Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Old post

Aller en bas 
+32
ThibaDutilleul
Luka
minouchka
MamzelleCulotte
Tigrou.v
Honqann
StargazingWaterDragon
PsychedolliK
Lee
°° Kev1 <--
Nano
lovelyshiva
Tenrai
Sad Sugar
Brie
El Berryodd
Shiinsoko
Yukito
Camylle
Lydia Natollia
Sayyadina
Zelda.H
Anne-Laure
Poulette
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
Svea
Citronrouge
Hécatenautomne
Acinigi
Alstroo
Mylore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Old post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 3 EmptySam 23 Jan 2021 - 12:18

Oh une petite Pipos ! J'adore sa robe <3
Ça m'intrigue cette histoire de boîte à musique, j'ai hâte de voir ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Old post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 18:24

Camylle > Merci beaucoup pour l'envoi de bonnes ondes  console

Yukito > J'ai cru lire récemment sur l'insta de Pipos que d'anciens modèles pourraient être ré édités mais pas dans un futur proche. J'aimerais bien mettre la main sur une Noel aussi :3

-----------------------------------------------------------

Petit up pour vous présenter la petite dernière terminée. Je réitère ma joie d'avoir pu mettre la main sur ce moule que j'aime tant (un grand merci à Shiinsoko si elle passe par là kiss  ) La résine est belle, dense, agréable à manipuler. Par contre j'ai perdu l'habitude des yosd. C'est si petit.


Old post - Page 3 Paeonia_texte

Old post - Page 3 Bjd54

Old post - Page 3 Makeup17

et un wip express avec une envie du moment, celle de creuser de la résine mais pas sur mes actuelles alors hop, recyclage d'une ancienne faceplate Lusis decadent. Sculpture sur le front au scalpel, agrandissement des yeux mi clos et rebouchage à l'époxy des perforations dans les sourcils (qu'on voit difficilement car les couleurs se confondent presque). J'ai gardé les piercings (qui sont de vrais piercings) et commandé de nouvelles billes. Elle passera au make-up début Mars, pendant mes congés. Je ne sais pas si j'en ferai quelque chose. Zéro plan, on verra ce que ça donne.
Old post - Page 3 Mod21

console console
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Old post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 18:42

Oh Old post - Page 3 514347 Old post - Page 3 514347 Old post - Page 3 514347 Old post - Page 3 514347 Ca fait plaisir de revoir ta résine X3 ♥ Je suis encore et toujours admirative de ton travail :0 il est splendide :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Old post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 20:39

Bienvenue à cette nouvelle, j'adore les gammes de couleur que tu utilises en ce moment sur tes poupettes, je suis immensément fana ! Et je suis aussi hyper contente de revoir tes wip en resinmod, c'est ce qui me plaisait le plus dans ton travail, et j'adore toujours autant, j'ai hâte de voir ce qu'elle deviendra !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Old post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 20:41

Miiih tu as gagné une fan supplémentaire ! J'adore ton travail tout en finesse et en poésie. C'est dingue, je n'aurais jamais osé utiliser des couleurs aussi flashy mais chez toi c'est...c'est juste très beau, très bien réalisé eek

J'admire vraiment ton travail ! C'est impressionnant amour
Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

Old post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 18:16

OOOh, la voilà enfin ♥ Et bien, je suis fin heureuse que ma petite Pipos soit arrivée entre tes mains...
Elle est parfaite. Elle ressemblerait presque à la petite soeur de ma Magdalen !
Le faceup est sublime, j'aime beaucoup le blush, on dirait vraiment les petites joues rouges d'un enfant, c'est travaillé tout en délicatesse, le mélange de colorimétrie entre les tons rose et orangé est une excellente idée, ça apporte beaucoup de profondeur et de réalisme. Tu as travaillé à l'airbrush ?
Si à l'occasion tu as le temps de poster une petite photo détaillée de ses mains, j'en serais ravie. Là encore, ton travail est raffiné.
L'ensemble est harmonieux, plein de douceur acidulée. En regardant les photos (que ce soit celles de Paeonia, ou celles des autres poupettes), j'ai l'impression de croquer dans une merise.
Ton topic est un pur régal. Et tes textes sont aussi merveilleux les uns que les autres. Tu nous happe avec ta poésie, tout est si imagé et immersif...
Et pour finir, ton travail sur la Lusis est génial et prometteur. Je n'attend plus qu'une chose : voir le make up et la custo finale de cette demoiselle, et engloutir la jolie histoire que tu vas lui créer !
Merci de partager avec nous ton univers enchanteur amour
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Old post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:15

