| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+37Bumblebee Anne-Laure Lydia Natollia Hyène Blah Yukito Aki sonya Lalouve StargazingWaterDragon Nyaowniii Koala Krash Alia Zanetsu Narata aeris AikAxolotl Syhdaal minane Estellanara Sucre Roux Ladicius Myra AnnaDolly Arysuh Shinku Eris Tigrou.v Koakibou alice2 Dollink_ Demonslawa Lay Hime-Asako Korumi Subaru-D Llysewein Karamelle 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 16 Oct 2020 - 17:09 | |
| @Sonya Pas de problème, je montrerai ça ! Bon c'est pas tout de suite, la release date est annoncée pour Mai 2021 ^^'
C'est cool si tu trouves ton bonheur sur chibichopshop ! En plus c'est pas excessivement cher (mais attention aux FdP, ça vient des US : j'avais eu du courrier simple suivi, genre une dizaine d'euros quand même, à voir s'ils n'ont pas changé leur mode d'envoi) | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 5 Nov 2020 - 12:49 | |
| Lalouve, ton mecha en talons aiguilles est mortel ! - Tous aux abris, Gothmog attaque Tokyo ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 5 Nov 2020 - 13:16 | |
| Aïe, pauvre Gothmog ! Sur la deuxième photo, on dirait plus qu'il a une flèche qui lui transperce le museau, pas qu'il l'a brisée. | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 10 Nov 2020 - 14:25 | |
| C'est vrai que l'ombre de la seconde photo laisse plutot voir une fin horrible a ce pauvre Gothmog Aki: vu ma localisation (les services de transports confondent regulierement la corse et l'atlantide ) 10€ de fdp c'est quasiment mon quotidien ^^' Mais oui ce site est parfait! Encore merci! J'avance doucement mais surement sur mon "projet": me servir de nendoroid doll pour faire mes 3 grands versions chibi Le restringage de bjd: film d'horreur pour chibi xD | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 10 Nov 2020 - 14:52 | |
| Toujours aussi fan de Gothmog x) | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 10 Nov 2020 - 18:36 | |
| - Aki a écrit:
Sinon, pour développer sur le thème Mecha, j'apprécie de loin sans en acheter, mais j'ai craqué hier pour un duo de figs de la gamme Chitocerium chez GoodSmile (un duo de gamines-cyborgs-chats, et leurs chats-robots, je suis faible) Le coup de coeur, quoi ^^ Je les ai prises aussi! J'adore les chitocerium mais alors là on est sur le top du top de la gamme <3 Gothmog <3 | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 21 Nov 2020 - 15:00 | |
| Dans le genre Gunpla je préfère les frame Arms Girls, plus proche des dolls mais tout aussi casse-b**** à monter Sinon je passe viteur pour poster ça, rubrique "shooting pourri qui se révèle meilleur que prévu", voici la photo prise à l'arrache devant le tableau accroché dans mon bureau pour avoir une photo à retoucher pour m'entraîner avec Exposure, mon logiciel habituel ne s'installant même pas sur mon nouveau Pc... Oodenta Mitsuyo by Poison, sur Flickr | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 8 Déc 2020 - 11:32 | |
| (je disais donc en me plantant de sujet ... )Je ne sais pas de quelle série c'est tiré, mais je trouve ça trop mignon: | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 11 Déc 2020 - 4:00 | |
| Pas de photo, flemme + 4h du matin = lumière pourrie. J'ai reçu mes nendoroid d'Ena Saito -Yuru Camp- et Chino -Is the order a rabbit?-. Cette dernière n'a pas été facile faire tenir avec le socle, le bras n'arrêtait pas de se démonter. Et pour Ena, il y avait des traces noires dans l'un des arrières de crânes. Première fois que je vois ça. Mais vu que j'ai pré-commandé les deux via HobbySearch, je suis tranquille question item legit.
Et comme d'hab, je pleure de pas avoir de place pour installer tout ce petit monde. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 12 Déc 2020 - 14:29 | |
| Sucre Roux > c'est pas nécessairement tiré d'une série quand il s'agit d'accessoires supplémentaires comme ça. C'est une sorte de onesie pour faceplate en fait ^^ (ce qui peut être bien pour celles qui dorment au fond des boîtes XD). | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 12 Déc 2020 - 19:36 | |
| ah oui? intéressant. c'est vrai que j'ai quelque faceplates qui ne me servent à rien ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 13 Déc 2020 - 6:25 | |
| Yeap yeap ^^ Genre celui-ci est assez fabuleux je trouve lol : | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 13 Déc 2020 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 10 Jan 2021 - 17:15 | |
| Je craque sur cet ensemble de "play set" pour nendoroid mais j'aimerais savoir quelles poupées ou taille de poupée pourrait aussi les utiliser. Des idées ? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 26 Jan 2021 - 18:48 | |
| Si c'est taille nendo, ça peut passer pour des Cu-poche et peut-être les Picco Neemo? Faudrait que je sorte les miennes voir si les accessoires nendo sont à l'échelle ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|