| Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) | |
|
+3Octavia Carouzell StargazingWaterDragon Lalouve 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) Ven 13 Aoû 2021 - 9:42 | |
| Quel boulot de mise en scène et d'écriture ! Franchement, bravo. Tu m'as donné envie de rattraper mon retard sur tout les topics story lol. Merci ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) Ven 13 Aoû 2021 - 10:06 | |
| Merci So'VR pour ta lecture et ton gentil commentaire, cela fait très plaisir ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) Jeu 30 Sep 2021 - 8:05 | |
| c'est un travail titanesque. bravo. Les montages sont super bien faits en plus.
l'histoire est bien en plus c'est bien écrit ce qui ne gâche rien. ce qui m'a plu c'est que dans ce genre d'histoire (que ce soit dans les livres (pour en avoir lu pas mal) ou dans les films on te sert une garde robe morne dans des tons camouflages etc) là tes persos ont un style casual limite chic même comme si il ne s'était rien passé. J'aime bien cet anachronisme. top ! bravo Madame. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) Jeu 30 Sep 2021 - 9:08 | |
| Mille mercis, Celynette pour tes gentils commentaires ! C'est vrai que cette photo story m'a donné beaucoup de boulot mais en même temps cela m'a beaucoup amusée de le faire ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) Jeu 30 Sep 2021 - 9:38 | |
| j'imagine. moi aussi j'aime bien faire des PS. bon ces derniers temps j'ai pas chargé ici (tout est en ligne sur mon blog) car flemme et j'ai eu pas mal de choses aussi pas cool à gérer.
du coup tu as utilisé des photos du net ou certains sont des fonds papiers ? le plus dur je trouve c'est la gestion des ombres la photo avec le gars sur la moto devant la porte, au sol il manquait peut être une ombre mais bon franchement rien qu'avec tout ça on a le planté de décors et on est embarqué par l'histoire. du coup j'ai tout relu dans la foulée car j'ai pas forcément été sur le forum souvent depuis mars 2020. j'y suis vraiment très sporadiquement histoire de dire que je gère encore mes ventes ou mes créas =.= | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) Jeu 30 Sep 2021 - 15:21 | |
| Pour "Crépuscule", je n'ai fait que des photomontages. Les fonds sont des photos libres de droits qu'on trouve maintenant sur beaucoup de sites. C'est plus facile que d'accrocher des fonds en papier sur le mur ! Le plus difficile était de trouver des décors suffisamment trash pour une ambiance de fin de monde. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) Jeu 30 Sep 2021 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) Mer 4 Sep 2024 - 23:13 | |
| Je viens de découvrir ta photostory et c'est un plaisir a lire et à regarder, tes montages m'ont plu ! c'est un travail énorme, pour le peu de retouches que je fais pour la mienne, je n'ose imaginer le temps que tu passe sur chaque photo ! Tu as bien fait de choisir une fin plus "convenue" car je suis très attachée à Lolita et Aidan ^^ ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) Mer 4 Sep 2024 - 23:46 | |
| Merci beaucoup Koikokoro pour ta lecture ! Crépuscule est ma toute première photostory écrite pendant le confinement COVID de 2020. Je me suis piquée au jeu et j'en suis à ma troisième photostory ! Cela prend effectivement pas mal de temps mais tant que cela me plaît, je continue ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) Jeu 5 Sep 2024 - 10:27 | |
| J'ai bien l'intention d'aller lire le reste! En tout cas j'ai beaucoup aimé Crépuscule, c'est prenant, le ton est juste bravo pour ton travail !
| |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) Jeu 5 Sep 2024 - 12:48 | |
| Merci Koikokoro, cela fait toujours plaisir d'avoir les feedbacks des lecteurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) | |
| |
|
| |
| Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2) | |
|