Sahory
Nombre de messages : 24 Localisation : Suisse Genre : Vinted: maureen2963 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: [SisterFoxPrincesses], dormidontovavv, Petit BJD de 24 cm Mar 22 Sep 2020 - 7:31 | |
| Hello à tous/toutes les passionnées ! Je cherchais depuis longtemps une petite doll aux forme "adulte" et je suis tombée sur cette personne qui m'en à fait une super. L'ayant utilisée pendant 1 an et maintenant que je sais qu'elle est tjs en excellent état, je me suis dis, pourquoi ne pas vous la présenter. (j'espère ne pas être à l'encontre des règles du forum donc si c'est le cas n'hésitez pas à me supprimer et surtout me le dire)J'ai demandé une tenue et wig pour me faire une Tyrande de world of warcraft et une en Elsa de Frozen 2 Voila la petite En Elsa: En Tyrande Elle m'a fait les wigs et les tenues également et j'en suis vraiment très contente | |
|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [SisterFoxPrincesses], dormidontovavv, Petit BJD de 24 cm Mar 22 Sep 2020 - 10:21 | |
| Elles est charmante Tu as aussi metis.mihui sur Instagram, qui fait de très belles petites (et moins petites) dolls : www.metisdollstudio.com et elle est aussi sur Esty : METISdollStudio. | |
|