi : passer par goodsmile ou par hobbysearch).

Edit : Ayé, réservée sur HobbySearch !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2020 - 17:25

Ah elle est trop drôle ! Very Happy
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:53

Mini reportage/documentaire (sais plus la différence entre les deux gene ) par Crunchyroll sur la fabrication des nendoroid par

28'10 "les gens qui achètent une figurine peuvent se mettre à regarder la série et aimer le personnage". Totalement, c'est en achetant Aoi de Yama no susume que je me suis mise aux nendoroid ET que j'ai regardé la série (ça m'a aussi permis de découvrir crunchyroll entre autres sources de stream Razz ).
Et j'essaie de me restreindre aux personnages de séries que j'aime histoire de pas craquer sur toutes les Sakura Miku et Hatsune Miku. gene

Edit : en théorie, la prochaine campeuse à sortir en nendoroid est Ena Saïto (avec Chikuwa). daisy

-

Quelqu'un-e a déjà acheté chez Ninoma ?
Ils sont fiables ? A fuir ?

Ils ont une figurine de Shima Rin en pré-co pour avril que je trouve pas ailleurs (si je craque)
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 Rin_ni10
Estellanara

Estellanara

Genre : Rôliste

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:30

Vachement intéressant ce reportage ! C'est hyper peaufiné, comme boulot. Et je ne savais pas comment ils faisaient pour les yeux. J'aimerais bien savoir combien de modèles différents de Nendo ils ont produits depuis le début.

Un peu de dinosaure :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 Gothmo19

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 Gothmo20
http://panda-creatif.forumactif.org/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 EmptyDim 2 Fév 2020 - 20:39

Estellanara, plus d'un millier de modèles depuis le début !
Sur Youtube j'ai regardé une vidéo de quelqu'un qui a filmé tous les modèles exposés du 1er au 1000 (manque quand même les 992 à 999) lors d'une convention anniversaire l'été dernier.
Ca dure un quart d'heure et ça finit par faire mal aux yeux, attention !
J'avoue que ça serait quand même bien que GoodSmile fasse une page avec tous les modèles existants et leurs numéros justement !

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:48

Le reportage sur la fab est super bien, ça a quelque chose de rassurant de voir des gens toujours aussi passionnés par ce qu'ils font alors même que leur entreprise est devenue énorme.
J'aimerais bien avoir un reportage de ce genre sur les Funko Pop pour voir les différences et comment l'entreprise a évolué (surtout que la qualité est bien moins bonne que celle des Nendoroid).

Je n'avais aucune idée que les Nendoroïd Death Note faisaient partie des tout premiers produits, je vais garder les miens bien précieusement (même s'ils ont amélioré plein de choses dans leurs modèles par la suite). o_o
Aussi je ne me doutais pas qu'il y avait autant de variations de Hatsune Miku on a l'impression que sur les 1000 modèles y'en a 1/5 qui sont des Miku. o_o

Estellanara > Il est trop cool un vrai rayon de soleil! ^^

AnnaDolly

AnnaDolly

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2020 - 14:37

Je suis fan du dinosaure amour

Sinon il se pourrait que j'ai pré-commandé Simba en Nendoroid... [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 514347 (avec un peu de bol il arrivera pour mon anniversaire)
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2020 - 15:06

J'ai compté environ une grosse cinquantaine de Miku (et une petite dizaine de Black Rock Shooter). J'aurais cru qu'il y en aurait plus !
La millième en est une d'ailleurs haha.

Et y'a déjà presque 300 Nendoroids de sortis/en preco depuis, dont au moins 4 Miku (je suis allée voir sur Hobby Search par curiosité) OO'

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Estellanara

Estellanara

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2020 - 23:25

Merci pour la vidéo. J'ai regardé que les 600 premiers mais j'ai déjà repéré : le tachikoma, Usakottsu et Hozuki !!
C'est incroyable le nombre de persos qui ne me disent rien... Je suis larguée sur le manga et l'animé.

Ah oui Anne-Laure, moi aussi j'aimerais bien voir sur les Pop.
Déjà ce qu'on peut dire, c'est que stylistiquement, les Nendo sont bien plus homogènes. Chez les Pop (j'en ai 26 j'essaie d'arrêter), il y a vraiment des différences de style de sculpture, de design.
Merci pour mon dino !

Merci AnnaDolly ! Il est toujours content, c'est ça qu'est chouette.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:10

J'ai reçue la plus mignooooneuh des Pop ce matin (quoi, comment ça pas objectif) amour
C'est la "Baby Aurene", du MMORPG Guild Wars 2 (en plus il y a un code compris avec pour avoir sa réplique dans le jeu) <3

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 86348511

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 86183611

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 84283011
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 1:21

Arrivée hier ou avant-hier, sais plus.
Je pensais n'avoir acheté que la figurine et en fait non, c'est bien la boîte complète que j'ai eu, sympa (quand je vois des annonces avec seulement la figurine pour le double du prix que j'ai payé...)

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 49590166547_64d6f8ea37
PLUM - Shima Rin et Chateau Shiwa Takashima by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 49590166512_2515464bc3
PLUM - Shima Rin et Chateau Shiwa Takashima by Ghosthic Satane, sur Flickr

Me reste à monter le château (faut que je me dise que c'est comme un puzzle mais en 3D gene ) et surtout à lui trouver une place.

Sinon je crois que si je pouvais je collectionnerais bien toutes les figurines de Yuru Camp. gene
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 13:12

c'est une maquette?  trop cool
et j'adore l'expression de Rin ^^

Ladicius:il est trop choux ce mini dragon!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2020 - 2:25

Mon Caramel, oui c'est une maquette.
Mais comme je ne pourrais pas la peindre je pense que je vais la laisser emballée et ne pas essayer de la monter. Pis de toute façon je sais pas où je pourrais la mettre une fois montée.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:56

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
GoodSmile ressort Chino
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 Screen48

et Cocoa de Is the order a rabbit?
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 Screen47
Estellanara

Estellanara

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:40

Gothmog vous souhaite de joyeuses Pâques !

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 Gothmo21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 6 Empty

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant