| [TUTO] French manucure | |
|
+14Marshall Kana2a Lynxia Limë Chtiterikku Piyo Solkeera Bloody Angel morrigan Smiley_Beat Belin +Ivy+ Elane Valandra 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [TUTO] French manucure Dim 11 Mai 2008 - 16:37 | |
| Ben normalement si tout a été protégé, on peut espérer que les ongles le soit aussi !
Cela dit si tu as peur que le vernis noir déteigne malgré tout, je te conseillerais de faire comme pour les humains : à savoir mettre une couche de vernis transparent en base et ensuite, une fois que c'est bien sec, une couche de vernis noir. | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [TUTO] French manucure Dim 11 Mai 2008 - 16:45 | |
| Oki ! Marchi de ta réponse Solkee ^^ (Cool, j'en ai du vernis transparent XD) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [TUTO] French manucure Dim 11 Mai 2008 - 16:47 | |
| J'ai foutu du vernis noir sur Drazik, et j'ai puis lui virer sans problème a plusieures reprises. J'm'en suis aussi servi sur son make up et ça part sans soucis aussi ^^
le seul problème, c'est que ça risque de faire des traces avec le frottement des ongles sur le corps ou quoi :/ Donc fait gaffe, surtout pour le make up et tout (drazou avait une trace que j'ai viré a la lime a ongle, mais t'es ptet pas aussi kamikaze XD) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [TUTO] French manucure Dim 11 Mai 2008 - 17:10 | |
| Oui tout dépend de la résine de départ ^^ Certaines prennent beaucoup plus les pigments foncés comme dans les couleur rouge ou noir plus facilement que d'autres qui ne prennent rien. | |
|
| |
Chtiterikku
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : St Germain en Laye (78) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [TUTO] French manucure Mer 20 Aoû 2008 - 16:39 | |
| Pour la première méthode avec le kit "pour humains" y'a pas du tout besoin de MSC ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [TUTO] French manucure Mer 20 Aoû 2008 - 18:02 | |
| Non pas forcément, c'est pour les personnes ne possèdant pas de MSC.
Attention tout de même si tu souhaites appliquer une couleur foncée, donc pas faire de french. Il faut que tu protèges la résine avec le MSC car les pigments risquent de tâcher la résine. Le rouge, noir, bleu... etc peuvent laisser des tâches jaunes ^^ | |
|
| |
Chtiterikku
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : St Germain en Laye (78) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [TUTO] French manucure Mer 20 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Nan c'est une french que je veux donc ça ira je pense (même si c'est de la french résine ? ) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] French manucure Lun 13 Juil 2009 - 17:31 | |
| 1- MSC 2- pastel 3- MSC 4- peinture acrylique blanche avec un pinceau fin 5- MSC 6- vernis brillant Fonctionne aussi sur les pieds xD (ne pas regarder ceux de gauches, la lumiere artificielle ca donne pas une bonne idée de si on en a mis trop ou pas sur le coup, et apres c'est moche X_X) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [TUTO] French manucure Mar 14 Juil 2009 - 1:21 | |
| Tes manucures sont superbes Limë ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [TUTO] French manucure Ven 16 Mar 2012 - 18:43 | |
| dommage j'arrive pas voir t'es photo >.< | |
|
| |
Marshall
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [TUTO] French manucure Ven 1 Juin 2012 - 19:17 | |
| Personnellement j'ai essayé cette méthode avec le vernis (sans mettre pour le blanc zu bout) et voilà ce que cela donne: puis la comparaison avec l'autre main: Voilà verdict? Etant ma première fois, je m'estime contente de mon résultat | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [TUTO] French manucure Sam 10 Nov 2012 - 18:53 | |
| On peut mettre du vernis à ongle pour "humain" sur nos résineux sans mettre de MSC avant ? Comme pour faire une french manucure (explication n°01) le MSC n'est pas nécessaire ?
J'aurais aimé mettre en couleur les ongles de ma miss, mais j'aimerais une petite confirmation concernant ma question avant de faire une bêtise.
EDIT : je viens de lire les messages du sujet et j'ai ma réponse *se frappe*
| |
|
| |
Keither
Nombre de messages : 40 Localisation : Ether Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [TUTO] French manucure Dim 11 Nov 2012 - 13:54 | |
| O.o pas besoin de MSC?! mais c'est genial! XD moi je pensais qu'il fallait toujours en mettre pour tout....et alors trouver du MSC dans ma ville de vieux, bonjour! XD....je sens que je vais faire des experiences cet aprem' A defaut d'avoir des vetements et une wig, il aura de beaux ongles...XD
(a moins que je sois vraiment cruche, et encore une fois rien compris ><) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] French manucure Dim 11 Nov 2012 - 17:44 | |
| Le verni de couleur tache pas mal. Perso je n'en mettrais pas sans MSC avant.... | |
|
| |
Keither
Nombre de messages : 40 Localisation : Ether Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [TUTO] French manucure Lun 12 Nov 2012 - 21:41 | |
| ouais, bah de toute façon, au final, j'ai voulu essayer; mais pas moyen de démarrer, sa bouille me disait un truc du genre-non, ne fais pas ça, je t'en supplie >< ( vu que j'ai une tendance miss catastrophe XD)
et puis, je voulais juste faire un truc transparent; mais après ça je suis encore moins partante....Je vais prendre mon mal en patience et faire ça dans les règles, comme ça, pas de bêtises! XD
...j'avais cru voir que le MSC réagissait mal au vernis...O.o...c'est faux non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] French manucure | |
| |
|
| |
| [TUTO] French manucure | |
|