Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Les minis girls + Nanaki :p [Azone+ Ruruko + Disney] Lun 29 Juin 2020 - 23:10 | |
| - Les Mini's - Depuis quelques mois, j'ai une petite famille trognonne qui s'invite à la maison ~ Au début plusieurs achat pour voir si ce type de doll me conviendrait, mais à présent je ne prend que mes coup de ! (J'ai d'ailleurs oublier de prendre Limule en photo, qui est pourtant un de mes favoris erm..) Donc J'ai fais un petite séance de portrait pour les présenter convenablement ( Je fais mes photos sur mon téléphone, donc qualité pas ouf, et les montages ne sont pas terrible car je ne maitrise pas)Usagi et Sakura - Spoiler:
Usagi - The Dark Lapinou : Ruruko - Bebichhichi Tenue : Mélange de tenue Aoto Detective et Ravi + haut taille PukifeeSakura - Chill and Flemme : Kimagura Pricess x Kinoko Juice - Azone Pure Neemo Tenue : Bratz et taille Pukifee Nanaki et Kaori - Spoiler:
Nanaki - Le dresseur Pokemon : Aoto Detective - Azone Tenue : T-shirt Pullip + Short Pullip et Chaussure CoolcatKaori - La dresseuse Pokemon : Alvastaria: Ravi - Azone Tenue : Chaussures taille Pukifee + Robe handmade Miss Lili et Miki - Spoiler:
Miss Lili - Princess : Ex-cute Ease Miu Floral - Azone Tenue : robe+ bandeau handmade Miki - Little Sister : Lil'fairy Chiisana - Azone Tenue : Robe handmade (je n'ai prise qu'une photo car sa tête ne s’accroche plus à son corps ^^') Yoko et Blanche - Spoiler:
Yoko - L'étudiante à la mode : Alisa - Sarah's à la mode - Azone Tenue : Cool cat chaussures + T-shirt sur Etsy Blanche - Princesse Moderne : Blanche neige basique - Disney Tenue : Tenue de la Alvastaria: Ravi - Azone
Merci de votre visite Dessin de la bannière Magical girl par moi-même | |
|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les minis girls + Nanaki :p [Azone+ Ruruko + Disney] Mar 30 Juin 2020 - 21:18 | |
| Olala c'est une attaque de petites choses mignonnes dis donc ! Elles sont teeellement choupinettes J'ai un coup de coeur pour Sakura perso | |
|
Polaris (morfin1925)
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Les minis girls + Nanaki :p [Azone+ Ruruko + Disney] Mer 1 Juil 2020 - 9:52 | |
| Lalouve : Ouiii je gagatise dessus quand je passe devant, Ah tu a le même coup de que moi du coup :p Sakura, Usagi et Limule (que j'ai pas encore pris en photo) sont mes chouchous Polaris : oh merci beaucoup ! j'ai eu pourtant un peu de mal à faire des poses différentes et en rapport avec leurs personnalités ^w^ Yoko à une petite bouille "surprise" qui fait tout le travail de choupitude :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les minis girls + Nanaki :p [Azone+ Ruruko + Disney] | |
| |
|