Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [VOLKS] Commander chez Volks

Aller en bas 
+25
bunny
nylh
the_prototype_gunnm
Maxine
momo
cetaitlui
prettymimy
aldwen
vinayru
linn
Zoloé
canouseb
Belin
Alexiel
Anne-Laure
dark_angel
Boule de poils
Lucifer
Eden
Nae-chan
BullDoll
Arysuh
Solkeera
Assaliah
Wayness
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:00

Les frais de douane dépendent de la valeur de ce que tu achètes Smile Comme ce n'est pas une poupée complète, ça devrait aller !
Tu trouveras ici toutes les explications et des exemples de calcul :
http://www.materielceleste.com/t38279-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-la-douane
Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)
Date d'inscription : 31/07/2015

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:04

Merci Nyx.!
Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)
Date d'inscription : 31/07/2015

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:01

Petite question par rapport au bust!

Quelle taille est la mieux? S,M ou L?

Est ce qu'on achète les habits en fonction de la poitrine?
Est ce que tous les habits vont sur toutes les poitrines?
Est ce que des habits conçus pour une poupée avec une poitrine L peuvent aller au M, en vice-versa?

Est ce que par exemple les habits d'Asuna qui a une poitrine M peuvent aller au L?
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2010

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:44

Pour la taille de poitrine, c'est à voir ce que tu préfère.
Le L et le Dynamite donne une forte, voir très forte poitrine.

Le M est dans les "standards".

Donc, il faut bien acheter les habits en fonction de la poitrine (en règle général), surtout avec les habits Volks.
Faire attention, car les habits d'origine sont "sur mesures", donc cela risque de ne pas passer du M sur du L.
Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)
Date d'inscription : 31/07/2015

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:50

Merci Momo!

Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)
Date d'inscription : 31/07/2015

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:29

- Est ce que Volks envoi toujours en EMS?
- Ont ils un autre moyen de livraison comme SAL?
- Y a t'il toujours de la douane même pour des parties de corps Dollfie Dream?
- Doit on obligatoirement s'inscrire pour commander?


Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2010

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:08

Volks fait toujours de l'EMS, même si petit achat.
Si EMS, on est proche des 100% aux douanes.
Regarde des fois chez Dollfieworld, ils ont peut-être d'autre modes de livraison.
Et bien sur, tu devras t'inscrire chez Volks.
Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)
Date d'inscription : 31/07/2015

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:06

Si j’achète ce corps:

https://www.volks.co.jp/page_ex.jsp?CONTROLID=SC0040&BUSINESSID=InitDisp&jancd=4518992345994&version=en

Combien seraient mes frais de port?
Combien seraient les frais de douanes?
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 2:10

bunny a écrit:
Si j’achète ce corps:

https://www.volks.co.jp/page_ex.jsp?CONTROLID=SC0040&BUSINESSID=InitDisp&jancd=4518992345994&version=en

Combien seraient mes frais de port?
Combien seraient les frais de douanes?
Bunny > bon, sérieux, on veut bien aider et répondre à toutes les questions que tu peux avoir, mais ce serait bien que tu y mettes un peu du tien aussi.

On t'as déjà répondu sur tes précédentes question concernant les douanes et des fdp. C'est aussi un peu à toi de lire les infos et liens donnés et de faire tes propres essais / recherche...
On ne va pas répondre aux mêmes questions encore et encore, simplement parce que tu changes le produit acheté et/ou la boutique où tu achètes...

Merci.

_________________
[VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
momo

momo


Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2010

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:36

A la grosse, cela fera dans les 30/35€ de frais de port plus env. 75€ de douane (taxe + frais).

Cela fait moins de 300€ pour le total, mais pense qu'il lui faudra une tête + les habits.
Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)
Date d'inscription : 31/07/2015

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:41

Merci momo!

Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:09

Coucou !

Je viens de voir le sujet de volks est j'aurais besoin de vos lumières.
Je serais potentiellement intéressé par un corps MDD III. Sur le site de Volks japan, il est possible de mettre ce corps dans le panier puis passé la commande.

Cela voudrais dire qu'il est en stock ?

Certain article ne peuvent pas être mis dans le panier, donc je suppose que cela ne sont pas disponible pour le moment. C'est en tout cas, ce que j'en ai déduit, je me trompe peut être...

