| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 20 Jan 2021 - 21:14 | |
| *Une tête d'ombre- REÇUE
*Une tête de Dia WS- RECUE PAR L'ORGA- On attend sagement la fin du bordel ^^ *Une perruque dans une GO luts - REÇUE par l'orga *Un bloomer pour Asphodèle - TERMINÉ *Une commission wig pour mon adrian- EN COURS *Quelques petits trucs dans une GO Soom-REÇUE par l'orga *Des fringues Kawaii- REÇUE par l'orga *Une wig sur alice collection- ENVOYÉE CHEZ L'ORGA *Des yeux Soul in a box pour Derceto et mon Adrian- ENVOYÉS CHEZ L'ORGA
*Un outfit pour mon Serin - PAYÉ *Un Miracle snake demon- PAYÉ *Commission Make-up pour l"oreille pointue-EN COURS (et il va déchirer) *Des papattes et des cornes Fairyland- PAYÉES
et *Des bidouilles dans une GO ringdoll- PAYÉES *Une mini cochonnerie trop mignonne pour moi. J'ai le temps de réfléchir à en faire un truc flippant/malsain- PAYÉE
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 22 Jan 2021 - 9:53 | |
| Dolls : • [28/07/20] 2 têtes de DZ Carter grises chez Alicecollection : Renvoyé, en EMS cette fois • [24/11/20] IOS Hiro : Layaway 2/3
Accessoires : • [02/08/20] Mains minifee : Reçu par l'orga | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 22 Jan 2021 - 10:04 | |
| Et de deux! - Citation :
- Corps Mystic kids de seconde main (pour Arawn): payé
- Une tenue par kaominy (pour Cadastre): payée
- Tête Alec de Simply Divine : payée
- Tête Miracledoll Miao WS : reçue
- Bimong Dandelion : en cours d'échange
J'ai reçu ma deuxième Miao /o/ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 22 Jan 2021 - 10:10 | |
| - Petit craquage chez Soom : payé. - Fringues Taobao : retrouvé après 1 mois dans les limbes- Yeux sur Etsy : arrivé mais trop petits ça ira sur mes MSDs du coup- Têtes envoyées au make-up : premières photos reçues et elles sont <3 - Accessoires divers : en transit | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 22 Jan 2021 - 14:07 | |
| Les petites updates :
- Corps Moe boy : Reçu
- Grosses têtes x2: Reçues
- Faceplate Unoa : Payée
- Eyechips : Payés
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 25 Jan 2021 - 16:22 | |
| Les petites updates :
- Faceplate Unoa : Envoyée
- Lot de vêtements MSD : Payé
- Eyechips : Envoyés
| |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 25 Jan 2021 - 21:58 | |
| - Petit craquage chez Soom : payé.
- Fringues Taobao : arrivé - Têtes envoyées au make-up : photos de validation reçues, elles sont encore mieux que ce que j'avais imaginé
- Accessoires divers : arrivé | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 26 Jan 2021 - 11:36 | |
| faceup Wenzeslaus d'OTHERSIDE : - 17.07.2020 : à envoyer chez l'artiste - 19.08.2020 : envoyé (enfin X'D) - 21.08.2020 : tête reçue par l'artiste - 02.09.2020 : premières photos du faceup lefnzeofnef il est superbe xD - 03.09.2020 : ajout des cicatrices, discussion avec l'artiste pour le corps - 06.09.2020 : discussion pour les tatouages du monsieur - 27.09.2020 : croquis préparatoires et plusieurs discussions autour de la custo. Ils sont magnifique, le boulot abattu dessus est titanesque et magnifique ! Hâte d'en voir davantage 0 Mains articulées Yo-SD de DOLL LEGEND : - 22.09.2020 : commande passée - 14.01.2021 : commande expédiée costume CHARMDOLL via OCTARINE : - 20.01.2021 : LA COMMANDE OUBLIEE X'D et que je n'espérais plus :'3 !! Mais je suis joie, il est ENFIN arrivé chez Octarine ! Je vous ai dit que ça faisait 7 mois ? '-' - 26.01.2021 : arrivé <3 | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 26 Jan 2021 - 14:11 | |
| Bon, allez, ça avance, ne désespérons pas...
