| [VOLKS] Commander chez Volks | |
|
+25bunny nylh the_prototype_gunnm Maxine momo cetaitlui prettymimy aldwen vinayru linn Zoloé canouseb Belin Alexiel Anne-Laure dark_angel Boule de poils Lucifer Eden Nae-chan BullDoll Arysuh Solkeera Assaliah Wayness 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks Mar 22 Sep 2009 - 13:23 | |
| Non, c'est quelqu'un qui fait l'intermédiaire, ils ont beaucoup d'after-event et ils peuvent commander des FCS. Pour avoir déjà commandé chez eux ils sont très efficaces et rapides, mais bien sûr ils prennent une bonne commission au passage. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks Lun 9 Nov 2009 - 1:11 | |
| J'ai besoin d'aide... Je me suis enregistrée, j'ai un mot de passe, j'ai choisi mes éléments puis dès que j'appuie sur "to purchase this item immediately" ça me renvoie sur la partie pour s'enregistrer je valide tout c'est bon, je retente "to purchase" et ça recommence... Bref il faut attendre qu'ils valident ou qu'on attende un autre mail de confirmation pour une order? Merci encore d'avance | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks Mar 10 Nov 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
vinayru
| Sujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks Sam 14 Nov 2009 - 11:16 | |
| Résolu, il suffit de les contacter et d'attendre ^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks Dim 27 Déc 2009 - 14:50 | |
| Je n'ai pas trouvé l'info sur le site de Volks, donc je pose la question ici, lorqu'on commande une SD, elle vient avec le buste en une pièce ou le buste articulé ?
*Rêve de se commander une Four Sister pour noel 2010* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks Lun 28 Déc 2009 - 8:37 | |
| La SD c'est un bloc, la SD 13 en 2 parties.
Une Sister c'est une SD et donc un bloc. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks Mar 29 Déc 2009 - 8:55 | |
| Merci Nae-chan, c'est bien ce que je pensais. Donc si je veux une Sister avec buste en 2 partie je devrais prendre un FCS, j'ai déjà un peu regarder la database qui est super bien faite là-dessus | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks Mar 29 Déc 2009 - 15:02 | |
| Oui faudra faire un FCS, ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks Mer 7 Avr 2010 - 18:34 | |
| Juste pour vérifier, est-ce que le site international pour commander est bien celui-ci http://www.volks.co.jp/en/index.aspx ? Et sinon, je cherche leur fond pour photographie mais je suis pas fichue de les trouver (je zieute sur le site US en même temps aussi et nada). Un lien siouplaît ? | |
|
| |
prettymimy
| Sujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks Sam 6 Nov 2010 - 13:42 | |
| Combien de temp pour recevoir ca doll quand on commande chez volks ? mici | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks Sam 6 Nov 2010 - 15:19 | |
| Pour les After Events, ça peut prendre plusieurs semaines... Pour les articles de base, je ne sais pas ^^; | |
|
| |
prettymimy
| Sujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks Sam 6 Nov 2010 - 15:29 | |
| mici | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Me conseiller avant achat Dollfie chez Volks Dim 16 Jan 2011 - 21:13 | |
| Bonjour,
Je vais essayer d'être précis...
J'ai ouvert un compte sur le site international Volks...Pas de problèmes..
J'ai navigué un peu sur le site pour essayer de m'y retrouver...
Mais avant de cliquer pour confirmer ma commande (SD Standard Megu - 2010 Renewal)... J'aimerais avoir vos lumières !
- 3 Sato gaeri Services me sont proposés, dont le prix n'est pas négligeable (presque 20% du prix total !). Pensez-vous que j'aie un réel intérêt à les commander ? Sont-ils incontournables ? J'avoue que je suis surtout tenté par celui qui améliore les articulations... Les trois services sont: 1) un ponçage de la matière 2) amélioration articulation 3) enduit protecteur qui nécessite de prendre aussi le 1)
- Je n'ai pas trouvé sur le site de vente l'indication des délais de livraison...La seule chose qu'ils précisent est que les opérations citées ci-dessus entraînent 4 semaines supplémentaires de délai ! Savez-vous où trouver les délais normaux sans ces suppléments ?
- J'aimerais que la demoiselle que j'achète puisse se vêtir décemment et rapidement à son arrivée... Je n'ai pas trouvé la page de vente des articles d'habillement!!! (à moins que vous me conseilliez un autre type d'approvisionnement ?)
Voila... Ce sont beaucoup de questions, mais j'attends vos réponses avec impatience... Je pense que l'on est toujours impatient (e) de voir arriver sa Dollfie ! Merci d'avance... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks Lun 17 Jan 2011 - 0:14 | |
| Si je ne m'abuse, l'amélioration des articulations c'est des joints en silicone. Si tu es d'humeur, tu peux très bien démonter ta poupée et les mettre toi-même (il y en a en vente ici par exemple). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks Lun 17 Jan 2011 - 0:15 | |
| Je ne peux pas t'aider pour les délais car je n'ai jamais commandé sur ce site, pour les services, ça dépend si tu as envie de bricoler un peu toi-même ou non. Le ponçage des lignes de moulage tu peux très bien le faire seul, avec du papier de verre très fin, et un masque pour protéger tes voies respiratoires (la poussière de résine est toxique). Ca n'a rien de sorcier faut juste prendre un peu le temps. Pour la couche protectrice je pense que c'est du MSC, tu peux aussi le faire toi-même (voir les sujets sur le MSC dans l'atelier).
Pour les fringues il y a plusieurs moyens d'y accéder: http://www.volks.co.jp/en/superdollfie/dress/index_dress.aspx et ici pour les articles au détail: http://www.volks.co.jp/en/goods/index_goods.aspx?sbct=53&parts=20&body=1
ceci dit tu peux bien évidemment acheter les vêtements ailleurs sachant que les tailles Voks sont des standards. Tu as une liste de boutiques en ligne ici: http://www.materielceleste.com/t13021-vetements-accessoires-les-boutiques-en-ligne, sans compter pratiquement toutes les autres compagnies de BJD qui font leurs propres lignes de vêtements.
Bon courage pour l'attente! Et excellent choix, la Megu est un magnifique modèle. <3
PS: le terme "Dollfie" s'applique à certaines poupées Volks en vinyl. Pour celles en résine c'est Super Dollfie (celles de Volks), sinon le terme générique est "BJD" tout simplement. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks | |
| |
|
| |
| [VOLKS] Commander chez Volks | |
|