| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 9 Jan 2022 - 13:13 | |
| - Dollshecraft 28M Classic Maxi Marco: processing - Fairyland Feeplee Alan:processing - BlackCherry Dolls tête Kaorin + makeup de Mayakdolls : processing - Dollshe Classi MaxiAmanda (deuxième main) : postée par l'envoyeur | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 11 Jan 2022 - 16:19 | |
| Updates :
- Doll Family-H Xiao Chan + extras : Payé le 01/09
- Corps Dollmore + fringues : Commande passée le 14/12
- FL El lookback head en GO : Payée le 22/12
- Wig Poulpy : Envoyée
- Split MNF Ingrid : Reçu
- GO Luts : Commande passée le 01/01
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 12 Jan 2022 - 11:06 | |
| *Une corset taille MNF- REÇU
*Une wig pour Azoth- ENVOYÉE
*Un outfit pour mon Serin - PAYÉ - pas de nouvelles, litige *La wig pour la poule inqui de SophyMolly- PAYÉE - j'ai mal T_T *Une GO Alice collection contenant un xiao chan <3- PAYÉE 2/2 *Un MNF Alan- PAYÉ *Quelques trucs dans une GO luts- PAYÉS *Quelques trucs dans une GO legendoll- PAYÉS | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 13 Jan 2022 - 18:23 | |
| Hop p'tite update qui fait plaisir héhé - Luts Honey31 Choco en white skin -> En préparation d'envoi TToTT- Ling Tai Studio Zhu Hong Human head en white skin (via clover-singing) - Dollshe Arsene 70cm en oriental (seconde main, je suis pas folle à me lancer dans l'attente dollshe TToTT) -> Envoyé le 12/01 hehe- Resinsoul Cen en normal skin + paire de main jointes en normal skin (je veut que le nouveau corps et les mains pour ma tête de Roha en fait x'D) - Go luts (pour des fringues pour ma honey delf + une paire de mains aussi pour la honey delf + des cartes de jeu) - Wig en fur couleur menthe pour la grosse bête dollshe envoyé deux jours après la commande sur etsy o/ - Un obitsu 27cm L pour ma tête de pullip (Ca va être un projet très long ça xD) - Un skateboard taille 1/3 pour un projet qui sera probablement pas fini avant la fin de l'année TToTT - Une tête Feeple Miwa Event/Sarang 2021 en white skin aka le st graal TToTT Je pensais jamais réussir à la chopper haha! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 15 Jan 2022 - 19:15 | |
| - Citronrouge a écrit:
Grosse commande chez Luts ; corps, option parts, matos, fringues...
+ une seconde Unoa reçue | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 15 Jan 2022 - 19:35 | |
| - Dollshecraft 28M Classic Maxi Marco: processing - Fairyland Feeplee Alan:processing - BlackCherry Dolls tête Kaorin + makeup de Mayakdolls : processing - Dollshe Classi Maxi Amanda (deuxième main) : arrivée à CDG | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 16 Jan 2022 - 14:31 | |
| Updates :
- Doll Family-H Xiao Chan + extras : Payé le 01/09
- Crevette dentue : Payée
- Wig Poulpy : Reçue
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 18 Jan 2022 - 10:53 | |
| Hum hum on remet le nez dans les bjd et patatra bon me voilà à nouveau dans la salle d attente Une doll et une tête : les seules avant longtemps car priorité à mon voyage en juin mais suis trop en joie de les attendre en plus ce sont des messieux ! Le popodoll : irrésistible tut simplement et puis le naiko duke aux petits airs d Adrien Brody je doute pas une seule seconde de sa photogénie Et puis des petites tenues parce certaines miss ont déjà été assez patientes ! - Citation :
-
Popodoll LE phœnix sans make up : layaway 1/3 Check Naiko duke M tête seule : sur DOA réservation ok attente des frais pour l envoi Tenues katushkastyle : en transit Tenue ayu&ana : en transit
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 18 Jan 2022 - 10:54 | |
