| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 24 Mar 2021 - 9:53 | |
| - Citation :
- Bimong Dandelion (Petrouchka v4.0 XD ): en cours d'échange
- Perruque SophyMolly (pour Tiécelin): commandée
- 2 sweatshirt toocute (pour Theīym): expédiés
- Corps Popodoll 63 WS (pour Ikazuchi) + quelques bricoles: payés
- 5 paires d'yeux Soul in a box: payées
- Minifee Alan: commandé
- Un chapeau et une paire de botte sur etsy: expédiés
- Une tête Doll Familly A event 2018: expédiée
La petite tête pas chère a été expédiée! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 24 Mar 2021 - 13:39 | |
| 29/09 : Dollstown : corps elf en fresh skin >>> Au blushing depuis mi-janvier melt 21/11 : La Légende du Temps : OE Roederich en tan skin + paire de pointes + paire de demi-pointes + justaucorps rouge + LLT Neil en light tan >>> Processing 07/03 : TTYA via Esty encore pour Hejiu>>> Arrivé ! 11/03 : KleinerVogel sur Etsy : des tee-shirts à message pour l'ado boudeur >>> payé/En route 20/03 : Iplehouse : Vêtements SID pour Loup >>> En route !
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Sam 17 Avr 2021 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 25 Mar 2021 - 10:00 | |
| - Citation :
- 2 sweatshirt toocute (pour Theīym): expédiés
- 5 paires d'yeux Soul in a box: expédiées
C'est la saison des expéditions! Ma fournée d'yeux chez Soul in a box a été expédiée ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 25 Mar 2021 - 18:27 | |
| Updates :
- Tête MNF Céline : Envoyée
- Vêtements SD boy Etsy Commande N°1 : Payée
| |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 26 Mar 2021 - 13:21 | |
| Ma Charlotte est déjà en route !! A peine deux semaines après la commande, là où je m'attendais à un bon gros mois d'attente Mail de Pipos reçu ce matin avec le tracking du colis, hâte qu'elle soit à la maison ~ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 26 Mar 2021 - 16:39 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
Amazon US! - Blue (Na Na Na Surprise Sailor Blu): ça fait une semaine que j'essaie de faire partir ce ***** de colis et y'a toujours un problème, j'en ai marreLEGEND DOLL! - Sorel (2D doll Cream tan + make-up) + fringues pour lui et Hyeseong + wigs + grolles: tracking | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 27 Mar 2021 - 18:08 | |
| - aldwen a écrit:
- Ma Charlotte est déjà en route !! A peine deux semaines après la commande, là où je m'attendais à un bon gros mois d'attente
Mail de Pipos reçu ce matin avec le tracking du colis, hâte qu'elle soit à la maison ~ Dans l'avion ce matin elle atterrit à Paris ce soir ! Je croise les doigts pour la douane... Quelqu'un sait si Pipos déclare un montant inférieur sur les colis ? :s | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 29 Mar 2021 - 16:05 | |
| - Citronrouge a écrit:
- Goki Moonto : payée, envoi bientôt bientôt - Corps Luts Model Delf pour ma tête Elfdoll Soah msd : payé, envoi sous peu.
Dernière édition par Citronrouge le Lun 29 Mar 2021 - 17:55, édité 3 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 29 Mar 2021 - 16:50 | |
| 29/09 : Dollstown : corps elf en fresh skin >>> Au blushing depuis mi-janvier melt <<< Commence à me les casser sérieux 21/11 : La Légende du Temps : OE Roederich en tan skin + paire de pointes + paire de demi-pointes + justaucorps rouge + LLT Neil en light tan >>> Processing 11/03 : KleinerVogel sur Etsy : des tee-shirts à message pour l'ado boudeur >>> Arrivé ! 20/03 : Iplehouse : Nouveaux Vêtements SID pour Loup >>> En route !
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Sam 17 Avr 2021 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 29 Mar 2021 - 17:22 | |
| Bon ben vu que j'ai reçu Momoni et que ma Danni est arrivé au "point relais" (aka chez la cousine de Mr.), il fallait bien que quelqu'un mette à nouveau en vente une des poupées que je veux à tout prix. Donc c'est au tour de Raspberry d'AsellaDolls de venir vivre à Genève. - Ichigo a écrit:
-Diana et Amanda de chez Dollshe - en attente de fabrication, sous un mois m'a-t-il dit -Minifee Chloe de chez Fairyland - payée, en attente -Corps femme SoulDoll - payé, en attente -Feeple60 Miwa rabbit basic - payée, en attente -MNF Alan hat - payé (en split), en attente -Rap1993 Danni hot chocolate - Envoyée -4 paires d'yeux Tianba0830 - payés, en attente -perruque SophyMolly - payée, en attente - Vendeuse relancée, elle devrait me l'envoyer sous deux semaines -Raspberry d'AsellaDolls/NobleDolls - payée
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 29 Mar 2021 - 18:30 | |
| 1 corps SDF65 sur Luts, des accessoires, et la tête Event Hiver : payé, envoyé 1 paire d'yeux SophieDoll Paradise sur Etsy : payé, envoyé | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 30 Mar 2021 - 15:25 | |
| 29/09 : Dollstown : corps elf en fresh skin >>> Au blushing depuis mi-janvier melt <<< Commence à me les casser sérieux 21/11 : La Légende du Temps : OE Roederich en tan skin + paire de pointes + paire de demi-pointes + justaucorps rouge + LLT Neil en light tan >>> Processing 20/03 : Iplehouse : Nouveaux Vêtements SID pour Loup >>> Arrivés !
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 30 Mar 2021 - 21:51 | |
| Updates :
- Vêtements SD boy Etsy Commande N°1 : Envoyée
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 31 Mar 2021 - 9:31 | |
| - Citation :
- 2 sweatshirt toocute (pour Theīym): reçus
- 5 paires d'yeux Soul in a box: reçues
Oh, ça a été vite! J'ai déjà reçu mes yeux soul in a box :'). Et j'ai aussi reçu les deux sweat pour Theīym, ils sont super chouettes. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 31 Mar 2021 - 14:32 | |
| Updates :
- Vêtements SD boy Etsy Commande N°1 : Reçue
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|