El Berryodd > Plaisir partagé. C'est agréable de repasser de temps en temps par le fofo, de recroiser des noms, des poupées, voir l'évolution de chacun... Merci beaucoup pour le compliment  daisy

Camylle > Je reviens essentiellement aux palettes de couleurs que j'utilisais beaucoup en illustration jeunesse, il y a des années + inspi Rococo. Dès que c'est rococo et kistchouille à souhait tu peux être sûre que ça me plaît Mr. Green

Brie > J'ai essayé plus doux et/ou plus réaliste mais comme j'envisage mes dolls comme des illus en 3D c'est vraiment en aplat de couleurs que je me sens la plus à l'aise et la plus moi même Wink

Shiinsoko > Merci beaucoup pour ton retour et très contente qu'elle te plaise.  console J'essaierais de prendre ses mains en focus la prochaine fois. Non pas d'aérographe, juste des pastels classiques. (je ne me sers jamais de mon aérographe sur les poupées, bien que des fois ce serait plus rapide et pratique...). Je ne sais pas si je ferais quelque chose de ma Lusis decadent, je teste, je laisse décanter... Et merci pour les jolis mots sur mes textes  I love you  

Encore un grand merci pour vos super messages. En remerciements, je vous poste une petite photo de famille, toute fraîche de ce week-end  daisy

Old post - Page 3 Bjd56
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Old post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:42

Mooooh elles sont vraiment splendide =w= J'adore les couleurs ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Old post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 19:00

Quelle belle famille tu as là. Elles sont vraiment belles et uniques amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Old post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:46

Très jolie photo de famille!
C'est quand même fou la différence entre ce que tu fais maintenant et ce que tu faisais il y a quelques années. Exit les poupées sombres et torturées! XD (même s'il y a une petite touche de tristesse dans certains de tes persos)
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Old post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 18:16

J'adore chacun des membres de ta jolie famille! Elles vont bien ensemble et pourtant on sent que chacune à sa personnalité et son histoire bien à elle... En tous cas elles sont vraiment craquantes amour
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Old post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 22:02

El Berryodd, Brie, Sad Sugar > encore des mercis console

Follow-the-Wind > En fait, j'ai toujours pratiqué dans les deux styles mais sans forcément tout partager. Photo / photomanip et donc principalement BJDs dans des univers plus sombres et adultes et illustration jeunesse / pixel art (et aussi un petit peu Blythe) dans des univers plus doux / pastels / rétros. J'en parlais un peu en amont ; j'ai eu des moments pas très joyeux ou épanouissants. Ca a bien changé depuis, et puis j'ai vieilli XD et puis je me suis aussi un peu overdosée - toute seule comme une grande - à tourner en boucle dans ce type de custos. Peut-être qu'à l'occas j'en referrais, why not, ça pourrait être sympa. La créa ca bouge, ça change, ça évolue et ça me va tant que je me régale en faisant ma petite tambouille dans mon coin. Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Old post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2021 - 17:48

Charmant portrait de famille! Old post - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Old post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 16:39

J'aimais énormément tes photos/créations plus sombres, en particulier, je me souviens, ton Orchid, et l'histoire avec tes merveilleuses Dolltowns (la Elysia que tu savais bien sublimer). Ton travail présent ressemble à ce que tu faisais avec tes blythes... En tout cas, l'harmonie de couleurs est super jolie sur la photo de groupe, beaucoup de poésie qui se dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Old post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 19:03

Quelles belles couleurs, tenues et maquillages sur cette photo de groupe Old post - Page 3 514347
Et j'adore les modifications que tu as effectué sur la faceplate Unoa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Contenu sponsorisé





Old post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old post   Old post - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old post
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2008
» Venez vous présenter ici
» Concours de bannières 8ème edition : "Lumières"
» Comment connaître l'année d'un sujet ?
» [U-noa Sist] MAJ premier post + Séance p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: