| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+37Bumblebee Anne-Laure Lydia Natollia Hyène Blah Yukito Aki sonya Lalouve StargazingWaterDragon Nyaowniii Koala Krash Alia Zanetsu Narata aeris AikAxolotl Syhdaal minane Estellanara Sucre Roux Ladicius Myra AnnaDolly Arysuh Shinku Eris Tigrou.v Koakibou alice2 Dollink_ Demonslawa Lay Hime-Asako Korumi Subaru-D Llysewein Karamelle 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 12 Avr 2020 - 22:55 | |
| Raaah il est vraiment trop fun xD | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 8 Juin 2020 - 15:43 | |
| Ah zut, j'avais zappé xD Il est vraiment extra ce petit dino! Un petit nouveau chez moi, que je convoitais depuis un moment: [/url] Ookurikara by Poison, sur Flickr | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 8 Juin 2020 - 18:49 | |
| Nyaaaaah !! Je m'en suis servie pour l'ava d'un perso de forum rpg, il est plutôt canon lui (dis-je alors que j'avais oublié son nom xD) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 9 Juin 2020 - 14:25 | |
| La nendoroid d'Ena Saito rejoint le groupe des campeuses : La version spéciale vient avec un bonnet cerf en plus pour Chikuwa/Saucisse. Pas encore décidé de si je la prenais ou si je prends la basique chez HobbySearch (à moins qu'ils ne mettent aussi la spéciale en réservation). Dans les deux versions il y a aussi le chignon "nounours" qu'elle fait à Shin. Livraison prévue pour novembre. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 9 Juin 2020 - 16:34 | |
| Tu vas rire mais quand j'ai vu passer la news ce matin j'ai hésité à te l'envoyer | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 9 Juin 2020 - 17:13 | |
| pareil | |
|
| |
minane
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 9 Juin 2020 - 17:17 | |
| J'adore les nendoroids. Où peut-on en acheter? Est-ce qu'il y a un revendeur en Europe? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 9 Juin 2020 - 18:28 | |
| Poison, Mon Caramel, vous auriez pu hein. Là je l'ai découvert par hasard (me rappelle pas qu'elle était indiquée dans la newsletter de GoodSmile). J'ai aussi vu celle de Yennefer (je m'intéresse pas au jeu/bouquins/série) mais elle me plaît pas mal. Minane, revendeur en Europe je ne saurais dire. Pour ma part, je commande/réserve soit directement chez GoodSmile (le fabricant) soit chez HobbySearch (là en plus je peux faire envoyer la commande comme petit paquet par la Poste, ça coûte moins cher même si n'évite pas forcément la douane). | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 12 Juin 2020 - 9:47 | |
| @Minane: Je plussoie pour Hobby Search. Ca fait dix ans que je commande chez eux, et y'a rien à redire: service clients au top, système de points, colis très rarement douané.
Le seul intérêt à commander chez Good Smile c'est pour les exclus ou certains bonus offerts des fois, vu que ça revient plus cher.
Il y a aussi Big in Japan (jamais de douane, parce que...) qui sont fiables, juste un peu plus lents au niveau des envois.
Niveau "s'il le faut", Amiami. La boutique est sérieuse mais les colis se font souvent taxer, et il vaut mieux ne pas avoir de problèmes tant leur service clients est à ch... Perso, le moins j'ai affaire à eux, le mieux c'est.
Enfin, si HLJ est digne de confiance pour les produits déjà en stock, il ne faut JAMAIS précommander chez eux: ils ont la sale manie de toujours prendre plus de réservations qu'ils ne peuvent en honorer (c'est déjà pas top), mais en plus, ne préviennent pas le client derrière! Donc toi, après la sortie, t'es là, tu patientes deux semaines, tu leurs demandes ce qu'ils foutent, "ah bah on a eu plus de précos que ce qui pouvait nous être fourni, ptet qu'il y aura un réassort, ptet que non, dans le doute, on attend des fois qu'on puisse honorer votre commande, mais on vous conseille de chercher ailleurs". EVERY. SINGLE. TIME. Au bout de cinq fois tu te rends compte que c'est pas occasionnel, mais bien leur façon de fonctionner... | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 12 Juin 2020 - 10:04 | |
| Blah: j'ai vu ça aussi, pour Yennefer. Et j'aime beaucoup la serie et le jeu vidéo. Mais l'univers est trop mature pour que j'ai envie de l'avoir en Nendoroid. Par contre, j'ai précomandé Amateratsu version chibi d'okami den ^^' vivement novembre qu'elle arrive ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 12 Juin 2020 - 19:06 | |
| Mon Caramel, connais pas mais j'aime beaucoup. Dommage qu'il n'y ait pas un second corps.
Pour la nendo de Yennefer j'ai d'abord à Snape (ou Bellatrix) dans Harry Potter mais version jeune. | |
|
| |
Syhdaal
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 13 Juin 2020 - 11:56 | |
| Je me suis jetée à corps perdu dans les Nendoroids depuis l'année dernière, c'est terrible, je les adore et je commence à en avoir un peu partout.
Je plussoie aussi HobbySearch, jamais déçue et très sérieux. On est débité lorsque la commande est prête et ça peut ne pas convenir à tout le monde, certains préféreront payer par avance. L'option d'envoi Registered SAL évite pas mal les douanes mais n'est pas disponible en ce moment (qui s'est fait taxer ce matin ? Oui, c'est moiiiii). En France, chez les plus connus il y a France Figurines et Lapinou Rose ainsi que 1001-Figurines mais je n'ai jamais commandé chez le dernier. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 13 Juin 2020 - 12:00 | |
| Perso je commande que via amiami, et j'ai jamais eu de soucies. Le fait d'être taxé dépend complétement du transporteur utilisé. Et pour la majorités les colis ont a le choix. Donc c'est bien ^^ blah: Moi, je regrette qu'il n'y ai pas de second corps pour presque toutes mes nendoroids | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 13 Juin 2020 - 12:08 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- blah: Moi, je regrette qu'il n'y ai pas de second corps pour presque toutes mes nendoroids
Oui aussi ! Mais ça veut dire un second arrière de crâne systématique sinon la tête ne tient pas. Sinon y'a les corps obitsu et Nendo doll mais là il faut les vêtements adéquats. *imagine une double équipe de campeuses* | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 13 Juin 2020 - 12:12 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Perso je commande que via amiami, et j'ai jamais eu de soucies.
Le fait d'être taxé dépend complétement du transporteur utilisé. Pas seulement. Amiami mettent leur nom en gros sur le carton, même en SAL R tous leurs colis se font douaner chez moi, alors que ceux d'Hobby Search ça a dû m'arriver trois fois en dix ans... Y'a pas de douane en Airmail registered non plus (du moins, pas avec Hobby Search), qui reste un mode d'envoi dispo en ce moment ^^ Tant qu'on ne prend pas EMS ou DHL quoi. Le truc avec Amiami, c'est que quand y'a pas de souci, ça va (bon, hormis la douane), mais au moindre problème (du genre colis perdu ou produit défectueux) faut pas compter sur eux et il vaut mieux le savoir... J'ai dû commander cinq ou six fois chez eux, eu affaire à leur service clients deux fois (une perte et un défaut donc), même avec photos et tout, rien à faire, impossible d'obtenir gain de cause. Ca fait plaisir de perdre 2x environ 120 balles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|