29/09 : Black Cherry Dolls : tête de Xiao Yu en normal skin + make-up Robin >>> Envoi au face-up cette semaine. On dit fin février ? 29/09 : Dollstown : corps elf en fresh skin >>> Au blushing. Plus que quelques semaines donc. 21/10 : Alice's Collection : DF-A tête de 62cm Hejiu en pink skin + DF-H boy body Ver.4 (56cm) en pink skin + DF-H 1/3 male jointed hands >>> Arrivée prévue Avril 2021 21/11 : La Légende du Temps : OE Roederich en tan skin + paire de pointes + paire de demi-pointes + justaucorps rouge + LLT Neil en light tan >>> Processing 29/12 : Pygmalion Dolls : Tête de Ha + Tête de Lavier + Tête de Kyle en GO avec Hotaru >>>Processing
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 26 Jan 2021 - 18:32 | |
| Les petites updates :
- Faceplate Unoa : Reçue
- Lot de vêtements MSD : Envoyés
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 26 Jan 2021 - 19:22 | |
| Bon forcément depuis le temps ça a bien bougé, à tel point que j'ai la flemme de noter les arrivées qui n'ont pas été marquées ici. Alors on va juste mettre à jour hein x) - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
LEGEND DOLLNEW - Sorel (2D doll Cream tan + make-up) + fringues + wigs + grolles: 2e lay payéOctarine- Hyeseong (Loongsoul Qiong Qi Beast Version): reçu, mais sans make-up et avec des parts défectueuses => souci toujours non résolu depuis Septembre, je désespère un peu là ! - Emerald (Dream Valley Adela fullset): reçuGOODSMILE! - NendoroidDoll Sakura Miku: à la maison, mise de côtéHOBBY SEARCH! - Tomoe (Azone Mimi Garden Kagura): reçue avec un mois de retard, mais depuis très longtemps quand même... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 28 Jan 2021 - 16:56 | |
| Les petites updates :
- Lot de vêtements MSD : Reçus
| |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 28 Jan 2021 - 18:09 | |
| J'ai reçu mes yeux de Tianba il y a un peu moins d'un mois, mais entre temps j'ai commandé une Chloe sur Fairyland, et un corps sur souldoll
-3 paires d'yeux de Tianba - reçus -Diana et amande de chez Dollshe - en attente de fabrication -Minifee Chloe de chez Fairyland - payée, en attente -Corps femme SoulDoll - payé hier, envoi sous 4 jours | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 29 Jan 2021 - 7:38 | |
| *Une mini cochonnerie trop mignonne pour moi. J'ai le temps de réfléchir à en faire un truc flippant/malsain- ENVOYÉE *Une bidouille pour la mini cochonnerie - ENVOYÉE *Une bidouilleun outfit de couturière pour l'oreille pointue- ENVOYÉ
*Une tête de Dia WS- RECUE PAR L'ORGA- On attend sagement la fin du bordel ^^ *Une perruque dans une GO luts - REÇUE par l'orga *Un bloomer pour Asphodèle - TERMINÉ *Une commission wig pour mon adrian- EN COURS *Quelques petits trucs dans une GO Soom-REÇUE par l'orga *Des fringues Kawaii- REÇUE par l'orga *Une wig sur alice collection- ENVOYÉE CHEZ L'ORGA *Des yeux Soul in a box pour Derceto et mon Adrian- ENVOYÉS CHEZ L'ORGA
*Un outfit pour mon Serin - PAYÉ *Un Miracle snake demon- PAYÉ *Commission Make-up pour l"oreille pointue-EN COURS (et il va déchirer) *Des papattes et des cornes Fairyland- PAYÉES *Des bidouilles dans une GO ringdoll- PAYÉES
et
*Un lot de bidouilles YO-SD pour mon rhubarbe- PAYÉ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|