Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 24 Jan 2020 - 0:37
Arysuh a écrit:
Elle sourit, c'est ça ^^
Nan, c'est le même problème qu'avec ma GardenDoll, c'est plat, aucun relief au niveau des yeux.
La bande se complète petit à petit avec l'arrivée de Chiaki Ogaki parmi les nendoroid de Yuru Camp.
Inutile de dire qu'elle va rejoindre le trio déjà à la maison. Par contre je vais attendre pour la version basique (et voir le plus intéressant pour moi : passer par goodsmile ou par hobbysearch).
Edit : Ayé, réservée sur HobbySearch !
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 24 Jan 2020 - 17:25
Ah elle est trop drôle !
Blah
Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 31 Jan 2020 - 18:53
Mini reportage/documentaire (sais plus la différence entre les deux ) par Crunchyroll sur la fabrication des nendoroid par
28'10 "les gens qui achètent une figurine peuvent se mettre à regarder la série et aimer le personnage". Totalement, c'est en achetant Aoi de Yama no susume que je me suis mise aux nendoroid ET que j'ai regardé la série (ça m'a aussi permis de découvrir crunchyroll entre autres sources de stream ). Et j'essaie de me restreindre aux personnages de séries que j'aime histoire de pas craquer sur toutes les Sakura Miku et Hatsune Miku.
Edit : en théorie, la prochaine campeuse à sortir en nendoroid est Ena Saïto (avec Chikuwa).
-
Quelqu'un-e a déjà acheté chez Ninoma ? Ils sont fiables ? A fuir ?
Ils ont une figurine de Shima Rin en pré-co pour avril que je trouve pas ailleurs (si je craque)
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
Vachement intéressant ce reportage ! C'est hyper peaufiné, comme boulot. Et je ne savais pas comment ils faisaient pour les yeux. J'aimerais bien savoir combien de modèles différents de Nendo ils ont produits depuis le début.
Un peu de dinosaure :
Blah
Estellanara, plus d'un millier de modèles depuis le début ! Sur Youtube j'ai regardé une vidéo de quelqu'un qui a filmé tous les modèles exposés du 1er au 1000 (manque quand même les 992 à 999) lors d'une convention anniversaire l'été dernier. Ca dure un quart d'heure et ça finit par faire mal aux yeux, attention ! J'avoue que ça serait quand même bien que GoodSmile fasse une page avec tous les modèles existants et leurs numéros justement !
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Le reportage sur la fab est super bien, ça a quelque chose de rassurant de voir des gens toujours aussi passionnés par ce qu'ils font alors même que leur entreprise est devenue énorme. J'aimerais bien avoir un reportage de ce genre sur les Funko Pop pour voir les différences et comment l'entreprise a évolué (surtout que la qualité est bien moins bonne que celle des Nendoroid).
Je n'avais aucune idée que les Nendoroïd Death Note faisaient partie des tout premiers produits, je vais garder les miens bien précieusement (même s'ils ont amélioré plein de choses dans leurs modèles par la suite). o_o Aussi je ne me doutais pas qu'il y avait autant de variations de Hatsune Miku on a l'impression que sur les 1000 modèles y'en a 1/5 qui sont des Miku. o_o
Estellanara > Il est trop cool un vrai rayon de soleil! ^^
Et y'a déjà presque 300 Nendoroids de sortis/en preco depuis, dont au moins 4 Miku (je suis allée voir sur Hobby Search par curiosité) OO'
Merci pour la vidéo. J'ai regardé que les 600 premiers mais j'ai déjà repéré : le tachikoma, Usakottsu et Hozuki !! C'est incroyable le nombre de persos qui ne me disent rien... Je suis larguée sur le manga et l'animé.
Ah oui Anne-Laure, moi aussi j'aimerais bien voir sur les Pop. Déjà ce qu'on peut dire, c'est que stylistiquement, les Nendo sont bien plus homogènes. Chez les Pop (j'en ai 26 j'essaie d'arrêter), il y a vraiment des différences de style de sculpture, de design. Merci pour mon dino !
Merci AnnaDolly ! Il est toujours content, c'est ça qu'est chouette.
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
J'ai reçue la plus mignooooneuh des Pop ce matin (quoi, comment ça pas objectif) C'est la "Baby Aurene", du MMORPG Guild Wars 2 (en plus il y a un code compris avec pour avoir sa réplique dans le jeu) <3
Blah
Arrivée hier ou avant-hier, sais plus. Je pensais n'avoir acheté que la figurine et en fait non, c'est bien la boîte complète que j'ai eu, sympa (quand je vois des annonces avec seulement la figurine pour le double du prix que j'ai payé...)
PLUM - Shima Rin et Chateau Shiwa Takashima by Ghosthic Satane, sur Flickr
PLUM - Shima Rin et Chateau Shiwa Takashima by Ghosthic Satane, sur Flickr
Me reste à monter le château (faut que je me dise que c'est comme un puzzle mais en 3D ) et surtout à lui trouver une place.
Sinon je crois que si je pouvais je collectionnerais bien toutes les figurines de Yuru Camp.
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Mon Caramel, oui c'est une maquette. Mais comme je ne pourrais pas la peindre je pense que je vais la laisser emballée et ne pas essayer de la monter. Pis de toute façon je sais pas où je pourrais la mettre une fois montée.
Blah