| Accessoires * Petits petons ballerine MNF : récpérés * Paire de chaussures dans une GO "qui dépense ensemble dépense beaucoup" : Payée * GO Legendoll, toujours le même vil tentateur : commande passée
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 18 Jan 2022 - 12:49 | |
| - Dollshecraft 28M Classic Maxi Marco: processing - Fairyland Feeplee Alan:processing - BlackCherry Dolls tête Kaorin + makeup de Mayakdolls : processing - Dollshe Classi Maxi Amanda (deuxième main) : Depuis 5 jours à CDG et ça ne bouge pas - SKDollhouse sur Etsy : un K-way pour mes Creatable | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 19 Jan 2022 - 19:37 | |
| -Lilycat dolls Newt : RECUE -Lilycat dolls Ellana MSD : en layaway 2/4 -Lilycat dolls Poulpy purple : RECUE -Fauteuil et canapé baroques sur Etsy - en attente de production, apparemment le mari de la propriétaire a le covid (depuis 6 mois...) et du coup elle ne peut pas faire ça toute seule. -MNF Miwa en split : Payée, en attente de production -MNF Iset tan basic : Payée, en attente -Coiffe MNF Iset en split : payée, en attente -Bijoux MNF Iset en split : payés, en attente -PKF Soso tan : payé, en attente -Rap1993 Mae & Ani en lavender : Payées, en attente
Dernière édition par Ichigo le Jeu 27 Jan 2022 - 7:58, édité 2 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 20 Jan 2022 - 10:12 | |
| - PsychedolliK a écrit:
- Hum hum on remet le nez dans les bjd et patatra bon me voilà à nouveau dans la salle d attente
Une doll et une tête : les seules avant longtemps car priorité à mon voyage en juin mais suis trop en joie de les attendre en plus ce sont des messieux ! Le popodoll : irrésistible tut simplement et puis le naiko duke aux petits airs d Adrien Brody je doute pas une seule seconde de sa photogénie Et puis des petites tenues parce certaines miss ont déjà été assez patientes !
- Citation :
-
Popodoll LE phœnix sans make up : layaway 1/3 Check Naiko duke M tête seule : sur DOA réservation ok attente des frais pour l envoi Tenues katushkastyle : en transit Tenue ayu&ana : en transit
Ah, je suis bien contente que quelqu'un ai craqué sur le phoenix! Et le Naiko duke M va envoyer du lourd aussi, j'avais failli m'en acheter un parce qu'il a un visage magnifique. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 21 Jan 2022 - 12:14 | |
| Updates :
- Doll Family-H Xiao Chan + extras : Payé le 01/09 - envoyé
- Crevette dentue : Envoyée
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 21 Jan 2022 - 13:14 | |
| - Dollshecraft 28M Classic Maxi Marco: processing - Fairyland Feeplee Alan:processing - BlackCherry Dolls tête Kaorin + makeup de Mayakdolls : processing - Dollshe Classi Maxi Amanda (deuxième main) : Dédouané !Mouhahaha le commentaire de Chronopost : colis non taxable - SKDollhouse sur Etsy : un K-way pour mes Creatable : en route | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 21 Jan 2022 - 15:13 | |
| - Citation :
- 28/07/2021 - Corps 2D Doll 68cm V3 Normal Yellow : payé.
- 22/11/2021 - Corps 2D Doll 68cm V3 Normal Yellow : envoyé.
- 02/12/2021 - Corps 2D Doll 68cm V3 Normal Yellow : arrivé avec une petite douane, à récupérer chez les parents.
- 04/12/2021 - Corps 2D Doll 68cm V3 Normal Yellow : c'est le mauvais corps, dealer contacté, elle va m'en recommander un, on rempile pour x mois...
- 03/11/2021 - Switch Damhyeon Crescent Powder Beige : payé.
- 21/01/2021 - Switch Damhyeon Crescent Powder Beige : envoyé.
- 28/11/2021 - Tête DollZone Snow Normal Pink : payé, offert par des amis 🥲.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|