Et au moment de mon inscription sur le site, je n'ai pas trouvé le pays "FRANCE" mais "french republic" (ou republic french) donc c'est bien notre pays ça ? Ou alors ils ne font pas d'envoi pour la France ?

Je n'arrive pas à voir l'info. Je parle pas anglais mais comme pour mes commandes faites sur des sites uniquement écris en anglais j'arrive à me débrouiller mais pas là.

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Empty
MessageSujet: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 EmptySam 18 Juil 2020 - 17:00

Bonjour à tout le monde !

J'étais persuadée qu'il y avait déjà un sujet expliquant ce genre de choses, auquel cas si je me suis trompée, désolée ! -_-"

J'envisage depuis quelques temps l'achat d'une poupée Volks, car c'est via un article paru dans HauteDoll en 2005 sur cette compagnie que j'avais découvert la résine. Émotion, émotion, et 15 ans plus tard, j'ai beau être bien pourvue en résine, j'éprouve toujours beaucoup d'attrait pour cette compagnie.

Trêve de blabla, comment fait-on pour commander chez eux ? (le site volks.co.jp semble être conçu par et pour des Japonais et je suis parfois un peu paumée).

Est-ce que ça fonctionne toujours avec un système d'intermédiaire qui gère la transaction au Japon puis l'envoie, avec commission, en France ?

Je voudrais un modèle particulier (un Yo-SD Dai), mais est-ce que Volks ne fonctionne pas en séries limitées avec preorders ? (Auquel cas j'arrive après la bataille, et c'est la tristesse)

Est-ce que ça arrive assemblé/peint, ou en kit ? Peut-être que ce qui est limité dans la série, c'est justement le fait que ce soit assemblé/peint, et qu'il est quand même possible longtemps après, d'obtenir la même poupée en kit ?

Si vous avez des réponses, des liens, de la doc, quoi que ce soit, je prends, j'ai besoin d'infos Very Happy
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 EmptySam 18 Juil 2020 - 18:20

Dans le désordre :
- Pas besoin d'intermédiaire, si c'est en stock tu peux commander directement chez eux (là j'ai juste ciblé les Yo-SD limités) ou ici pour tous les modèles en résine. Comme ça s'affiche directement en anglais chez moi, j'espère que ça sera le cas pour toi aussi (sinon normalement tu as une petite bulle orange en haut à droite qui s'affiche pour te permettre de basculer en anglais justement).

- Les limités ne sont pas en pré-commande (sauf peut-être pour les Dollfie Dream en vinyle), ils sont réservés aux DollPa puis s'il en reste ils sont mis en loterie aux DollPa After sur le site (tu gagnes juste le droit de l'acheter) et enfin s'il en reste encore, en vente sur leur site.

- Les YoSD sont systématiquement des limités donc pour le Dai, mieux vaut chercher chez Mandarake ou éventuellement sur Yahoo Japan Auction mais là tu dois passer par un intermédiaire genre Buyee (et perso je conseille de te faire aussi un compte sur YJA pour pouvoir contacter les vendeurs si tu as des questions ou juste dire que tu passes par un intermédiaire histoire que ton enchère ou ton achat ne soit pas annulé pour cause de réputation trop basse). Là j'ai regardé, pas vu de Dai en vente. Reste le marché secondaire mais les prix seront beaucoup plus élevés.

- Les poupées arrivent assemblées, habillées, maquillées, etc. Fullset quoi. Je ne crois pas que Volks propose leur poupées en kit.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2020 - 21:06

Merci d'avoir déplacé mon message !

Et merci Blah pour tes précisions. Alors, c'est un peu la tristesse de constater qu'il n'y a pas d'offre en continu chez Volks, et ça veut dire effectivement que si je veux un modèle qui n'est plus en stock, je vais raquer sévère ><"
...mais c'est le jeu ("...ma pauv' Lucette"), et ça ne rend la poupée que plus précieuse.

Toutefois, je n'avais pas pensé à Mandarake, alors que je me souviens pourtant avoir vu plein de poupées Volks dans leurs vitrines, c'est idiot. En tout cas je vais aller voir plus souvent ce qu'ils proposent, avec (beaucoup) de chance, je pourrai clore la recherche avec succès...un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOLKS] Commander chez Volks
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOLKS - Harry Potter p69
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [FAQ] COLLE - (Dé)coller de la résine, les aimants, etc...
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: